Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 30-03-2012 à 08:19 | ||
|
bonjour à toutes Merci Sonia pour le café, Neige,Radonnaise,Elora encore une nuit de plus passée avec la souffrance pour ma fille les anti inflammatoire, ne font rien, il me semble qu'elle lui avait déjà prescrit ça et qu'elle avait été obligé de lui changer parce-qu'il ne lui faisait rien , l'année dernière j'avais pas noté mais là je vais noter sur l' ordi,
c'est pénible et pour elle et pour moi mais je ne vais quand même pas dire tu te débrouille moi je me lève pas c' est ma fille bien que son caractère n' est pas facile je peux pas on les aimes quand même je vais rappeler le médecin tout à l' heure , je verrais bien , de toute façon cet après midi on est pas là , on va voir le naturopathe à côté de Rennes , au forges de paimpont , de chez moi on mets presque 2 heures donc je pars à 14h et je reviendrais vers 20h il nous prends toutes les 3 à partir de 16h , donc je ne reviendrai que demain certainement trop fatigué par la route un gros :-* :-* à toutes et merci de prendre des nouvelles on se sent moins seule même si ce n'est que virtuel :-O :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-03-2012 à 07:35 | ||
c
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 30-03-2012 à 07:14 | ||
bonjour tout le monde je vous offre cafe et the du matin
ELORA oui c est notre mamounette c est ecris sur son msn charlottte commence a 9h fabie viens passer la matiner SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 29-03-2012 à 22:11 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
coucou!!!!les filles ,commnent çà va ? ? ? pas tout lu. . .. suis revenue il y a 2 jours seulement , quel beau soleil B-) sur la FRANCE . SONIA ,suis là. . ... bien reçu le courrier , un gros merci :x à CHARLOTTE :-* je reviendrais plus tard , en attendant je vous souhaite une bonne nuit . et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:32 | ||
|
Bonsoir mes amies
Voilà la voiture d'André est chez nous il est content! J'avais un peu honte car notre fils a inspecter cette voiture sous toutes les parcelles de surface pire qu'un contrôle technique ,j'avais envie de me cacher je vous assure! Mais nos enfants sont comme ça très protecteurs et ,nous n'étions pas au bout de nos surprises en arrivant à la maison,nous faisions le repas André et moi et le téléphone sonne je réponds c'était notre fille ,Pascal lui a dit que nous allions acheter une voiture ,j'ai dis c'est fait ,elle a criée NOOOOOOOOOOOOOn ,ben si ! mais pourquoi? ? ? ben on en avait besoin ! pffffffffff elle était pas contente elle croyait qu'on se faisait arnaquer! j'ai dis non cette voiture est très bien ,je te passe papa, et ,re-belotte il a entendu le même refrain et a dit à notre fille que nous savions ce que nous faisions !!! pffffffffffffffff j'ai dit à André : qu'est-ce que ça sera quand on sera plus vieux!!!! quand je pense que y a des personnes retraités qui sont délaissés par leurs enfants ,j'ai honte que nous soyons si bien protégés par les nôtres,et même Solyna qui contrôlait le moteur ! Le pauvre monsieur j'étais confuse de voir qu'il subissait un vrai interrogatoire en règle et je me souviens que Pascal a fait pareil pour ma Ford je vous assure qu'on risque pas de rouler quand nos enfants sont présents! Enfin nous on fait confiance car André connait la mécanique! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 29-03-2012 à 20:59 | ||
|
Bonsoir les filles
MONIQUE contente de ton coucou mais bizarre que tes messages ne passent pas enfin je n'y connais pas gd chose NEIGE moi aussi j'ai souvent des connaissances qui me demandent de l'aide pour des jeux sur facebook mais je ne joue pas, je joue rarement par manque de temps sur un site de jeux où l'on peut jouer pour soi ou lancer des défis à des amis LOLOTTE bon courage ca ne doit pas etre drole pour vous 2 LISETTE comme toi je me suis endormie pas de bonne heure mais facilement par contre à 3h1/2 réveillée et je n'ai pas redormi petite sieste d'une demi heure pdt celle de baptiste oui je patiente. . .. . ...mais le temps passe qd mm vite! SONIA Mamounette celle qui avait eu des problèmes à une jambe et avait été hospitalisee plusieurs fois et en rééduc? ? ? comment l'as tu su? j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta maman! NEIGE il ne faut pas etre mélancolique on a des bons et des mauvais moments on accepte le tout (difficile de faire autrement) on s'épaule et ca nous aide on ne voit plus Prosper j'espère qu'elle va bien! bonne nuit je vais répéter un peu la guitare car il faut que je travaille la souplesse de doigts dur dur |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 29-03-2012 à 19:43 | ||
|
:-* :-* je passe vous dire bonsoir a demain mes amies :-* :-*
:x :x une pensee pour mamounette qui a perdue son mari condoleances :x :x charlotte commence a 9h demain krikri pas encore la SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-03-2012 à 13:32 | ||
|
je passe servir le café car je vais préparer une lessive ,ensuite à la poste, et me mettre au repassage (oui y en a encore)!
ensuite marcher un peu (j'ai trop manger ) en fait un bouillon+ des minis radis+une côte de porc+ salade+ une pomme+ du gouda+ pain je vais pouvoir tenir jusqu'à ce soir 20h! hier soir André avait fait des pâtes on les a pas manger ,je pense que c'est Elbo qui va se régaler avec! j'espère que vous allez bien! LISETTE ou je vais bien ! Je suis un peu mélancolique car ça fait 4 ans que ce forum existe que sa fondatrice nous a quitté , mais que l'amitié entre nous est très forte ici nous ne sommes pas nombreuses des débuts mais l'esprit est toujours bon et positif malgré bien des peines , des douleurs,nous sommes toujours là pour nous aider dans toutes les circonstances! Les joies sont aussi partagées par chacune de nous nous sommes une famille! bise à chacune Pierrette |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 29-03-2012 à 09:43 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
je pense bien a vs j'espere que vs allez bien, moi je suis allée me coucher a9h j'étais sur les rotules,j'aio voulu mettre la TV mais rien vue c'est joel qui ma réveillé quand il la éteint a23h,bien dormit jusqu'a 3h du mat après finie je vous souhaite a toutes1bonne journée LOLOTTE je vois que tu fille souffre toujours,j'espere qu'elle va vite allez mieux,et pas facile pour toi de la voir souffrir et rien pouvoir faire,et de se sentir impuissant,je comprend bon courage a toutes les2,je sais ce n'est pas facile SONIA pas pu embrasser FLEUR de ta part j'ai vu ton message hier et c'est mardi que je l'ai vue a la peinture,je lui transmetrer quand je la verrai mais elle va bien en dehors de ses problèmes de dos comme beaucoup et toi comment vas tu?bonne journnée chez ta maman ELORA je pense bien a toi,sois patiente et essaie de tenir bon dans1semaine ce sera le grand jour,bon courage ma belle,pense a toi aussi et a te poser 1peu,la je pense que se sont les nerfs qui te tiennent NEIGE bonne journnée a toi a plus tard sur msn peut etre |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-03-2012 à 08:30 | ||
Comment allez vous ce matin?
LOLOTE ben essaie de te reposer quand ta fille ne souffre pas trop! oui c'est dur de ne pouvoir soulager quelqu'un qui souffre! SONIA tu diras bonjour à ta maman de la part des copines de forum et une bise à Charlotte Je vous fais une grosse bise à chacune Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.