Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 22-03-2012 à 20:58 | ||
|
BONSOIR LES FILLES,ouf cet FUSILLADE a toulouse c'est terminé. . .mais c'est pauvres enfants et adultes sont partient a tout jamais alors qu'ils demandaient rien a personnes
CHOUPA t'inquiète moi ca va pense a toi et ton mari tu as assez de soucis,bon courage ELORA,pose toi1peu tu n'arrete pas,quel est la date de l'intervention de ton mari?je pense bien a toi |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-03-2012 à 20:56 | ||
|
Bonsoir mes amies
Merci CHOUPA, merci ELORA je suis touchée! je ne souhaite pas que ce forum devienne un règlements de comptes,nous sommes ici pour parler de nos maux, de notre envie de perdre du poids et pour les plus anciennes d'entre nous, d'aider les nouvelles par notre vécu et notre expérience! Nous sommes des personnes qui avons un passé souvent douloureux! depuis bientôt 4 ans que le forum de la psy existe nous avons eu ce genre de messages et on a continuer de venir nous soutenir les unes les autres et nous sommes des amies , des régimettes, et nous continuerons de l'être! Nous venons ici pour chercher de la force qui nous permettra de passer au-dessus des drames de nos vies souvent perturbées! Il n'y a pas entre nous de différence nous avons souffert,nous souffrons et nous nous aidons! Nous sommes une famille qui accueillons toutes celles et ceux qui veulent en faire partie sans conditions,juste par amitié et envie d'aider comme on nous a aidé quand nous sommes arrivées! que nous soyons anciennes ou nouvelles nous avons quelques choses de bon à apporter aux autres,que ce soit des conseils ou seulement une main tendue ,un mot gentil,un sourire une expérience de vie! Un café est pour nous un sourire et le plaisir de partager de dire que la confiance est là! Ce forum est notre ami,il est notre soutien ,notre mémoire! je vous souhaite une bonne nuit et pour toi CHOUPA que demain soit un nouveau départ vers une vie plus sereine! je vous embrasse |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 22-03-2012 à 19:34 | ||
|
bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien où mieux d' après ce que j' ai lue , cela chauffe, j' espère que cela va se calmer , je viens juste de venir , car je n'ai pas eu le temps plutôt , allez je pense bien à vous toutes , Elora c' est vrai que des fois on a plus envie d' accepter et certaine chose nous font craquer , et toi comment vas-tu et ton mari ? je te comprends tout à fait allez :-* :-* bonne nuit et à demain courage à toutes
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-03-2012 à 18:47 | ||
|
Bonsoir
je passe vite fait je pars en réunion NEIGE pas grave il y a eu pas mal de fausses infos! patpatcmoi lis ce que t'as mis choupa je suis du mm avis si tu veux casser Neige tu es mal tombée changes de forum et je ne te dis pas "à la revoyure" car franchement je sais qu'en ce moment je ne suis pas trop patiente les autrs fois je n'ai rien dit mais là tu commences à "me gonfler" si tu vois ce que je veux dire ce sont celles à qui s'adresse Neige qui sont en droit de leur répondre, de quoi te mèles tu ? tu as la science infuse? ? ? non alors tu te cloues le bec! bon je n'ai plus de temps pour les autres excusez moi j'ai dit ce qui commencait à m'étouffer depuis qques jours choupa je te mets mon mail perso c'est ma seconde adresse mail laplaud16@yahoo.fr mais si tu as la première et que tu veux l'utiliser tu peux gros bisous courage bonne nuit à toutes |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 22-03-2012 à 15:01 | ||
|
LISETTE : comment va stu la semaine prochaine si tu veux je t'appèles tiens bon ma douce, tu va sy arriver tu la sais la vie meme dure vaut la peine d'etre vécue
bisous ma louloute ELORA : coucou je te donnerais des nouvelles demain, si mon problème est enfin terminé et si je peux enfin respirer enfin si on veux mon mari a passer le test d'effort, moi tension un peu haute encore mais pas grave, lui par contre va passer un scintigraphie du coeur car anomalie et le cardio est inquiet donc en plus des soucis on verra cela lundi bisous |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 22-03-2012 à 14:57 | ||
|
GRAULHET : tu t'ennuies si tu ne fais rien occupes toi les mains, travail manuel
peut etre aller voir un psy si cela se trouve c'est au fond de toi cela voudrait bien sortir mais peut etre que toi tu ne le veux pas ou pas prete mais ne t'inquiètes pas on va t'aider toutes avec nos mots oh pas nos conseils, mais nos experiences peut etre bisous ma belle et bats toi choupa |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 22-03-2012 à 14:54 | ||
|
PATPATGCMOI : Pourquoi cela te géne ce que dis neige, je pense que les filles sont assez grandes pour prendre le meilleur de ce que l'on dis. le "tu vas y arriver" n'a en aucun cas un effet négatif je ne sais pas ou tu a vu cela au contraire cela les motive a moins que tu sois une psy ou autre
elles prennent le positive, je ne vois pas là le mal a moins d'une dent contre NEIGE, qui sait allez allez faute de me faire incendier puisque propos négatifs : boustez vous, levez vous et vous allez y arriver à mettre un coup de pied à ces kilos allez allez les louloutes bisous à toutes et peut etre à plus tard choupa |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-03-2012 à 13:55 | ||
|
BONJOUR MES AMIES
OUFF! c'est fini à TOULOUSE !! je vous laisse le café! |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 22-03-2012 à 11:11 | ||
|
Neige, ça me gène quand tu écris "nous allons essayer de trouver une solution avec MANON", tu te place à un niveau qui n'est pas le tien : faire part de ton expérience, oui, mais là tu vas largement au delà. Et en plus tu es beaucoup trop préemptoire, le "u vas y arriver ,y a pas de raison du contraire!" peut avoir un effet très négatif.
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-03-2012 à 08:50 | ||
CHOUPA
ce bouquet de pensées pour toi! Mille bises Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.