Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-04-2012 à 10:50 | ||
|
MANON objectif atteind cousu les 3debardeur que j ai fait cette semaine
netoyage cuisine salle a manger salle de bain et wc fait occuper de moi fait mon ojectif cette semaine seras de faire mes vitre faire un pull essaiyer de moins manger bonne semaine :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 02-04-2012 à 10:27 | ||
Bonjour à toutes
SONIA bon anniversaire à LORENZO il n'est plus un bébé 2 ans déjà, il avance dans la vie à rythme et c'est bien quel bonheur pour vous tous de le voir s'épanouir. Bisous à toute la famille. LISETTE fait attention ton petit malaise ce matin c'est une sonnette d'alarme pour te dire que tu dois prendre soin de toi. LOLOTTE bon courage à toi et à ta fille. On est souvent désespéré quand on ne trouve pas du premier coup les bon médicaments qui soulagent. Je pense que les médecins finiront pas trouver le bon médicament et cela le plus vite possible. Vous allez chez un naturopathe avez vous déjà essayé d'autre médecines comme l'homéopathie, l'acupuncture? Bon courage à toutes les deux suis de tout coeur avec vous. NEIGE bonne journée déjà bien remplie rien que sur le papier. Auras tu le temps de nous en dire plus sur la surprise promise. KRIKRI, LOU ANNE, ELORA, et toutes celles que je n'ai pas nommé je vous souhaite une bonne journée et vous fais des :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-04-2012 à 08:33 | ||
Je passe vite vous faire une coucou car ma journée est chargée ,André va chez le dentiste,ensuite,voir l'assurance pour la voiture et ensuite conduire l'audi à la casse, faire la vaisselle ,le repas,et plein de rendez-vous de prévus!
Bon anniversaire à mon ÉTOILE (même si elle ne peut pas le lire ) Je pense très fort à vous qui avez des soucis de santé ou autres je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 02-04-2012 à 08:30 | ||
|
LOLOTTE
ma pauvre tu t'en sors pas avec ta fille,elle dois plus supporter de souffrir et toi de la voir ainsi,j'espere de tout coeur que les dr vont vite trouver1traitement,pourquoi il lui donne pasdes antiinflamatoires part piqures, moi j'ai déja u mais ce n'est pas les mèmes problèmes quoi te dire de+que de tenir bon et que je pense a vous deux,courage SONIA bon anniversaire a ton petit fils NEIGE alors tu nous raconte cette surprise je suis impatiente,bonne journnée |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 02-04-2012 à 08:26 | ||
|
BONJOUR LES FILLES,bonne semaine et bon courage a toutes celles qui souffres et qui vont passer des épreuves difficiles
pour moi la semaine commence pas très bien j'ai fais1petit malaise ce matin a6h30 avant d'enmener mon fils, mais c'est rien 1sucre 1peu d'eau,allongé 1peu sur le sol les jambes surélevées et c'est repartit je pense que c'est1coup de faiblesse pas dormit cette nuit trop mal au dos et la jambe,la ca va ELORA oui c'est juste1passade difficile, mais je m'inquiète pas,on a1toit de quoi manger c'est le principal je me plains pas en+dans 15mois la maison sera finit de payer bon courage ma belle |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 02-04-2012 à 07:57 | ||
|
Merci pour le café Sonia et bon anniversaire à Lorenzo , bonne journée à toute Neige ,Elora , Lisette et Krikri , je dois appeler le rhumatologue pour avoir un rendez en urgence pour ma fille, car les anti inflammatoire qu'elle a eu ne lui on rien fait , j’essaierai de venir ce soir , je vous promets rien merci à toutes gros :-* :-* et bonne journée
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-04-2012 à 07:14 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
aujourd hui lorenzo a 2ans bon annif mon petit fils :-* :-* :-* charlotte commence a 9h bonne journee a tous SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-04-2012 à 22:08 | ||
|
SONIA
je suis contente que Lorenzo aille bien tant mieux! bonne nuit :-* LISETTE oui faut tjrs faire attention la vie est tellement cher on a une baguette maintenant qui coute 90e et ne pèse que 190g bientot les gens ne pourront mm plus manger assez de pain pour se nourrir tu verras vous soufflerez un peu qd tes garçons feront leurs vie, auront leur boulot et leur couple là on voit vraiment la différence, le salaire que vous avez tous les 2 pour 4 vous l'aurez pour 2! courage tu sais ca vient vite merci pour tes pensées chaleureuses, bonne semaine :-* NEIGE nous avons eu la visite surprise de 2 couples de neveux un couple nous les avions reçu fin octobre avec leurs enfants et petits enfants en mm temps que la famille de ma fille ca nous faisait nombreux mais tout le monde était bien content de profiter les uns des autres et l'autre couple nous les avions vu en septembre je crois ca nous a fait hyper plaisir je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 01-04-2012 à 21:49 | ||
|
CETTE SEMAINE MES PENSEES SONT PARTICULIEREMENT POUR : ELORA LOLOTTE je suis de tout coeur avec vous et je croise les doigts pour que tout se passe bien et je vous souhaite bon courage et que tout rentre vite dans l'ordre,il faut croire a la médecine et faire confiance
|
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 01-04-2012 à 21:46 | ||
|
KRIKRI
merci pour ce joli poéme NEIGE merci pour le poisson porte bonheur |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.