Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 02-03-2012 à 09:40 | ||
|
BONJOUR LES FILLES je vous souhaite a toutes 1bonne fin de semaine,bon courage a toutes celles qui sont en baisse de moral bon rétablissement pour celles qui sont malades
moi demain j'enmène ma chienne pour 9h chez la toileteuse et demain soir on va dormir chez mes parents david fait son anniversaire av les copains a la maison j'espere qu'ils vont etre résonnable on lui prete la maison rémi ne rentre pas ce w kend bis a toutes |
||||
|
|
sandcoti (merville, 31) répond | Posté le 02-03-2012 à 09:04 | ||
|
bonjour
pour répondre aux questions je passe l'examen de déléguée pharmaceutique. oui je sais que pour un régime, il faut y être complétement dedans, mais je voudrais aussi maigrir pour après l'exam trouver un boulot! çà m'es déjà arrivée pour un poste de commerciale qu'on me dise vous avez pas le physique de l'emploi, et ils m'ont dit que si je disais quelque chose, ce serait à moi de prouver qu'il y avait discrimination. . ..( et pourtant je n'ai que 22 kilos de trop! )et que de toute façon ils diraient pas çà autrement qu'oralement comme çà aucune preuve. . .. leur courrier sera noté qu'ils ont trouvé qqun de plus compétent. après je voudrais limiter la prise de poids car j'ai pris 5 kilos en 1 mois, sans eccart , depuis mon oral. alors zut. . .. bon je dois aller travailler bonne journée |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-03-2012 à 08:51 | ||
Coucou les amies
Soleil sur Amou ,Gabriel est là il déjeune,j'ai bien bossé ce matin (enfin j'ai balayer le bas car Elbo me rentre plein d'herbes et de feuilles dans la maison!) et aujourd'hui j'ai prévu :lessive car Pascal m'a rapporté du linge trempé (oui la neige ça mouille) et je veux laver aussi Elbo et le traiter nanti-parasites ,car comme il va dans l'herbe ,je ne veux pas qu'il attrape des tiques ou des puces avec ces chaleurs! Donc je vais lui passer un répulsif sur le poil ! plus préparation des repas ,je crois que la journée sera bien remplie! en plus faire des courses! ELORA je pense très fort à vous! je vous demande d'avoir une pensée tendre pour notre amie CHOUPA ,qui est un peu . . .. surchargée en ce moment mais sa situation est en bonne voie d'amélioration ! croisons les doigts! Pensée aussi pour une amie d'un autre forum qui a été opérée hier !! Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est une vrai série noire d’hospitalisations sur le forum depuis quelques semaines! pensons donc à nos amies virtuelles ou non!! je vous embrasse merci pour le café Sonia et bonne journée à chacune! Pierrette |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 02-03-2012 à 08:08 | ||
|
Monique de Beynes
Bonjour tout le monde. ELORA Comme je comprends ta deception ainsi que celle de ton mari ,quant tu arrives a l hopital et que l on te dit il faut une attestation du dentiste comme quoi les dents sont saines il y a un peu d abus ,je l ai vecue pour ma maman qui devait etre operee d une prothese au genou ,le chirurgien voulait une attestation ecrite du fait qu elle etait orale il a fallut reporter l operation de plusieurs mois etant donne qu il etait tres sollicite ,on est deja tendu a l avance ,et qu il faut encore recommener quelle perte de temps et quel laisser aller. J avais mon beau pere qui devait etre opere d un anevrisme on lui a fait tous les examens et au moment de l operer le medecin est parti en vacances;j ai demande a le voir apres l operation je lui ai dit comment se faisait il de ne pas avoir ete opere plus tot il m a repondu Madame je pars en vacances comme vous.Heureusement il a pu tenir jusqu a son retour mais dans quel etat. En ce moment je suis pas en periode de chance apres mes inondations c est autour de mon chausse eau de fuir depuis 3jours j attends un plombier si bien que mon mari l a coupe et ce matin ma petite fille faisait la gueule parceque l eau de la douche etait tiede j attends un plombier ce matin encore une bonne facture d eau en perspective ho la la. Bonne journee a toutes |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-03-2012 à 07:00 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
