Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 14-03-2012 à 15:58 | ||
|
MAPOL,allez on se motive aujourd'hui 3jour j'ai craqué j'ai mangé1banane et toi?
ELORA oui j'embrasserai FLEUR de ta part je l'ai vue hier a atelier peinture,et toi tes douleurs ca va mieuX? |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 14-03-2012 à 15:58 | ||
|
MAPOL,allez on se motive aujourd'hui 3jour j'ai craqué j'ai mangé1banane et toi?
ELORA oui j'embrasserai FLEUR de ta part je l'ai vue hier a atelier peinture,et toi tes douleurs ca va mieuX? |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 14-03-2012 à 10:37 | ||
|
Bonjour tout le monde
Ce matin j'ai des courbatures, hier matin repris la gym et l'après midi du jardinage et j'ai terminé la journée par le cours informatique. Pas grave ça passera voilà ce qui arrive quand on reste quelques temps sans faire de l'exercice. LISETTE je me retrouve dans ce que tu dis, je n'arrive pas non plus à tenir plus que quelques jours, une semaine c'est presque un miracle. Alors on va se soutenir et tous les jours je te dirai si j'ai tenu un jour de plus, faut y aller progressivement ne pas vouloir aller trop vite. On commence le troisième jour et on va tenir. Tu me dira aussi si tu as tenu un jour de plus. Un jour + un jour on va y arriver. Bon courage. Comme j'ai du diabète et que j'ai du changer le traitement pour voir son efficacité je me pique tous les matins et depuis 2 jours mon taux de sucre dans le sang a baissé donc faut que je continue sinon je risque de passer à l'insuline, pour l'instant seulement des cachets. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 14-03-2012 à 10:11 | ||
|
Merci Sonia pour le café avec plaisir, Choupa , ne rigoles pas avec ça ce n'est pas quand tu seras sur un lit d'hopital que tu pourras d'avantage t'occuper de ta famille Neige as raison un bon coup de pied où tu pense non mais X( fais attention à toi quand même ne laisse pas traîner ça on ne sais jamais, les signes avant coureur faut y prendre garde allez bonne journée à toutes je vous fais de gros :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-03-2012 à 08:24 | ||
Comment allez-vous ce matin?
SONIA merci pour le café,hier j'ai vu les pulls sur le site de Bernadette ,est-ce que tu en as vendu ? j'ai posé le lien sur mon mur de Facebook ! ils ne sont pas très chers et bien jolis! tu ne veux pas des modèles ? je pourrai t'en scanner quelques uns avec explications,j'ai de jolis ensembles bébé rapides à faire! tiens je pourrai m'y remettre au crochet! mais je dois d'abords finir le centre de buffet que j'ai en route! je t'envoie un exemple et tu me diras! ELORA oui c'est vrai que CHOUPA doit faire attention à sa santé car c'est elle qui tient sa famille à bout de bras hors de l'eau!! C'est nous qui allons lui botter les fesses si elle n'est pas sérieuse (dans son régime aussi) bonne journée,le ciel est bleu et le soleil va chauffer! bise |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-03-2012 à 07:44 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
tres mal dormi charlotte commence qu a dix heure jusqu a midi et apres rentre a six heure va chez une copine faire ses devoir j espere SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-03-2012 à 22:30 | ||
|
NEIGE
moi Vicky brossée en 5mn chrono! CHOUPA dis donc il faut te dépécher de faire le test d'effort, les douleurs dans la poitrine mm si c'est nerveux faut que ce soit confirmé, ne rigoles pas avec ca si tu t'en fous nous on ne s'en fout pas on tient à toi! dis donc en plus pas bcp de temps pour te reposer je t'embrasse et sois sérieuse fais le test et tiens nous au courant! bonsoir et bonne nuit |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-03-2012 à 20:50 | ||
|
je passe vous dire bonsoir ce soir c'était cassoulets pas tellement régime mais bon on va voir !
ELORA Les animaux on s'y attache car ils sont dépendants de nous (sauf les chats) et ils nous donnent tellement d'affection que c'est difficile de ne pas les aimer! et Elbo est devenu notre bébé nous sommes gâteux devant lui! mais nous l'aimons! et si si je le filmais c'est des heures que je devrais passer! à table c'est des vraies vocalises qu'il fait pour qu'on lui donne quelque chose ! mais il n'a droit qu'à un quartier de pomme et un bout de fruit d'André et son biscuit pour dessert bonne nuit mes amies |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-03-2012 à 20:41 | ||
|
MONIQUE
merci, j'ai mon voisin magnétiseur je ne voulais pas lui casser les pieds avec ca mais la prochaine fois que je le vois je vais lui en parler il ne soulage pas tout mais je sais que pour certains voisins il a fait bien des choses et ce n'est pas un charlatan car pour l'ostéopathe il faut une semaine avant un r v et il est loin de chez moi! :-* :-* LISETTE Merci beaucoup je t'embrasse MIMI je voudrais etre plus vieille de 3 mois tout cela serait derrière moi bisous NEIGE comme c'est appétissant , ca ne m'étonnes pas que tu aies adoré |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-03-2012 à 20:35 | ||
|
NEIGE
je sais que Choupa travaille énormément et je me demande des fois comment elle peut tenir, comme tu dis on a beau etre fort on a des limites SONIA tu as fait bcp de tricot tu devrais essayer de ne plus en faire pdt une quinzaine de jours le temps que les douleurs de ton dos se calment, tu peux lire ou bien tout simplement regarder la télé bien adossée dans ton fauteuil |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.