Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 06-03-2012 à 18:56 | ||
|
:-* :-* je passe vous dire bonsoir :-* :-*
ma prise de sang diabete bon tyroide bon colesterole pas bon graiise dans le sang :(( :(( X( X( SONIA |
||||
|
|
choupa123 (espiet, 33) répond | Posté le 06-03-2012 à 18:41 | ||
|
salut les louloutes :
comment allez vous un petit mot pour vous dire que demain sur RTL il ya à quinze heures une émission qui me semble interressante sur la bipolarité qui devrait vous interessée à toutes bisous peut etre à une autre fois là pas envie de venir on arrive enfin au bout on verra bisous LISETTE /fais attention 50h cela fait beaucoup pour toi gare bisous encore |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 06-03-2012 à 18:00 | ||
|
LUCIANA
j'espère que tu vas enfin voir le bout de ton chantier et que tu vas être tranquille! ELORA si ton PC rame comme faisait le mien je crois que tu vas devoir ajouter une barre de mémoire! je vais t'appeler et on fera un petit bilan pour voir si tu peux améliorer ta capacité ! KRIKRI52 heureuse de te revoir parmi nous! MIMI il était plus prudent oui d'annuler ta sortie! ici ce matin il pleuvait averse et vers 9h le soleil est arrivé, mais je pense que ,comme ça se couvre fort maintenant ,il va pleuvoir cette nuit! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 06-03-2012 à 17:32 | ||
|
Coucou les filles
LISETTE c'est vrai que ca va te faire bcp et 50h par semaine ce n'est pas rien j'espère au moins que les plus grandes feront de bonnes siestes ce qui te soulagerait c'est bien que la neige n'est pas tenu car quel bazar! MIMI quel lundi tu as eu raison d'annuler le cours de tricot c'était vraiment risqué de prendre la route bon le printemps va arriver, ici beau soleil mais il fait froid! j'espère aussi que nous serons rapidement fixés! KRIKRI je vois très bien ton petit Gabin voyager avec toi c'est une bonne compagnie pour toi moi la mienne est intenable en voiture, on met une grille et on enlève la plage arrière et la miss a tout le coffre pour elle LUCIANA ton chantier de drainage n'était pas fini, en effet ca fait un moment! oui le blog je n'ai pas tjrs le temps d'y aller en plus mon pc débloque, il met longtemps pour faire peu de chose et pour changer de page c'est galère, je vais devoir faire qque chose car ca devient galère certains jours tout fonctionne comme sur des roulettes mais d'autres jours je le passerai par la fenetre!!!! je vous souhaite une bonne fin d'a m je repasse et je n'aime pas du tout ca!!! |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 06-03-2012 à 14:59 | ||
|
LUCCIANA,ca fais plaisir de te lire la mais non je n'ai pas eu de mail perso, mais si ca va mieux c'est le principal comme tu dis la santé c'est le+important
|
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 06-03-2012 à 14:58 | ||
|
KRIKRI ca fais plaisir de te relire tu es contente de rentrer c'est bien,tant mieux si ton amie hospitalisée va mieux ca devait etre grave 2mois d'hospitalisation,ta visite a du lui faire plaisir,bonne semaine
|
||||
|
|
luciana25 (25) répond | Posté le 06-03-2012 à 12:06 | ||
|
Bonjour tout le monde,
MIMI,J'ai vu à la télé la neige dans le Nord, heureusement qu'à cette époque, elle ne tient pas longtemps, car il y en avait bcp! ELORA,J'ai vu que tu avais écrit sur le blog et je suis contente d'avoir de tes nouvelles.Il n'y a plus qu'à vous armer de patience et attendre. . .. LISETTE,C'est vrai que j'envoie bcp de diapos, mais la dernière fois que tu m'as envoyé un MP,je t'avais répondu. PIERRETTE, Je vois que tu as toujours plein de projets créatifs, c'est bien car ainsi,tu vieilliras bcp moins vite. Il faut toujours avoir des projets et de l'espoir dans la vie. . . Pour ma part,un problème chasse l'autre, j'ai en ce moment des problèmes à cause d'un chantier (drainage) commencé par mon fils en Septembre dernier et toujours pas terminé. J'ai pris quelqu'un pour le finir et ce sera fait la semaine prochaine, OUF. . . Mais ce ne sont que des soucis matériels, alors c'est secondaire du moment que la santé va bien. . .. Bonne journée à toutes, y compris bien sûr les nouvelles que je ne connais pas. . . |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 06-03-2012 à 11:53 | ||
|
Neige, je pense que ce n'est pas l'endroit pour faire de la pub !
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 06-03-2012 à 11:28 | ||
|
<X KRIKRI 52 <10>
BONJOUR LES FILLES LES FILLES , suis seulement revenue depuis hier soir ,je suis allée dans mon département de l AUBE . voir une personne qui m est très chère à l hopital . . .. . .ouff çà va mieux , elle rentre bientot apres plus de 2 mois d hospitalisation . de ce fait j ai passé un nuit dans mon C C. . ..gal. . .gla. . . @-) car en panne de chauffage GABIN , aime bien voyager!!!!! O:-) tout fier assis sur le siège passager O:-) <<mais je l attache pour la sécurite >>gentil comme tout :x il regarde la nature B-) hier soir gros problème de connection internet ,et ce matin aussi . . .. . . alors là j en profite pour vous poster un message , mais si vous ne me voyez plus , vous saurez pourquoi . . .. . .. pour la fete des grands mères j espère que vous avez eu la chance de voir vos petits enfants et coups de téléphone :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x pour ma part , je suis passée aux oubliettes . . ...comme d hab. . .!!!!! :( c est pas grave , la vie continue. . . je suis allée aussi au ciné voir THE ARTIST c est super , beau moment :-q en quittant l AUBE , tempète de neige. . .sur la HAUTE MARNE ouah. . .., mais suis arrivé à mon port et contente de rentre chez moi!!!!! SONIA , je téléphone demain mercredi . mais pour tes tricots , tu va aussi vite qu une machine!!!!!bravo :-q voilà , je pense que tout le monde va bien , en tout cas je vous souhaite une bonne semaine et des :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 06-03-2012 à 10:45 | ||
Coucou les filles
La neige a presque disparu sauf à certains endroits comme sur les pelouses mais pas gênant les voitures ne vont pas dessus, et le soleil cherche à percer. ELORA, LISETTE, PIERRETTE je ne suis pas sorti hier j'ai téléphoné à toutes les copines du cours de tricot pour annuler. La neige tombait à gros flocons qui collaient sur les branches des arbres, les fils électriques ou de téléphone. Certains n'ont pas résisté au poids c'est la raison de la grande pagaille dans les trains. SONIA tu fais beaucoup de tricot, c'est vrai cela t'aide à passer le temps, mais cela n'arrange pas ton mal de dos. LUCIANA contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles. ELORA bon courage j'espère que vous ne devrez pas attendre longtemps un nouveau rendez vous. Dur quand on était préparé et qu'il faut remettre. Je vous souhaite une bonne journée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.