Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 23-03-2012 à 17:31 | ||
|
Neige cela me fait de la peine de voir lisette comme cela , franchement foutre la merde cette personne n' a que cela à faire , peut-être , trop orgueilleuse , et hautaine pour pouvoir avoir quelqu'un à qui se confier , elle préfère venir mettre le sook , je vous souhaite quand même à toute une bonne fin de journée , gros :-* :-*
|
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 23-03-2012 à 17:18 | ||
|
S4IL VOUS PLAIT moi je ne veut pas d'histoires j'ai dis ce que j'avais a dire,ce qui me fait mal c'est que j'ai beaucoup de mal a faire confiance et d'1seul coup,je me set trahi et surveillé
mais pas grave je prend sur moi,j'arrete juste de me confier. . .ne vous inquiètez pas je continue de vous lire et essaie de vous apporter1peu de soutient si je peux j'ai été NAIVE de raconter des choses,j'espere que cette personne va comprendre, mais j'en veux a personne,cette personne ne me connait pas elle pouvait pas savoir qu'elle me blaisserait. . .je sais pas je la connais pas non plus |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-03-2012 à 13:52 | ||
|
MIMI
bien sur qu'on peut signaler un abus , mais cette personne sévit depuis plusieurs mois et sur plusieurs forums et de par le fait ( qu'elle paye) elle a tous les droits!! Elle s'en prends pas qu'à moi mais aussi aux Ambassadrices qui pourtant SONT OFFICIELLEMENT NOMMÉES !elle surveille partout ou je passe et les forums de la dièt juste pour critiquer ! Qui est-elle? rien de plus que nous ! sauf si elle est là pour foutre la discorde ! Personnellement elle m'est indifférente ,c'est pour ça qu'elle s'attaque à des plus faibles ! Manon est prévenue! Mais je peux vous dire que ça doit être une personne bien mal dans sa peau et que seule notre indifférence la fera nous foutre la paix! et non elle n'est rien de plus que nous !elle n'en sait pas plus que nous sur le programme! et veut juste qu'on s’intéresse à elle! elle a bien réussi son coup mais en faisant du mal partout ou elle passe! voilà! merci MIMI de partager notre forum et de nous aider! bises |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-03-2012 à 13:39 | ||
|
STEPHANIE
ça va aller ! ne t'inquiètes pas ,nous avons subit déjà ce genre de situation et on va gérer ça dans le calme! Merci de ton passage c'est gentil de nous soutenir! vais boire un café suis énervée! je ne supporte pas qu'on détruise comme ça mes amies ! qu'on s'en prenne à moi je passe mais là ça dépasse les bornes! je t'embrasse |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 23-03-2012 à 13:33 | ||
|
Pas mon habitude de revenir sur le forum en cours de journée mais là je ne peux rester muette
LISETTE je comprends ta réaction, et espère que tu pourras vite surmonter cet événement et continuer à nous donner de tes nouvelles et nous parler de tes soucis et là je me pose une question et NEIGE peut peut être y répondre ne peut t'on pas signaler ce que vient de faire PATPATGCMOI comme un abus et à la limite demander que cette personne n'est plus l'autorisation d'intervenir sur les forums. Bon après-midi |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-03-2012 à 13:21 | ||
|
SONIA
merci pour le café et passes aussi une bonne journée,le soleil est pâlot mais il est là! J'ai pas encore de nouvelles de CHOUPA pourvu qu'elle garde son calme,je suis un peu inquiète, mais elle est bien entourée m'a t elle dit ! LISETTE je suis profondément désolée de cette intrusion dans ta vie ! c'est indigne de faire des choses pareilles! mais tu sais que nous restons tes amies et personne n'a le droit de te faire une douleur pareille!! c'est cruel , méchant,et d'une indélicatesse sans nom! passons à des choses plus agréables s'il vous plait! |
||||
|
|
stephanie-lauryne (93) répond | Posté le 23-03-2012 à 13:19 | ||
|
Manon vient faire un tour sur ce forum pour calmer tout ce petit monde. ;)
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-03-2012 à 12:47 | ||
je vous offre cafe de l aprem
bonne fin de journee SONIA |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 23-03-2012 à 12:38 | ||
|
LES FILLES,
je vous souhaite1bonne fin de semaine,ne soyez pas étonnez si je parle moins de moi,je le ferai sur msn ou messages perso,je n'ai plus confiance. . . |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 23-03-2012 à 12:34 | ||
|
ELORA
t'inquiète si j'ai demandée a patat si elle voulait etre ma psy ce n'était pas sérieux,elle me connais pas mais intervient ou il a pas lieu d'etre je perd la confiance,je ne parlerer plus de moi que part mail perso ou msn, merci |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.