Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-03-2012 à 21:05 | ||
|
les messages se sont inversés pas grave
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-03-2012 à 21:04 | ||
|
MANON tu travailles toujours autant ! je vous souhaite un super WE plein de soleil et de bonheur bonne nuit Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-03-2012 à 21:03 | ||
|
Bonsoir mes amies!
SONIA bonne nuit aussi LISETTE c'est une Renault Laguna de 1999 en très bon état et bien entretenue et André a l'air d'un ministre dedans, mais il doit s'habituer car même si l'Audi était supers ça change quand même de conduite car tout électronique et l'air bag ! question carburant c'est pareil que l'Audi ! sur que à côté ma Ford à l'air d'une casserole cabossée ! mais je m'en, moque ça roule et j'ai mon indépendance surtout quand il va partir à Cambo ! sans voiture je serai mal car il va rester 15 jours sans venir ! Et si ma cure est en même temps ça va poser problèmes ,nous sommes tellement habituées à avoir chacun notre véhicule que ça fait vraiment défaut même si nous partons souvent avec une seule ! bon c'est bien d'être un peu libre! demain on conduit l'Audi à la casse, ça pince au cœur chaque fois qu'on se sépare d'une voiture! MAÏTE c'est gentil de nous faire un coucou et un petit mot pour MAMOUNETTE je lui ai mis un mot sur Facebook elles passée sur le petit coin! je n'ai pas osé en parler cause à l'histoire que ça avait fait une fois,j'ai assez de problèmes en ce moment je préfère éviter la casse ELORA Oui c'est assez rapide et tu te souviens que ma fille en a fait une quand ma sœur était malade! c'est toujours un souvenir douloureux pour moi cette période de souvenirs! Yolaine s'en est sortie et j'en rends grâce à Dieu de m'avoir rendu ma fille unique! Je pense beaucoup à toi et ton mari tu sais! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-03-2012 à 21:03 | ||
|
MANON tu travailles toujours autant ! je vous souhaite un super WE plein de soleil et de bonheur bonne nuit Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 30-03-2012 à 19:22 | ||
|
Bonsoir
C'est bien mais trop de protection ca doit etre un peu casse- pieds c'est vrai que la façon dont ils font le monsieur aurait pu vous prendre pour des irresponsables sous la tutelle de leurs enfants!!!! bon ca peut etre rigolo aussi si on le prend de la manière humoristique SONIA merci de m'avoir confirmé que c'était notre mamounette je n'ai pas son msn et je ne l'ai pas trouver sur facebook je lui ai donc mis un petit mot sur le coin de neige! LOLOTTE tu sais ta fille si elle n'a pas un caractère facile c'est peut etre dû à la souffrance elle n'a pas la vie insouciante et en pleine santé d'une jeune fille de son âge et tu as raison c'est ta fille et normal que tu l'aimes et que tu l'aides j'espère que ton voyage se sera bien passé et surtout que la visite au naturopathe sera bénéfique à demain NEIGE pour le mari de mamounette ca a été rapide et brutal, certaines personnes s'en sortent (ma nièce et mon frère) d'autres pas! je lui ai mis un mot sur le petit coin car je ne l'ai pas trouvé sur facebook je ne sais pas sous quelle dénomination elle est! KRIKRI Bon retour parmi nous LISETTE bon c'est bien vous allez passer le dimanche ensemble avec ton mari bon W E mm si chargé essaies de te reposer un tout petit peu NEIGE longue vie à la "titine" d'André bonne nuit à toutes |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-03-2012 à 19:10 | ||
|
:-* jepasse vous dire bonsoir a demain :-* :-*
bonne fin de soiree |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 30-03-2012 à 14:35 | ||
Ces fleurs courage pour toutes celles qui sont dans la peine et tout particulièrement à Mamounette, Elora et Lolotte.
:-* :-* :-* |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 30-03-2012 à 09:40 | ||
|
MAMOUNETTE
je te pré"sente mes sincères condoléances,je viens de lire sur forum,je suis de tout coeur avec toi. . .ma pauvre c'est terrible de surmonter1 telle épreuve,je te souhaite beaucoup de courage ELORA profite de ce dernier w kend avant l'hospitalisation,bon courage,ca va bien se passer,je prendrai des nouvelles NEIGE c'est bien d'avoir des enfants si proche de nous et nous conseiller car on sait pas toujours,surtout pour1voiture,il a acheté quoi ? LOLOTTE bon courage j'espere que tu fille va etre soulagée car a force de souffrir ce sont les nerfs qui prennent le dessus tu sais je suis comme toi quand mes enfants vont mal je vais mal aussi,surtout quand on peut rien faire, mais ils savent que nous sommes la, moi je vis pour mes fils. . .. bonne route et donne nous vite des nouvelles quand tu pourras |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 30-03-2012 à 09:31 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
passez1bonne fin de semaine,aujourd'hui temps couvert et frais je viens de reffaire du feu w kend assez chargé pour nous, demain matin on va a la porte ouverte du lycé de david et on le récupère a midi,rémi rentre aussi,a midi foot comme d'hab et moi course et voir ma belle mère et dimanche on va manger chez mon oncle et a1foire pour1fois mon mari vient car il veut voir pour1tronconneuse bis a toutes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 30-03-2012 à 09:12 | ||
le ciel d'Amou à 7h30
Bonjour les amies merci SONIA pour le café ,oui je sais pour Mamounette j'ai mis un commentaire sur Facebook! les obsèques sont demain rupture d'anévrisme ! KRIKRI bon retour ELORA je pense à vous LOLOTE sois prudente et j'espère qu'on pourra soulager ta fille je vous souhaite une bonne journée bise Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.