Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-03-2012 à 19:08 | ||
|
NEIGE
comme lisette je ne prends pas le temps de faire de belles assiettes mais je le fais qd j'ai du monde j'aime bien décorer plats et assiettes! SONIA contente que tu ailles mieux il faut du temps pour récuperer LISETTE rattrapes toi en mangeant plus léger ce soir OLIRAB bienvenue sur le forum on est toutes impatientes d'y arriver et ne trouves jamais que ca va assez vite mais patience le mieux est de faire dans la durée félicitations tu as qd mm bien perdu pour tes sorties essaies de limiter ce qui n'est pas recommandé bonne continuation SONIA fais attention en prenant tes médicaments ca peut etre dangereux bon courage à charlotte pour ses béquilles ah pas de chance vous 2 en ce moment à toutes une bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-03-2012 à 19:01 | ||
|
MANON
faudra que j'aille y faire un tour! bon W E :-* :-* LISETTE oh m. . .. il n'a pas de chance ton gamin! qqu'un l'a peut etre remis à un responsable il a pensé à demander? ? ?? passez qd mm tous un bon W E et reposes toi :-* :-* |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-03-2012 à 18:57 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
trop epuiser se soir en plus me suis tromper dans les medoc quel idiote charlotte a les bequille 15jours fouler son pied SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-03-2012 à 15:32 | ||
|
Olirab (Sainte Florence, 85)
Bonjour et tu es la bienvenue sur ce forum! ça va pas assez vite !. . ...on dit toutes ça quand on commence le programme on voudrait qu'il soit fini très vite! c'est classique! Tu te pèses tous les jours ! ça n'est pas dramatique car pour toi c'est important de savoir si tu as des résultats! Je te rassure ,tu n'est pas hors normes nous l'avons toutes fait ! Par contre tu dis que tu ne perds plus alors ,je te demande: est-ce que tu vois une différence dans tes vêtements?? car tu dois perdre du volume c'est certain !! est-ce que tu fais du sport ? si oui tu fais aussi du muscle qui est plus lourd que la graisse! tu as combien de poids en trop? Tes angoisses te portent -elles à manger? je veux juste que tu te sentes à l'aise dans ce programme et ne focalises pas sur le fait que te peser c'est mal ! mais notes tous les samedis ton poids sur une feuille ainsi tu comprendras mieux ton évolution (c'est ce que je fais depuis des années) bon courage Pierrette |
||||
|
|
Olirab (Sainte Florence, 85) répond | Posté le 16-03-2012 à 14:39 | ||
|
bonjour a tous je sui le programe depui le 5 décembre et j ai perdu 7kg cé trés bien mais pour moi sa va pas assez vite :( pour moi se son les week end les plus dur car ns sommes tjr de sorti :-bd mon poid et une obsession je sui suivi par un psycologue car j ai enormement d angoisse et je stress facilment. . .j auré tendance a me pesé tou les jours!!!chose qui n est pas bien mai cé plu fort que moi alore voila dur dur en ce moment jesper que se n est qu un cap a passer :-*
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-03-2012 à 14:16 | ||
|
MIMI temps gris ici aussi!
LISETTE tu n'est pas obligée de faire une jolie assiette tous les jours ,je ne le fais pas d'ailleurs André n'aime pas! mais si je le fait et que je vous pose les photos c'est pour montrer que avec peu de chose et des choses simples on peut bien manger et équilibrer! ce midi ,j'ai fait un bouillon cube + des carottes vapeurs au épices+ reste des poireaux de hier + sardines en boites+vache qui rit + pomme+pain ! rien de compliqué ! là je vais boire mon café pour ton beignet . . .ne t'en fait pas il va être éliminé si tu fais un peu de marche !!! tiens j'ai branché mon podomètre et j'en suis à: 3420 pas depuis ce matin!!! mais je vais aller chez le véto ça me fera des pas en plus! bises les amies |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 16-03-2012 à 11:24 | ||
|
MAPOL,pas craqué hier mais ce matin j'ai refais les beignets de carnaval avec la petite et j'en ai gouté1pas bien et dimanche j'ai du monde pour manger alors ca va etre dur. . ..
BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES, demain je vais a la foire avec1copine pendant que les hommes seront au foot et dimanche FLEUR et son mari viennent manger NEIGE,oui c'est sur pas très long ce que tu fais mais pour moi seul pas envie de me donner du mal comme toi,a midi carottes rapé céleri 1tranche de jambon 1yaourt, david vient de me dire qu'il rentre a midi pas de cours stap alors je vais lui cuir des pates et1cordon bleu ce matin 1 ecces j'ai gouté1beignet de carnaval je l'ai ai fais pour la dernière fois louise était contente je lui pretais le rouleau et de la pate stap ménage pendant la sieste,bonne journée |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 16-03-2012 à 09:57 | ||
|
bonjour à toutes
SONIA contente de voir que tu vas mieux. Temps gris ce matin, mais comme les autres jours le soleil va arriver. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-03-2012 à 09:00 | ||
SONIA
c'est bon de te retrouver et ton café aussi! n'oublies pas de te reposer surtout! quant tu iras mieux appelles moi! je serai absente de 11h à midi ! Je vous embrasse chacune Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-03-2012 à 06:47 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
merci les filles je vais un peu mieux charlotte commence a 9h sonia |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.