Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 26-03-2012 à 19:39 | ||
j ai choisi cette photo pour m evader au large
pour montrer que je peux avoir confiance en moi |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 26-03-2012 à 19:34 | ||
|
:-* je passe vous dire bonsoir a demain :-*
charlotte commence a dix heure MANON je sais que je peux atteindre mon objectif minceur car ma sante en depant etre belle pour moi descendre doucement est surement SONIA :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 26-03-2012 à 13:33 | ||
|
MANON
moi je veux ateindre mon objectif pour pouvoir me dire au fond de moi que je suis capable et pouvoir me regarder dans 1mirroir,j'avance doucement. . .mais je suis sure de rien on verra. . .l'objet je le trouve pas pour l'instant je crois pas assez a mon potentiel,j'ai peu de capacité et peu de confiance mais je dois y arriver |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 26-03-2012 à 13:29 | ||
|
MANON
merci pour ton passage ca me fait plaisir de découvrir ton blog,bonne semaine LOLOTTE donne nous des nouvelles quand tu auras vu le dr,tu les accumules en ce moment ma pauvre,bon courage a toi et ta fille |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 26-03-2012 à 13:28 | ||
|
MANON
merci pour ton passage ca me fait plaisir de découvrir ton blog,bonne semaine LOLOTTE donne nous des nouvelles quand tu auras vu le dr,tu les accumules en ce moment ma pauvre,bon courage a toi et ta fille |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 26-03-2012 à 11:56 | ||
|
MAPOL ma fille en a mare et moi aussi , je retourne voir le naturopathe vendredi ,je pensais être tranquille avec les compléments alimentaires mais cela va être râpé je pense que l'on va repiquer pour 6 mois , financièrement c' est dur dans ces période car cela coûte cher je vais m'en sortir pour 3 consultation + les médicaments et dans les médicaments j' en aurais au moins pour minimum 100 euros maximum 180 euros donc c' est dur , mais je sais que cela lui fait du bien, c' est l' essentiel il a réussi à nous soigner mon autre fille et moi pour nos problèmes d'intestin mais le plus triste en rigolant je leur dis vous auriez pas pu éviter nos problème et prendre que les bonnes graines de chaque côté , mais non les mauvaises graines et d' un côté et de l' autre avec ça on voit que se sont vraiment les nôtres on peut pas les renier je vais à 16h30 au médecin j' espère qu'elle pourra lui donner quelques chose pour qu'elle puisse dormir la nuit allez à +++et :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-03-2012 à 11:09 | ||
merci de ton passage tu as eu beaucoup de pages à lire, mais je te remercie de la confiance que tu as en nous, et nous allons essayer de la garder et d'approfondir les réflexions!
Difficile pour moi de répondre à : trouver un objet !!!! mais pour l’objectif minceur car. . ...ben c'est que je veux l'atteindre à tous prix !!!!! je n'aurai de cesse que quand j'y serais! je prend le temps mais je vais réussir! bise et bonne semaine |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-03-2012 à 11:04 | ||
|
je tenais également à vous dire merci pour la confiance que vous m'accordez!
c'est aussi important de le savoir de façon à continuer à vous donner le maximum, pour vous soutenir au mieux et avec enthousiasme dans votre démarche minceur ! petit rappel: LE BUT DE NOS ACTIONS DOIT ETRE L’EXPERIENCE, LA DECOUVERTE, L’ELARGISSEMENT DE NOTRE UNIVERS. NON LE SUCCES. NE NOUS METTONS LA PRESSION DE LA REUSSITE QU’A BON ESCIENT, A CERTAINS MOMENTS. |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 26-03-2012 à 11:03 | ||
Salut tout le monde
Bienvenue à MYOSOTIS Avez vous passé un bon week end ? Le soleil est présent et on nous l'annonce sur toute la France et cela pour toute la semaine, c'est le moment de se mettre ou remettre à JMC. LOLOTTE bon courage pour ta fille, j'espère que ce n'est qu'un petit passage douloureux, et qu'elle évitera un nouvel épisode de l'algodystrophie. LISETTE contente de voir que tu as passé un bon week end. SONIA j'arrive toujours trop tard pour le café, mais s'il t'en reste tu peux m'en servir une tasse. Tant mieux si tu vas bien. Charlotte à lâché ses béquilles ? CHOUPA un nouveau départ pour toi et ta famille, la vie est belle et vaut la peine d'être vécue. NEIGE toujours prête à renseigner tout le monde. Bonne journée à Amou. Le concert hier après midi s'est bien passé. Je vous donne le programme : 2 chants en espagnol, un chant traditionnel tzigane, puis des chants en français que vous connaissez Je n'aurai pas le temps (M. Fugain), La tendresse (Bourvil), quand on a que l'amour (J. Brel) Milord (E. Piaf) Diego (M. Berger), Avé Maria ( J.S. Bach) 3 négros spiritual et nous terminons par l'Hymme Européen. Comme le public nous réclamait un autre, ce fut un chant de la liturgie orthodoxe slave. Une autre chorale a fait la première partie de ce concert. Un chant en commun avec l'autre chorale la quête de Jacques Brel a terminé cet après midi. Bonne journée, bon courage et bisous à toutes. MIMI |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-03-2012 à 10:50 | ||
|
félicitation à MAPOL !
et bienvenue aux nouvelles, LOUANNE , COCO, CINDERELLA, MYOSOTYS prenez le temps de faire vos marques, d’écouter votre corps surtout pour pouvoir vous adapter à ce rééquilibrage alimentaire. je reste disponible si besoin est, mais vous aurez pu constater par vous même que sur ce forum, vous trouverez de l’aide auprès des membres en partageant vos vécus respectifs ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.