Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-03-2012 à 08:35 | ||
je viens vous laisser le café en vous souhaitant un très bon samedi et pour celles qui partent un bon WE ,le ciel est voilé mais c'est pas désagréable!
je vous embrasse 1k500 en moins ce matin! pourvu que ça dure je me contenterai que ça continue encore 2 fois! hi!hi! mille bises mes amies Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 03-03-2012 à 08:32 | ||
je passe vous offrir cafe du matin et the
bonne journee a toute peser +1K7 DONC 105K7 :(( :(( FUTE FUTE J EN AI RALEBOLLE grosse grosse grasse grasse X( X( X( SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 02-03-2012 à 23:37 | ||
|
je passe juste vous dire bonsoir il est tard
bonne nuit |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 02-03-2012 à 19:36 | ||
|
LOLOTTE jespere que ta fille souffre pas trop et que le dr va lui trouver1traitement adapté,nous en sommes a la médecine des riches et des pauvres pour bcp de choses
MONIQUE j'espere que la série de problèmes va vite s'arreter quand ca si met on se demande quand ca va s'arreter, mais il faut se dire qu'il vaut mieux que se soit ca que la santé |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 02-03-2012 à 19:25 | ||
|
un petit coucou je vous souhaite un bon week end , je suis allée ce matin chez le médecin pour la 2ème de mes filles , elle fait de la colopahtie fonctionnel où plus couremment appelé le syndrôme de l' intestin irritable et pour en tenir compte et le reconnaître il faut attendre 6 mois révolue , avant ce ne sera pas reconnu ,je vous laisse je vous souhaite une bonne nuit et à demain gros bisous
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-03-2012 à 19:01 | ||
je passe vous dire bonsoir a demain
voila le pull pour cyprien fini en 4jours et demie taille 6ans SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-03-2012 à 17:26 | ||
|
bonjour mes amies
voilà encore des courses de faites et ce soir c'est repas de moules car les petits n'en mangent pas souvent chez eux alors ils ont droit une fois au moins! J'ai échangé un des pantalons de Gabriel taille 6 ans il est si mince que le 5 ans lui serait bien! (il est mince mais pas maigre) c'est un enfant comme ça je crois que s'il mange un boeuf il ne grossira pas (hi!hi!) là il est invité chez son autre mamie pour goûter mais il a englouti un kinder déjà! il avait faim! voilà je vais me chercher des cartouches d'encres pour l'imprimante! je vous dis à bientôt Pierrette |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 02-03-2012 à 12:37 | ||
|
C'est vrai Elora c' est cher et pas reboursé mais quand je vois que la médecine dite traditionnelle entraîne d' autre problème on peut se poser la question, j' ai mon garçon ,en décembre , qui avait fait une bronchite il est allé 2 fois au médecin pour rien , le traitement ne donnait par médecine parrallèle en 10jours cela a été fini donc on peut se poser la question si il ne devrait rmbourser cela aussi et laisqser les gens choisir comment il veulent se soigner , je vais juste de savoir par mon médecin traitant que ma 2ème faisait collopathie fonctionnelle , donc je pense que je vais regarder dans mon livre avec quoi je pex la soigner je reviendrai plus tard et uin gros bisous à toutes
|
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 02-03-2012 à 12:07 | ||
|
Monique de Beynes
Neige Oui j ai l impression qu il y a beaucoup de problemes de sante sur le site en ce moment j espere que ce sera passager meme autour de moi j entends pas mal de personnes de loin ou pres a ma connaissance qui entre en hospitalisation pour ma part ma belle soeur rentre pour etre operee pour une prothese du genou . Quant je vois tant de misere dans notre pays je suis atterree ce qui me fait le plus mal c est de voir l argent etale pour certains et d autre qui creve la faim. Mais quand tu demandes a faire quelques travaux'(genres jardinages tondre de pelouse avec tracteur desherber tu ne trouves personne) payes style cheques services les gens ne se precipite pas ces travaux je les ai executes et pour un homme ce n est pas un travail de forcat |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 02-03-2012 à 09:40 | ||
|
BONJOUR LES FILLES je vous souhaite a toutes 1bonne fin de semaine,bon courage a toutes celles qui sont en baisse de moral bon rétablissement pour celles qui sont malades
moi demain j'enmène ma chienne pour 9h chez la toileteuse et demain soir on va dormir chez mes parents david fait son anniversaire av les copains a la maison j'espere qu'ils vont etre résonnable on lui prete la maison rémi ne rentre pas ce w kend bis a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.