Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-03-2012 à 08:57 | ||
pour ceux qui veule acheter que que je fait
il faut aller sur le cite de mon amie c est elle qui me les vends elle les a pas tous mi elle les mettras lundi ou mardi il y a 19 PULL 2 VESTES 4 ECHARPES pour enfants www.legrenierdenadette.fr en vous remerciant d avance SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 10-03-2012 à 08:44 | ||
bonjour tout le monde
je vous offre ces petites violettes cueillies ce matin elles étaient recouvertes de gelée c'était joli , mais le temps de rentrer y avait plus de glace sur les pourtours ! je vous souhaite une bonne journée ! et vous fais mille bises Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 10-03-2012 à 08:29 | ||
bonjour a toutes je vous offre cafe et the du matin
jeudi chez le medecin 106kg et se matin 104K1 donc perdu 1k9 :-* charlotte dort elle est a la maison jusqu a lundi si elle vas pas chez des copine SONIA |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 09-03-2012 à 22:29 | ||
|
Monique de Beynes
Neige Merci du renseignement ,je vais m inscrire sur aujourd hui.com .C est le meme pseudonyme que sur le forum et le meme mot de passe ex mincir et le no qui suit?;je vais le faire demain. Je souhaite une bonne nuit a tout le monde. bises. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-03-2012 à 19:38 | ||
|
MONIQUE
ça fait 3 mois qu'on en parle sur les forums de cette situation! Alors ,la seule chose à faire c'est :soit tu te re-inscrit , soit tu payes 4€95 par mois pour rester sur le forum! tu peux aussi imprimer tous tes menus et recettes ou les enregistrer ! y a pas d'autres solutions ,ou alors passer sur Aujourd'hui.com qui est gratuit (on est toutes déjà inscrites avec le même mot de passe et le même pseudo! Mais ,en principe tu es avant juillet 2011 toi donc tu dois pouvoir rester encore ! mais je vois que les infos changent vite dans cette équipe! mais y a aussi le petit coin des amies qui est gratuit! Bises Pierrette |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 09-03-2012 à 18:28 | ||
|
Monique de Beynes
Je passe vous faire un petit coucou,ce matin j ai eu un probleme de menu et j ai appele le sevice 0800etc et j ai appris qu a partir du 16mars nous n aurions plus les semaines avec les menus poue celles qui ne sont plus abonnees,avez vous entendu parler? du coup cet apres midi j ai imprime tousles menus qui me restaient a consulter. Aujourd hui nous avons eu un temps ensoleile ça sent le printemps qui arrive , malgrela fraicheur du matin Je vais aller faire mon repas A bientot |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-03-2012 à 18:15 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
oublier pas la peser SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-03-2012 à 18:14 | ||
|
LOLOTTE je vois que tu as beaucoup d ennuie
laisse toi pas faire par ta fille l ordi c est le tiens donc si tu veux pas quel y vas elle doit pas y aller charlotte quand je dit pas touche elle y touche pas moi je peux plus manger de fromage et des chose grasse :-* :-* SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-03-2012 à 17:59 | ||
|
LOLOTTE
Je sais ,car mon petit fils fait des allergies au lait il a 9 ans donc c'est pas facile quand il vient à la maison en vacances! Nous lui donnons des yaourts au soja(crèmes) et des yaourts de brebis (très bons) du fromage de chèvre ou de brebis ! pour les laitages c'est sur que c'est pas facile car on ne peut pas faire de crème ni lier les sauces je fais avec de la fécule ! y a aussi le tofu mais il faut bien l'assaisonner car il est fade ! Demain je vais à un atelier cuisine avec des dièts et je demanderais des idées,je te répondrai demain soir! je vais faire mon possible pour te trouver des recettes sans lait! bises |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 09-03-2012 à 13:45 | ||
|
Neige le seul lait que je peux prendre où fromage est celui de chèvre et encore de temps sinon cela me crée des problèmes où des problèmes de peau où des problèmes (maux de tête et j' en passe ) les menus de JMC me manquent car franchement c' est très bon merci de votre réponse à toutes à plus tard
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.