Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 18-03-2012 à 22:54 | ||
|
Bonsoir
je n'ai pas eu bcp de temps ce w e j'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 18-03-2012 à 19:34 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
pas beaucoup de monde c est dessert charlotte commence a 9h SONIA :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-03-2012 à 19:33 | ||
dégustation de l'atelier cuisine
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-03-2012 à 18:52 | ||
|
OLIRAB
alors c'est vraiment super ce que tu nous dis là ,!! alors ,on continue de voir avec confiance le programme!N'est-ce pas? ? ? SONIA j'ai but avec plaisir ton café ça m'a calmé car le PC d'André m'a donné du mal avant de céder à mes volontés! bisous! MAÏTE oui ça a fait tomber le pollen de l'atmosphère et y en a pas mal! Mais Elbo lui n'est pas content car il ne peut pas galoper comme il faisait ces temps derniers! alors il me colle aux basques (pour pas changer)!! en fait il se couche même sur le clavier pour que je m'occupe de lui! bonne nuit mes amies bises Pierrette |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 18-03-2012 à 18:21 | ||
Bonjour tout le monde,
Ici il pleut et ça fait le plus grand bien car c'était vraiment trop sec. Bises à tout le monde. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 18-03-2012 à 12:51 | ||
|
LOLOTTE JE VAIS MIEUX MERCI :-* :-* :-*
je vous offre cafe de l aprem SONIA |
||||
|
|
Olirab (Sainte Florence, 85) répond | Posté le 18-03-2012 à 10:41 | ||
|
merci pierette oui je fait du sport 2 a 3 foi par semaine dansun centre et je marche tou les matin av les enfants ;) oui j ai perdu une taille de pentalon :-q je sui mon boudiner et mon estomac a drolment rétréci car hier soir j ai manger spageti bolo et salade en entrée une coquille j ai voulu me reservir de la bolo mai pas pu manger et j ai pa pri de dessert on va dir que j ai manger une part de gateau au gouter :-bd je vé fair aujour dhui repas de ratrapage en tou cas merci de m avoir rassuré je doi perdre 16kg pour l instant im men reste 7.3kg a perdre bisous
|
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 18-03-2012 à 10:05 | ||
|
merci pour le café Sonia comment tu vas maintenant mieux j' espère pour profiter du week end je fais un gros bisous à tout le monde :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-03-2012 à 08:58 | ||
comment allez vous ce matin? vent très froid souffle sur Amou
SONIA merci pour le café je vais arrêter le mien j'ai oublié tout à l'heure! Bon dimanche chacune Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 18-03-2012 à 07:58 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
bonne journee a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.