Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 23-03-2012 à 08:44 | ||
|
coucou à toutes, j' espère que vous allez bien en ce qui concerne la confiance je pense que l'on a toutes des hauts et des bas , quand je suis dans le creux de la vague , je pleure et après je reprends le dessus , en ce qui concerne la confiance en soi , avec le régime de jmc j'ai toujours eu confiance envers les autres l' instinct y fait pour beaucoup , j' ai ma grande qui a eu une grande déconvenue envers un fille de sa classe , alors que je le lui avait dit de se méfier , mais elle n' a pas encore l'instinct quand elle se donne , elle se donne entièrement et après c' est le désastre, et on essaie de lui redonner dans les autres mais ce n' est pas évident , y beaucoup de filling et elle elle ne l' a pas, c' est ça la confiance en les autres mais pour moi c' est beaucoup l' instinct qui parle allez à toutes si Sonia est d' accord je vous offres le café , et toi Sonia, comment vas -tu ? gros :-* :-*
|
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 23-03-2012 à 08:43 | ||
|
PATPAT
merci pout ton conseil ca va aller je dois arriver a perdre ces maudits kg, mais certe j'ai 1problème avec mon corps je le sais,et NEIGE me soutient beaucoup et m'aide a m'accepter elle me connait depuis longtemps tu sais,bon w kend |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 23-03-2012 à 08:43 | ||
|
PATPAT
merci pout ton conseil ca va aller je dois arriver a perdre ces maudits kg, mais certe j'ai 1problème avec mon corps je le sais,et NEIGE me soutient beaucoup et m'aide a m'accepter elle me connait depuis longtemps tu sais,bon w kend |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 23-03-2012 à 08:38 | ||
|
BONJOUR LES FILLES,bonne journée a toutes avec le soleil, moi ca va j'ai qu'1petite aujourd'hui donc calme,coupure d'eau tout le matin ici mais on a été prévenu donc on a pu prévoir
hier j'avais pas d'enfants donc je suis allée chez ma soeur et maman nous sommes allées nous balader toutes les3et avons mangées au cora,j'ai vraiment passée1bonne journée c'était 1grande joiie d'etre toutes les3 j'ai la chance d'avoir 1famille très soudée je vous embrasse passez 1bon w kend moi rien de prévu rémi rentre pas il est en pleine révision pour BTS, david revient ce soir et demain FOOT je suppose NEIGE bonne journée tu me dira quand tu aura tes résultats de prise de sang j'espere que se sera normal,continue a nous conseiller,tous ce que tu nous dis est bon a prendre et nous permet d'avancer, merci, moi j'ai confiance en TOI tu le sais CHOUPA je sais pas ce qu'il se passe, mais je pense très fort a toi aujourd'hui comme NEIGE nous le demande,j'espere que ce n'est pas trop grave,j'espere que l'examen de ton mari va bien se passer et que ta tention va vite redescendre, mais avec tes soucis et la fatigue ca arrange rien bon courage je pense a toi ELORA la date de intervention approche il me semble que c'est début avril mais je sais plus,j'espere que vous etes de nouveau tous les2préparés,je sais ce n'est pas facile, mais nous sommes avec toi pour te soutenir,bon courage a vous 2,et prend 1peu de temps pour te reposer car fatigue+stress plus douleurs ca fait beaucoup,bis SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-03-2012 à 08:11 | ||
Comment allez vous ce matin mes amies?
MAÏTE, LISETTE et vous toutes! Ne vous inquiétez pas ça va allez ,j'ai une pensée toute particulière pour CHOUPA ,c'est un jour difficile pour elle et sa familles! alors nous pensons fort à elle! Pour ce qui concerne le reste nous n'allons pas poursuivre le débat s'il vous plait mes amies! nous avons d'autres priorités que nous a demandé MANON sur la confiance! La confiance en nous et la confiance en l'autre! La confiance est une chose très importante pour perdre du poids, car nous devons apprendre à nous connaître (Qui suis-je pour avoir confiance en moi?) de cette question fera le départ de notre estime de soi! souvent nous sommes bloquées car nous perdons confiance en nous dés le premier "craquage" on culpabilise ,on pense qu'on ne va pas y arriver car déjà on cède! on cède ,bon mais rien n'empêche de se remettre sur le droit chemin en faisant un menu de rattrapage! de prévoir le jour suivant des petits en cas qui feront passer la journée! puis doucement on s'aperçoit que nous n'avons plus (ou moins) d'envie de choses sucrées! Le sucré c'est la sécurité,la douceur,le réconfort! Mais le réconfort peut aussi être une séance de cinéma,une ballade entre copines,un moment passé au téléphone ou sur internet,un jeu, un café et même un cours de cuisine! je vous laisse le café je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 22-03-2012 à 21:49 | ||
|
NEIGE,
Ton bouquet de pensées est vraiment splendide et reflète ta bonne nature. Les échanges que nous avons eus et tes conseils m'ont toujours aidée et je t'en remercie. Franchement je ne vois pas ce qui a pu choquer. . . C'est un problème d'image de soi et de rapport de forces. Ne t'inquiètes pas c'est le coeur qui compte et le tien est très grand. Merci et bisous :-* |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 22-03-2012 à 21:29 | ||
|
je ne voudrais pas que ce forum se détruise,je sais pas ce qu'il a contre NEIGE, mais moi tout ce que je sais c'est qu'elle fait son possible pour nous aider,si quelque chose ne va pas on lui dirait, moi personelement elle me soutient beaucoup et je sais que ce qu'elle fait c'est pour mon bien
|
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 22-03-2012 à 21:27 | ||
|
Elora Je donnerai toujours mon avis quand quelque chose me choque! Un peu plus de nuance et d analyse dans les propos de Neige ne lui ferait pas de mal.
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-03-2012 à 21:04 | ||
|
coucou LISETTE tu t'es bien reposée??
bises |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-03-2012 à 21:02 | ||
|
LOLOTE
ne crains rien on ne mord pas hi!hi! tu fais aussi partie du forum et toutes celles qui souhaiteront partager avec nous! je t'embrasse j'embrasse chacune Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.