Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 19-03-2012 à 15:06 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
non LISETTE ,tu n es pas à coté de la plaque comme tu dis . je ne te connais pas beaucoup , mais en tout cas tu fais tout ce que tu peux pour ta petite famille .tu es aussi bien qu une autre femme .avec beaucoup de qualités , et tu es sensible , tu as du :x mais parfois la vie << j en sais quelque chose >> ne nous fait pas de cadeaux , on fait tout à 300% pour notre famille et le problème par manque de temps aussi , on ne pense pas tellement à soi. . ...et les années passent !!!! je sais ce que c est d avoir eu des hommes à la maison et moi ,je ne comptais pas pour eux. j étais invisible . . ... alors faire quand meme des petites choses pour soi , c est important . et parfois les amies ne mous comprennent pas toujours , meme celles qui croient bien nous conaitre . . .. . .. . .. . .. mais on ne dit pas tout non plus. . .. . .. . .. . . je t adresse toutes mon A M I T I E et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 19-03-2012 à 14:53 | ||
|
NEIGE merci pour ton mot ca me touche vraiment je sais très bien que ce que tu dis c'est pour mon bien et personne ne me connais mieux que toi
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-03-2012 à 14:44 | ||
|
KRIKRI
je dis à LISETTE qu'elle n'a pas compris car sa réponse est négative! et elle le dit très bien ! et c'est là son problème malheureusement ! LISETTE et moi nous nous connaissons bien et elle sait que ce que j'écris n'est pas un reproche ! LISETTE ne s'aime pas (et c'est même pire que ça) et je veux qu'elle change d'avis sur elle même ,c'est pour ça que l'exercice de MANON aujourd'hui est important! LISETTE doit trouver en elle la confiance qui lui permettra d'avancer! elle a fait beaucoup de progrès en 3 ans , mais son démon revient à la surface par périodes et en ce moment c'est ce qui arrive! on doit la booster(je ne dis pas l'engueuler) mais lui donner l'envie de s'aimer, de se faire confiance et d'être confiance elle même ! Ce n'est pas pour la dévaloriser que j'ai écrit ça , mais pour qu'elle se mette en face d'elle même, qu'elle fasse le point un peu en regardant vers l'avenir VERS LA CONFIANCE !vers la foi en elle! C'est une personne bien,une personne ultra sensible qui donne et se donne aux autres sans vouloir penser à elle! Nous sommes à son écoute et elle sait que J'AI CONFIANCE EN ELLE!!! j'espère que tu comprends mieux mon intervention !!! désolée si mes mots t'ont fait penser autrement! bonne fin de journée! |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 19-03-2012 à 14:36 | ||
|
KRIKRI,c'est super de te sentir bien dans ta peau moi j'espere y arriver1 jour. . .comment vas tu?je crois que j'ai pas répondu juste sur la confiance d'après NEIGE 1fois de+je suis a coté de la plaque,bonne journée
TITINE coucou c'est la 1fois que je te vois ici je suis contente je savais pas que tu étais1amie de NEIGE,j'ai mis1petit mot sur forum de DADA, merci a toi a bientot sur msn |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 19-03-2012 à 14:17 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
LA CONFIANCE. . ...un vaste sujet !!!!! à chacun d interpreter à sa façon , chaucun fait selon . . ..avec ce qu il a. . .. .chacun est différent . un sujet je pense très PERSO . parfois nous avons confiance et parfois un peu moins ,cela dépends de l humeur du moment. çà va , cà viens c est la vie . tout ceci à mon humble avis . pour ma part ,et avançant dans l age ,je ne me pose plus de questions sur le sujet . car je n aurai plus assez de ma vie pour. . .. . .y répondre .et suis bien dans ma peau :-q NEIGE ,pourquoi dis tu à LISETTE qu elle n a pas compris ? ? ?? :) :( c est ce qui me fais réagir!!!!!!!!!!!! ce n est pas une question de comprendre ou pas . ce qui est bon pour toi peut etre négafif pour quelqu un dautre. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. au contraire , LISETTE tu as tout compris :-q voilà , et bonne journée a toutes et tous .KRIKRI |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 19-03-2012 à 14:02 | ||
|
oui neige je suis d'accord avec toi , pour les amies des amies car je suis une copine à dada qui est aussi ta copine..
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 19-03-2012 à 13:53 | ||
|
krikri
oui , encore un drame :(( et malheureusement , notre monde va mal ,et ce sera de pire en pire . . .. . ... |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 19-03-2012 à 13:51 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
MAPOL ,très joli , le phare l océan *-:) B-) pour te répondre ,oui j écris des textes , des petits poémes depuis au moins 25 ans!!!!! quand je plonge dedans je ne pense à rien d autre cela me fait travailler les neurones. . .. comme cette nuit j ai lu des citations jusqu à à 2 h du mat. . ... car le sommeil :-bd à bientot et bonne journée :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 19-03-2012 à 13:43 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
bonjour les filles , çà va en ce lundi? ? ?, :D SONIA ,oui à cette heure ci je veux bien un petit café , merci . et t embrasse :-* ainsi que CHARLOTTE :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-03-2012 à 13:17 | ||
Mon repas de midi ! le menus JMC
TITINE c'est toujours un plaisir de voir les amies des amies ici !le forum est ouvert à tout le monde! LISETTE je crois que tu n'as pas compris le sens de la confiance ! mais je me trompe peut-être! on pense bien à ces enfants martyrs! jusqu’où va aller la bêtise et la cruauté humaine! ça devient un vrai fléau humanitaire! MIMI c'est bien qu'on se remette en selle comme au bon vieux temps quand nous mettions les menus ! vous vous souvenez comme on réussissait bien à perdre notre poids!?? on n'a plus le droit de le faire mais nous les avons toutes maintenant ,alors ,nous n'avons plus d'excuses pour ne pas perdre du poids! MANON j'ai commencé hier (sans savoir que vous en parleriez) de la confiance ! Hier soir un air me trottait dans la tête et vite j'ai noté mes pensées (car je n'ai pas de mémoire) alors je le poserai sur mon blog quand il sera fini ! donc tu auras ma réponse (peut-être accompagnée de musique! hi!hi! bises mes amies (café) à 16h je vais chez le docteur (qui va se fâcher car ça fait 2 mois que je n'ai plus de traitement! Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.