Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-03-2012 à 21:53 | ||
|
bonsoir mes amies
MIMI tu es plus assidue que moi en ménage et tout le reste ,et on dirait que tout se met en travers pour que je ne le fasse pas GRRRRRRRRRR! j'ai fait le collier d'Elbo , mais ensuite on est partis André et moi à la banque,puis lui en suivant chez le dentiste pendant que j'allais à intermarché,n'ayant pas trouvé ,je suis allée pour prendre les clés chez le dentiste ,André pas sorti j'ai attendu,puis je suis partie dans un autre magasin (toujours à pieds) voir si ce que je cherchais y était ,ben . . .non,j'ai continué dans un autre magasin . . ..rien non plus GRRRRRRRRR! Flûte de flûte c'est vraiment pas possible que ça n'existe plus! Mais il en faut plus pour me désarmer ,je passe en même temps chez le libraire pour acheter de l'encre pour l'imprimante (bien sur je me trompe de couleur) je repart chez le libraire ,je prends une autre cartouche et flute ,l'imprimante n'imprime pas GRRRRRRRRRRRRRRR, pourtant elle voit bien que les cartouches sont pleines ,je repart chez le libraire et . . .flûte je dois y repartir demain car le patron n'est pas là!!!! ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN Pierrette !!reste ZENNNNNNNNNNNNN! bon ne pas perde confiance ! Hop!! je me met en quête de cet appareil fantôme ,je clique sur le magasin Leclerc à Orthez et on me met en contact avec un responsable ,je donne les références et . . .. . .. . .. . .MIRACLE!! y en a un !!! OUFF gardez-le moiiiiiiiiii!!! |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 27-03-2012 à 21:49 | ||
|
je vous dis bonsoir à demain fatigué réveillé par ma grande la nuit la fatigue se fait sentir gros :-* :-* à demain
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 27-03-2012 à 19:44 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
bonne soiree :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-03-2012 à 19:40 | ||
|
MONIQUE
j'espère qu'en picardie tu as eu du beau temps, c'est bien agréable celui que l'on a en ce moment MIMI j'ai du mal à tenir "ne pas reporter au lendemain ce que l'on peut faire le jour mm) j'essaie mais des fois c'est si facile de penser demain j'aurai plus de temps. . .. . .. . .ce qui n'est pas tjrs vrai car une visite ou un coup de fil un peu long et hop ton surplus de temps est passé! je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-03-2012 à 19:38 | ||
|
Bonsoir
LOLOTTE ma pauvre votre vie a toi et ta fille ce n'est pas facile, la pauvre doit souffrir et n'en pas voir la fin tu as raison si c'est le naturopathe qui lui fait le plus de bien il ne faut pas hésiter je te disais l'ostéopathe car il a soigné l'estomac de mon mari qui souffrait depuis plusieurs mois en 3 séances mais bon ca soulage bien des choses mais sans doute pas tout SONIA tu as raison il faut faire pression pour qu'elle travaille peut etre un peu plus remarques en général le 2ème trimestre c'est celui où les notes descendent un peu chez bcp d'enfants je l'avais remarqué chez les miens malgré qu'ils avaient de bonnes notes ca baissait un peu au second trimestre et pour mes petits enfants ca a été pareil LISETTE bien sur tu pourras teléphoner qd tu veux il n'y a pas de problèmes oui j'ai hate qu'il y aille j'ai tjrs peur qd il est dehors qu'il fasse un infactus et qu'il n'ait pas le temps de venir le dire! difficile de surveiller je ne sais pas tjrs où il est ou bien qd il prend la voiture. . .. . .. . .. . .. . ...une fois que ce sera fait je serai tranquille de ce coté là j'ai encore répété la guitare mais je n'ai pas de souplesse dans les doigts! NEIGE ca y est ton jean est raccourci moi aussi j'en ai un à faire! MONIQUE et oui si ta petite fille est là il faut un frigo plein, remarques pour toi et ton homme aussi mais qd on est seuls c'est different nous qquefois on se contente d'une soupe de légumes de jambon ou bien d'un reste |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 27-03-2012 à 14:03 | ||
|
MONIQUE
ca yé tu as rempli ton frigo c'est la galère quand on rentre,j'espere que tu as passée1bon séjour en PICARDIE |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 27-03-2012 à 09:50 | ||
Pour le défi avoir confiance en soi et l'image que je retiens c'est mon post it "Ne jammais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même" puisque j'ai réussi ce pari je suis donc capable d'en réussir d'autres.
Merci pour ton passage sur le forum. |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 27-03-2012 à 09:47 | ||
Bonjour tout le monde
MANOM et toutes celles à qui je n'ai pas encore dit merci pour m'avoir félicité pour la venue de Joris. J'espère que vous profitez toutes du beau temps. Ce matin gym et cet après midi je vais acheter quelques plantes à repiquer. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-03-2012 à 08:58 | ||
|
MONIQUE
c'est une bonne raison pour apprendre les bases de l'alimentation aux enfants quand ils mangent chez nous: bises Pierrette |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 27-03-2012 à 08:53 | ||
|
Monique de Beynes
Bonjour a toutes Apres une dizaines de jours passes en Picardie je viens vous faire un petit coucou je n ai pas eu encore le temps de prendre des nouvelles de tout le monde . Ce matin courses le frigo est vide ,et la petite fille est a la maison a cet age ça mange malgre sa volonte de faire un regime!!!!!etant donne que le midi elle ne mange pas grand chose ou quelques cochonneries le soir elle est affamee. bises a toutes je pars faire les courses. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.