Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-03-2012 à 20:32 | ||
|
Bonsoir
LISETTE dimanche fais un gros bisou à Fleur pour moi, j'aimais bien qd elle venait sur le forum KRIKRI merci ton poeme est beau 20//20 ma grande moi aussi qd un chien me quitte comme c'est déjà arrivé, COCAINE une chienne briarde est dcd à 13 ans, TANIA une chienne batarde mais tellement attachante est dcd d'une crise cardiaque à 6 ans, SEXY une chienne terreneuve je l'ai perdu chez mon fils lors d'un feu d'artifice elle a pris peur ma belle fille pensait que toutes ses fenetres étaient fermées et non celle sur la route n'y était pas on a tout fait mais on ne la jamais retrouvée et je l'ai fortement regrettée là j'ai Vicky une chienne labrador de 8 ans mais j'aurai tant que je pourrai m'en occuper des chiens mes chats j'en ai eu pas mal mais ils finissents souvent écrasés sur la route ou perdus alors j'ai abandonné l'idée d'en avoir j'ai un lapin nain canellle et des colombes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-03-2012 à 19:16 | ||
je suis bien obligée de patienter; mais fais attention quand même et merci d'être passée ça nous fait vraiment plaisir!
bise |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-03-2012 à 18:28 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
charlotte commence a dix heure SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-03-2012 à 17:47 | ||
|
CHOUPA non pas de nouvelle c est au tribunal
j attend je t embrasse t ai courageuse SONIA |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 13-03-2012 à 17:44 | ||
|
CHOUPA,va vite voir ton dr et va faire ce test d'effort au plus vite des douleurs dans la poitrine ca peu etre sérieux,pense a toi avant de penser a nous,bon courage,tu nous donnera des nouvelles
|
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 13-03-2012 à 17:37 | ||
|
NEIGE : t'inquiètes pour ma vie, elle va aller pour le moment je fais avec pour ce que tu sais on verra après quand tout sera terminée, je n'ai pas le droit de me plaindre ni de penser à moi pour le moment je te dirais pour le cardio, on y va mardi j'y ai été il m'a dit que la tension n'était pas très bonne 16,9 on verra mardi le reste fini on pensera d'abord à michel après je verrais
bisous |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-03-2012 à 17:31 | ||
Ah !!ça fait plaisir de te lire!
Normal que ta tension monte depuis le temps que tu es sous pression !! sans jeu de mot!! tu avales les soucis et les problèmes comme du petit lait !!! Bon,c'est bientôt fini pour une chose mais ,penses à toi aussi ,s'il t'arrive un accident ça ne va pas arranger ta vie ,ni celle de Michel et encore moins des enfants! Lève le pied car c'est moi qui vais te mettre mon pied quelque part!!!!! en plus tu conduis donc fais gaffe s'il te plait!!! bise d'André à vous tous! |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 13-03-2012 à 17:12 | ||
|
salut les louloutes :
bon alors voilà il faut que je fasse un test d'effort car j'ai des douleurs à la poitrine pas grave c'est nerveux je fais de l'hypertention on verra ca plus tard ELORA : veux tu que je te mettes un coup de pied au fesses, tu vas aller voir un kiné et plus vite que cela NEIGE : bientot terminé peut etre on verra après suivant ce qu'ils vont dire mais pas grave j'ai lhabitude mais là j'ai des pointes donc j'ai rendez vous pour epreuve de force pour voir car tension à 16,9 il parait que c'est pas très bon je m'en fous on verra pour le moment il faut que je bosse je me suis trouvé d'autres clientes cela fait que je bosse a peu près 9h parjour toute la semaine et le samedi matin après on verra pour se reposer ELORA : bouges toi sinon je vais etre obligée de venir allez les louloutes on se bouge, on selève, on fout un bon coup de pied aux kilos bisous les louloutes LISETTE : fais attention je t'appèlerai la semaine prochaine SONIA : et la bdf pas de nouvelles bisous |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-03-2012 à 16:40 | ||
|
ouff
une heure à coiffer Elbo ça fait bruler des calories je vous assure café!! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-03-2012 à 14:35 | ||
photo du tajine de dinde
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.