Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-03-2012 à 19:06 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
charlotte ma fait le souper quel amour pates gruyere saucisse de strasbourg compote :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-03-2012 à 17:48 | ||
|
je passe vous dire vite bonne nuit car y a de l'orage et le courant se coupe !
bise et à demain Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-03-2012 à 13:58 | ||
je suis très en retard (courses) et repas! en plus j'ai pas tout GRRRRRRR!
pas grave je vais repartir dans la semaine! MAÏTE Contente de te lire et on se doute que c'est pas facile à vivre pour les personnes qui passent à cet endroit mais peut-être que la pensée de ces personnes disparues va servir à faire réfléchir les automobilistes imprudents (je me met de dans car on est jamais à l'abri d'une erreur , d'un instant de distraction! ) SONIA c'est très fatiguant une gastro alors reposes toi ! merci pour le café je vais le prendre bientôt! LISETTE merci , mais c'est toi que tu dois remercier ,c'est ta persévérance qui paye BRAVO je continue mon chemin parmi les forums je suis très en retard! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 17-03-2012 à 10:01 | ||
|
COUCOU LES FILLES passez 1bon w kend je suis contente la balance ma sourit ce matin moins 1,5 merci NEIGE
MAITE contente de te relire et que tu vas mieux,oui nous sommes très touchés part cet accident c'est afreux en plus tu y passe tu vas y penser a chaque fois |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-03-2012 à 08:04 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
contente de te voir maite99 j ai tres mal partout epuiser envie de redormir pas tricoter cette semaine poid pas bouger 104K1 SONIA |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 16-03-2012 à 22:48 | ||
|
Coucou,
Me revoilà. Si vous saviez comme je suis triste pour les familles qui perdu leurs proches dans cet accident de car. J'habite à 50 km de ce tunnel que j'emprunte régulièrement. Tout le canton du Valais est sous le choc. De voir tous ces cercueils blancs ce matin à l'aéroport de Sion en partance pour Bruxelles, c'est vraiment impressionnant. Je ne suis passé depuis longtemps, j'ai été malade bronchite, laryngite, etc. . . plusieurs semaine, dès que c'était mieux et re-belotte. De plus, je commence à faire les cartons en vue de notre prochain déménagement. Je salue toutes les nouvelles et leur souhaite la bienvenue. :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-03-2012 à 20:57 | ||
|
Bonsoir mes amies
SONIA repose toi et fais bien attentions à ton traitement,je suis allée avec Elbo chez le véto pour le peser et le vermifuger et prendre son comprimé anti-paratitaires ,qui est efficace pour un mois! dimanche je le vermifuge et dans un mois il aura son vaccin (rappel tous les ans) ensuite on sera tranquille le dernier comprimé a été efficace 4 mois ! mais avec les sorties plus longues et la chaleur je ne veux pas tenter le diable car il se roule dans l'herbe dés qu'il en voit une touffe! ELORA je ne le fais pas non plus à chaque repas ,je me ferai taper sur les doigts par André! mais c'est vrai que c'est amusant de jouer avec l'imagination! Les photos de l'atelier cuisine seront sur facebook la ALEX nous a demander la permission (en fait on ne me voit que 2 fois dont une :mon dos ) mais ce n'était pas une séance de mannequins mais de cuisine donc on voit les plats! Oups !! douleur dans le bras gauche!!!! ça me lance! je vais prendre un doliprane et me coucher! KRIKRI je te fais de grosses bise ,je ne m'attarde pas ce soir! si ça passe pas demain je vais voir le docteur ! bises à chacune Pierrette |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 16-03-2012 à 19:46 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
ELORA , t inquètes pas pour ta colombe :x elle est surement partie veiller sur nos petits ANGES. . .. . ... *-:) :x *-:) :x *-:) |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 16-03-2012 à 19:33 | ||
|
KRIKRI
:x :x :x :x un petit poéme pour tous ces enfants disparus tragiquement =(( =(( =(( *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x LA COLOMBE :x Vole ma colombe *-:) Aux ailes si blanches Fais moi visiter le monde Magique et sans fin Là ou tous les gens sont HEUREUX Et je t emmènerai Au pays des colombes ou tout vole Mais à une condition Que tu m emmènes sur Tes jolies ailes si blanche Qu on pourraais imaginer un ange *-:) LEA / 13 ans / |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 16-03-2012 à 19:24 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
je passe vous dire bonsoir ,et vous souhaiter une bonne nuit et un bon W E , ensoleillé B-) SONIA ,et bien pas de chance toutes les 2 !!!!prenez soin de vous :x je te téléphone bientot :-q et des bises à toutes :-* KRIKRI :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.