Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-04-2012 à 08:23 | ||
SONIA
sur Amou aussi il a plu cette nuit mais là c'est bon j'ai pu sortir Elbo! ELORA oui c'est une belle histoire et ça m'a fait passer un très bon moment(mais Elbo n'était pas content car lui il a une horloge dans le crâne ,comme nous lui donnons un biscuit après notre repas ,il trouvait le temps long! et me grattait pour que je m'occupe de lui)mais il a été obligé d'attendre que je finisse de manger ! LISETTE faut suivre ce que j'écris hi!hi! Comment c'est passée ta nuit? LOLOTE comment vont tes filles? CHOUPA alors cet examen de Michel ça donne quoi?? |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-04-2012 à 06:31 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
il pleut se matin ca vas faire du bien a la nature charlotte commence a huit heure SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-04-2012 à 22:29 | ||
|
LISETTE
oui j'ai mis plus de pyjamas et juste un jean et une chemise pour qd il partira pour le centre de rééducation je ne pourrais pas le voir avant qques jours car les visites sont hyper réglementées une personne par jour et très peu de temps et il ne veut pas que j'y aille dans les débuts je vais respecter, mon mari est très actif, rarement malade et je pense qu'il n'a pas envie que je le vois dans cet état déjà qd il avait été opéré de la carotide il y a 15 ans on avait le droit à 3mns et j'en suis ressortie toute retournée et lui il pleurait alors je comprends! NEIGE géniale ton histoire! moi j'ai retrouvé une copine d'école et une copine d'enfance on habitait la mm cité sncf nos pères travaillaient ensemble et la vie nous a séparé alors on se communique par internet et on se téléphone de temps en temps elle est restée dans la mm ville alors que moi j'ai déménagé plusieurs fois! j'ai eu du mal à venir on me faisait comprendre de me réabonner j'ai réessayé avec une alerte que j'avais viré dans la corbeille (pas vidée heureusement) et ca à marcher mais je me dis pour combien de temps? ? ?? bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 02-04-2012 à 21:02 | ||
|
BONNE NUIT A TOUTES
je vais me coucher pas pu faire de sieste cet a midi et la je tiens+assasi quoi que c'est pas mieux coucher. . .je suis bien que quand je marche, mais je vais pas marcher toute la nuit,je vais prendre des antidouleurs et si je dors pas je prendrai 1demi stylnox en+ NEIGE tu attend quoi pour nous dire cette belle surprise? ? ?tu sais que je suis pas patiente,bonne nuit |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:59 | ||
|
MANON
bonjour et bonne semaine merci pour ton passage et ton mot ca me fait plaisir,je veux y arriver donc je vais peut etre y arriver, merci |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:58 | ||
|
Hi!hi!
ELORA tu es bien impatiente !! bon. . . je me lance: Pas trop fort quand même hi!hi! alors voilà l'histoire: Hier matin je reçois une alerte Facebook : "Susy . . .. . .(je donne pas le nom) ,vous invite pour amie! (? ? ?) Connais pas alors j'envoie une réponse : <-je voudrais savoir d'abords à qui j'ai à faire >(prudence) je reçois une réponse: <-mon grand père était le frère de votre père > et elle me donne le prénom! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Woaouhh!! Alors bien sur j'ai compris qui elle était ! la fille de mon cousin qui m'a sauvée la vie quand j'étais enfant et je vous assure que c'est un homme que je ne risque pas d'oublier! mais que je n'ai pas vu depuis si mes souvenirs sont bons les années 50 je devais avoir 8 ou 9 ans quand j'ai manqué mourir! et c'est lui qui m'a sauvé la vie en me faisant la respiration artificielle et me forçait à me bouger et courir pour que je revienne à moi! un accident bête ! Donc je lui envoie un message pour lui dire que je me souviens( on lui avait raconté l'accident) j'avoue que ça m'a ramener loin dans mon enfance (des années de bonheur)! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:58 | ||
|
Donc ,j'ai passé le reste de la journée en revivant cette époque ! puis je suis descendue manger à 20h comme d'habitude!
j'ai mangé ma soupe et je m’apprêtais à passer à ma salade quand le téléphone a sonné ,j'ai décroché et la voix me dit : <-bonsoir ! c'est Suzy ! > OUPS ça c'est rapide comme rencontre découverte le matin et le soir on m'appelle ben. . .. . .. . .en fait ,j'ai fini de manger 1h après car je crois qu'on aurait passé la nuit à discuter car toute la famille y est passée ! j'avais eu le plaisir de discuter avec mon cousin quand j'étais en Gironde , depuis il est décédé (cancer)! Voilà mes amies comment la vie et internet rapproche les familles quelques fois ! |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 02-04-2012 à 20:57 | ||
|
ELORA
alors tu as refais la valise?il faut pas grand chose,necessaire de toilette et pyjamas et encore si il est au soin intensif il aura sa belle blouse d'hopital, moi j'avais ca pendant 3semaines de soin intensif on a toujours tendance a en mettre bcp trop dans les valises,en+je pense que tu ira le voir,l'hopital est loin de chez toi?bon courage bichonne le bien LOLOTTE ben la pauvre jusqu'a jeudi elle a le temps d'avoir mal,j'espere que pour ton autre fille ce n'est pas grave quand les soucis arrivent on se demandent quand ils vont se terminer c'est souvent part série. . .bon courage |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-04-2012 à 19:07 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
bonne soiree charlotte commence a huit heure SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-04-2012 à 17:15 | ||
|
NEIGE
et alors ta surprise où est elle? ? ?? je suis curieuse. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..tu nous mets l'eau à la bouche et hop plus rien! je vous laisse pour l'instant peut etre à ce soir ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.