bonne journee charlotte est deja debout pourtant elle commence a 9h KRIKRI alors tu vas voyager je voudrais bien tu voir un jour :-* :-* :-* SONIA :-* |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 01-03-2012 à 23:50 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
ELORA ,je te lis tous les jours , et plutot 2 fois qu'une !!!! je sais à peu près l heure à laquelle tu postes tes messages , alors je t attends tous les jours. . ... c est de cette façon que j ai connu celle qui est devenue ma meilleure AMIE . C est incroyable quand on y pense . j ai rencontré aussi 2 autres AMIES et leurs conjoints en 2010 , dont des amis du 78 , des réunionnais , on a fait une sacré fete pendant 4 jours !!!!! que de bons souvenirs :-q je corresponds aussi avec une amie . . .. . .. de mes amis de la réunion donc sur ce site , c est très enrichissant . et tout ce petit monde tente de perdre des kgs ;) :D LOL mes pensées les plus affectueuses :x KRIKRI :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-03-2012 à 22:16 | ||
|
SONIA
ta maman n'avait pas un zona il me semble? ? ?? comment ca va? j'espère que tu as passé une bonne journée avec elle MANON oui mais tu vois mon mari comme tous les hommes ne veulent pas avouer leurs inquiètudes, leurs craintes c'est "mm pas peur" sauf que depuis lundi il était irritable, je dirai limite infernal, bref vraiment désagréable et l'idée de repasser par là qd la nouvelle date approchera ca m'ennuie vraiment, c'est vrai aussi que c'est une opération longue, douloureuse donc j'ai angoissé depuis plusieurs jours la je décompresse et ca recommencera mais bon on n'a pas le choix, oui je fais les exercices de respiration pdt que je me focalise dessus je ne pense à rien d'autre bon W E au soleil quel temps magnifique mm en charente c'est le printemps avec de l'avance MA KRIKRI je suis là mais je n'ai pas pu passer dans la journée avec les enfants ce sont les vacances ici mais je suis passée hier au soir! tu ne m'as pas lue!!! bon je vous souhaite une bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 01-03-2012 à 22:09 | ||
|
Bonsoir
KRIKRI c'est vrai que qd on est bien préparé il faut tout recommencer après mais bon on n'a pas le choix Merci pour le petit vent de printemps ici depuis samedi dernier il fait beau et très doux, ciel bleu et beau soleil, les bulbes poussent ca va etre joli d'ici qques semaines LOLOTTE c'est vrai qu'il y a du bon dans les médecines parallèles mais c'est cher et non remboursé et souvent on ne peut pas continuer SANDCOTI je suis un peu comme Neige et je pense que les 2 à la fois ne vont pas ensemble du fait que les examens t'occasionnent du stress et que le stress est contraire pour perdre du poids Essaies de ne plus prendre de kgs, qd tu as faim prends qque chose de léger genre un fruit un yaourt et gardes tes desserts des repas pour ces moments là je vois que tu ne peux pas te concentrer qd tu as envie de manger et si à ce moment là tu te changeais les idées en écoutant ne serait ce que 10mn de musique que tu aimes ca pourrais te divertir et ton esprit penserait peut etre à autre chose que remplir ton estomac bon courage! LISETTE je suis bien contente que tu aies pu revenir, nous aussi on est déçus mais y a pas le choix j'ai répondu à ton mail, merci bisous |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 01-03-2012 à 21:35 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
Je reviens!!!!! SANDCOTI , bon courage et de la réussite @@@@@@@+++++++++ |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 01-03-2012 à 21:30 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
un petit bonsoir à toutes :x NEIGE ,oui une vie bien pleine . . .cela permets de rester en forme :-q bonne fin de semaine et bon W E . LISETTE ,contente de te re. . .lire :D pour les intestins . . .heu ,y a des hauts et y a des bas !!!!! ELORA , t es ou ? ? ? SONIA , çà va ? ? ?? oui je télephone demain car c est pas normal . . .. je vous souhaite une bonne nuit et un bon W E . Demain je me prépare à partir dans mon département . :-* KRIKRI :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.