Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-03-2012 à 10:43 | ||
|
La semaine de la Confiance :
Gagner en confiance pour mieux mincir Avoir confiance en soi c’est avant tout se connaître, c’est croire en son potentiel et en ses capacités D’après la psychothérapeute Isabelle Filliozat, quatre étapes sont indispensables au développement de la confiance en soi. Elle s’acquiert grâce à : - une sécurité intérieure, - une affirmation des besoins, - une acquisition des compétences - et une reconnaissance par les autres. Le travail de confiance en soi est un travail d’introspection. La confiance en soi se développe et n’a de cesse d’évoluer au cours de la vie d’un individu. Chacun d’entre nous connaît un jour ou l’autre dans sa vie un manque de confiance en soi, mais aussi des élans de confiance en soi ! C'est un mouvement permanent, qui mérite une attention régulière pour maintenir un niveau confortable et une certaine forme de stabilité. Toujours pour rester dans le cadre de votre démarche minceur, voici une petite réflexion : Question du jour : Je sais que je peux atteindre mon objectif minceur car… ? (à vous de remplir les pointillés !) Défi du jour : Trouver un objet (ou une image) qui représente pour vous la confiance en soi, et le (ou la ) partager en nous expliquant le pourquoi de ce choix ! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-03-2012 à 10:42 | ||
|
bonjour les filles!
et bien votre fin de semaine a été animé et j'en suis ravie! LISETTE? quel plaisir de te lire sur mon blog, vraiment très contente! merci à toutes pour votre participation, de près ou de loin pour la semaine de la confiance, c'ets un thème riche qui permet d'encore et toujours découvrir de nombreuses pistes! voici d'ailleurs peut être un récap du déi de jeudi, et une sorte de conclusion: |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 26-03-2012 à 09:08 | ||
|
LOLOTTE
ma pauvre tu t'en sors pas avec ta fille,j'espere que ca va mieux aujourd'hui je pense bien a toi je te souhaite bon courage,je crois que a chaque fois qu'on positive il a quelque chose pour tout faire dégringoler. . . NEIGE oui nous avons le soleil,j'ai passée1bon w kend,je suis pleine de bonne volonté pour le régime,après on verra. . .bonne semaine |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:46 | ||
|
LOLOTTE
je viens de trouver un site qui semble bien expliquer cette pathologie qui semble être guérissable sur 1 ou 2 ans! je te pose le lien: http://www-ulpmed.u-strasbg.fr/medecine/cours_en_ligne/e_cours/pdf-locomoteur/Algosdystrophie.pdf il y a d'autres sites! courage |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:35 | ||
|
LOLOTTE
ben alors c'est pas possible que des moments pareils arrivent à des personnes différents ! depuis quelques temps je ne vois que des catastrophes sur plusieurs forums on dirait une épidémie! Par contre je ne connais pas "l'algodystrophie" je vais me renseigner sur internet! bon courage ma belle et tiens nous informées , merci bise |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:29 | ||
|
POUR LES NOUVELLES QUI NE SAVENT PAS:
Cliquez sur le pseudo en couleur de MANON ,puis enregistrez le ,et quand vous avez une question à lui poser , cliquez sur "parcourir" et sur son prénom qui vas s'inscrire en bleu ainsi elle répondra plus vite! Merci ça va l'aider! bises Pierrette |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:27 | ||
|
bonjour à toutes Merci Sonia pour le café . Félicitation Mapol pour ton petit fils , je n'ai pas eu le temps plus vite et après ce week end stressée comme ce n'est pas possible j' ai l impression que ma grande recommence comme il y a un an à faire une algodystrophie ,
franchement samedi matin j' aurais mieux fait de me taire , j' ai dis à une personne de ma famille que mes deux filles allaient mieux et l' après-midi même ma grande se prenait une décharge électrique qui à l' air de déclencher une algodystrophie même symptôme, rougeur main qui brule ou qui est glacée, qui change de couleur , je sais pas si reviendrai sur le forum aujourd'hui mais là une année qui continue je n' en peux plus :(( allez gros :-* :-* à toutes bonne journée et peut-être ce soir |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:25 | ||
bonjour
et toi comment c'est passée la semaine dernière (chargée je crois)!? racontes nous en quelques mots rapides! tu vas avoir de la lecture, mais tout vas bien! passes une bonne semaine bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:21 | ||
avez vous bien dormi?
êtes vous motivées? avez-vous confiance? avez-vous du soleil? avez-vous passé un bon WE? êtes-vous prêtes à de nouveaux objectifs?? voulez-vous des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ? si vous dites oui à toutes ces questions , alors la semaine sera belle et nous serons heureuses! SONIA merci pour le café et de me rassurer sur ta santé! MYOSOTIS jolie pseudo et j'aime cette fleur ! Tu habites PAU ,c'est pas loin de AMOU et j'y vais souvent car j'y ai mon petit fils! qui sait . . .on pourra peut-être se rencontrer si tu le souhaites! bienvenue parmi nous et bonne route dans ton programme,nous t'aiderons de notre mieux bise Pierrette |
||||
|
|
myosotys (PAU, 64) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:05 | ||
|
Bonjour ,je commence aujourd'hui ,et j'ai besoin de conseil. Bernadette
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.