Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-02-2012 à 10:55 | ||
OUI j'aime la réflexions sur les émotions
c'est super que DOMI nous lance la "perche" bise Pierrette |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2012 à 10:42 | ||
|
MAYON : ok pour le diagnostic, et maintenant peux tu nous dire comment tu pourrais avancer face à ce que le médecin à nommer l’hyperphagie ? comment définis tu cela toi ? |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2012 à 10:33 | ||
|
La semaine démarre en beauté avec toutes ces réflexions !
a bientôt et SONIA ? rdv sur le défi, il reste 3 jours encore, et nous proposons un bilan Bonne semaine à toutes |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2012 à 10:33 | ||
|
DOMINIQUE : vivement tes retours personnels sur ces deux livres ! j’ai hate de pouvoir en discuter.
De plus, je vois que tu t’intéresses au pourquoi. Dans un premier temps, cela pourra t’aider. En parallèle ou lorsque tu seras prêtes, je t’invite à réfléchir aussi sur le COMMENT… A TOUTES en attendant le bouquin, que vous évoque ce titre les régimettes « manger ses émotions ? » pour cette première étape, nous nommons cela « le contrôle ». Nul ne peut entièrement cesser de contrôler, mais en effet mettre du sens sur ce qui nous arriver et mettre des mots sur vos émotions pourra dans un premier temps vous faire comprendre qu’elles émotions mangez- vous ? |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-02-2012 à 10:32 | ||
|
ELORA : oui ca s’est bien passé pour moi ce déplacement, et du coup j’ai une nouvelle proposition pour la fin du mois de mars ! C’est toujours enrichissant, j’apprécie travailler en groupe, en direct, de façon à rencontrer, échanger de visu.
Le soleil repointe doucement le bout de son nez pour venir nous réchauffer et j’avoue que cela est très agréable ! A TOUTES D’ailleurs, ne pensez vous pas que le soleil contribue à notre bien être, nous fait nous sentir mieux dans notre peau ? |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-02-2012 à 08:27 | ||
|
SONIA
merci pour le café ,comment va ton dos?? je dis bonjour à LISETTE qui ne peut plus nous écrire DOMI alors ton bouquin?? dis nous si ça t'aide!!! en tous les cas ça me fait réfléchir ce que tu écris! KRIKRI je te souhaite une bonne journée! ici ,si le brouillard veut bien partir on va aller faire du vélo avec Gabriel mais je vais d'abords voir ce que nous allons manger ce midi! Bonne journée à chacune ! Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-02-2012 à 08:23 | ||
Comment allez vous ce matin? un brouillard épais sur Amou on ne vois pas à 300m j'ai un voile épais qui me cache les arbre du château!
Gabriel est en train de déjeuner et André dort! ELORA la soupe d'ortie je la fais moi-même , mais en ce moment les orties sont gelées!hi!hi je voulais faire du chou farci mais André n'a pas voulu acheter du chou ! Maintenant que Gabriel est là c'est moi qui vais faire la cuisine,pendant une semaine! En plus il faut à Gabriel une bonne heure pour prendre son petit déjeuner : jus de fruit+chocolat au lait+ 55g de barre pâtissière! il va tenir jusqu'à midi! la semaine va être active car nous avons :une journée à passer chez l'autre mamie et une chez Dolan ,et une avec son père! Hier soir ,j'étais couchée et il a commencé ses crises mais là ,je ne marche pas: >mamie. . ...j'ai des angoisses . . ...>>..GRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! allez ça commence!!!! je lui ai dit de penser à plein de belles choses qu'il voulait qu'on fasse pendant ces vacances !!. . . il a dit <oui mamie> et la nuit s'est bien passée ! OUFF! pourvu que ça dure!! je vais stresser jusqu'à samedi !!!!!!!!!! MONIQUE tu n'es pas trop fatiguée?? sihamDADOU (fontenay le fleury, 78) QUESTION: tu dis que tu veux à tout prix maigrir . . ...mais . . .. . .. . .pourquoi? ? ? As tu beaucoup de kilos à perdre? en principe quand on veut perdre du poids on s'accroche à un objectif !quel est c'est objectif chez toi?? |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 27-02-2012 à 08:15 | ||
|
KRIKRI52 je peux te demander des renseignemt sur ton problèmes d'intestin comment l' a tu découverts quels étaient les symptômes car j'ai la 2ème de mes filles car des problèmes cela fait 4 mois que cela dure et on mets ça sur gastro , intestin fainéant j' en passe et des meilleurs , cela m'inquiète donc , tu comprends que pour mon poids je m'en fous la santé de mes enfants d' abord , j' espères que tu pourras me répondre si cela te déranges pas de trop merci et gros :-* :-*
|
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 27-02-2012 à 08:08 | ||
|
sihamDADOU (fontenay le fleury, 78) bonjour je pense que c' est normal quand on se sent pas bien de penser qu'à son poids j' ai été pareille et c' est vrai que c' est dur , il faut en parler tu as raison , j' en ai beaucoup parlé j' y pense encore mais j' essaie de faire attention, d' autres préocupation prennent le dessus , je penses qu'il faut que t' en parles beaucoup et que tu explique ce que tu ressens cela te feras du bien bonne journée et gros :-* :-* à toutes et tous
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 27-02-2012 à 06:53 | ||
bonjour je vous offre cafe et the du matin
KRIKRI pour un adulte il me faut 3semaine pour le faire ELORA MACHITE NEIGE MIMI LISETTE MOMIQUE ET CELLE QUE J OUBLIE bonne journee MANON a toi aussi bonne journee SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.