Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-04-2012 à 10:40 | ||
|
ou-anne (bagnols sur cèze, 30
bonjour tu trouveras les équivalences dans la colonne en dessous de "repas" tu cliques sur "outils" et ensuite sur "bonus" et tu as une liste dans laquelle y a " équivalences entre les aliments" PETITE INFO: cliques sur la catégorie que tu es (1200 ou 1400) car c'est pas pareil! bonne journée j'ai froid Pierrette |
||||
|
|
lou-anne (bagnols sur cèze, 30) répond | Posté le 01-04-2012 à 10:25 | ||
|
Bonjour a vous toutes!!
Oui oui oui le soleil est de retour et ça fait du bien au moral il y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire ou je peut ttrouver les équivalences svp!!! Bon Dimanche plein plein de soleil :-q |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 01-04-2012 à 10:13 | ||
Salut tout le monde
Ce matin le soleil a fait son apparition je vais en profiter pour nettoyer la terrasse du produit que j'ai mis il y a quelques contre la mousse. Bonne journée à toutes. MIMI |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 01-04-2012 à 09:46 | ||
|
NEIGE,
Merci pour le poisson porteur de bonheur. SONIA, Bonne journée avec ta petite famille. Grosses bises à tout le monde. :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-04-2012 à 08:30 | ||
Bonjour les amies
SONIA ça arrive de saigner du nez des vaisseaux qui éclatent quand on se mouche trop fort ou des petites varices dans le nez! quand j'étais enfant je saignais toujours du nez et ça durait longtemps jusqu'à ce qu'un jour adulte je n'arrivais pas à arrêter l’hémorragie, mon médecin m'a posé une mèche pour cautériser! et depuis c'est passé mais je fais très attention quant je me mouche! Pour calmer et cautériser le mieux c'est de mettre une petite bande de gaze très serrée dans la narine et la garder quelques heures jusqu'à ce que le vaisseau ne saigne plus (gaze pas sèche sinon elle va coller ,si tu as du tulle gras ça évitera de coller ) mais il faut bien que ça comprime le vaisseau de la narine comme garrot! et que tu n'ai pas de sang qui coule dans ta bouche car alors c'est que sa saigne plus haut! ELORA tu sais que je suis toujours motivée pour ne pas reprendre et quand ça arrive je me motive pour les perdre! encore 5k et ça sera parfait! LOLOTTE ben déjà tu sais au moins quelque chose pour pouvoir les soigner! bon courage à toi! KRIKRI hé alors qu'est-ce qu'il se passe pour que tu ne dormes pas!? joli poème je vous souhaite une bonne journée ! mangez pas trop de chocolat bise Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 01-04-2012 à 08:15 | ||
bonjour KRIKRI je t offre le cafe du matin :-* :-* :-* :-*
qui veux cafe ou the bonne journee a celle qui passeront fabie vient passer la journee se matin saigner du nez encore X( X( :(( :(( SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 01-04-2012 à 06:35 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
coucou!!!! SONIA ,tu fais chauffer le café? ? ? pas dormi de la nuit :( :) j ai donc pas de mal à me réveiller . . ... meilleure santé aux personnes en soucis ainsi qu à leur famille . et bon dimanche à toutes et :-* :-* :-* :-* :-* KRIKRI :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 01-04-2012 à 04:57 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
bonjour , PRINTEMPS voici donc les longs jours , lumière , AMOUR , délire ! voici le printemps , mars , avril , ou doux sourires , mai fleuri , juin brulant , , tous les mois AMIS ! les peupliers , au bord des fleurs endormies , se courbent mollement comme de grandes palmes ; l oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ; il semble que tout rit , et que les arbres verts se disent des vers . le jour nait couronné d une aube fraiche et tendre ; le soir est plein d' AMOUR , la nuit on croit entendre , à travers l ombre immense et sous le ciel béni , quelque chose d'heureux dans l infini . VICTOR HUGO . |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 31-03-2012 à 23:54 | ||
|
RADONNAISE Ca y est je suis revenue de Rennes on repique au traitement , et il s' est aperçu qu'elle aussi avait des problème de bactérie au niveau des intestins et que certaines mauvaises protéines attaquent les articulations d’Audrey, dès hier il m'avait dit qu'elle avait mal au dos quand elle était sorti donc elle ne savait pas ce qu'il m' avait dit et aujourd'hui elle a mal au dos donc il leur prescrit à toute les deux 1 autre traitement spéciale pour leurs intestin à toutes les , la grande et la petite , vivement que cela se termine et qu'elles aille mieux toutes les deux allez bonne nuit peut-être demain pas sur un gros :-* :-* à toutes
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 31-03-2012 à 22:27 | ||
|
NEIGE
bien ta perte de poids ca doit te motiver, continues. . .. . .. . .. . .. . .. . . MYOSOTIS poses toi la question, veux tu vraiment perdre du poids? ? ?? pour ne pas te décourager ne mets pas la barre trop haut, ne dit pas j'ai 30 kgs à perdre! penses il serait bien que je me sois délestée fin avril de 3kgs, je t'assure c'est tout à fait réalisable et là tu retrouveras ta motivation si les menus ne te plaisent pas joues avec les équivalences bon courage allez le tout c'est de démarrer. . .. . .. . .. SONIA qu'est ce qu'il t'ai arrivé pour que tu saignes autant du nez? MAITE tu as pris un déca avec sonia, moi aussi sinon ca empèche de dormir ! bien qu'avec les cafés virtuels on ne risque pas gd chose! LISETTE quelle chance que REMI ait retrouvé son portefeuille mais si il est tombé de sa veste il faudra qu'il fasse attention ca pourrait se reproduire et c'est vrai que son argent sur sa carte bleue peut etre dépensé, que ses papiers peuvent servir à d'autres, à faire des faux ou à se faire passer pour lui bon w e bonne nuit à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.