Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-02-2012 à 10:47 | ||
|
coucou les filles
Neige pour ce qui est du livre personnel j'en ai fait un en 2003, pour vider le trop plein d'émotions de ma vie, mais je l'ai arrêtée à la date du retour de mon ex mari à la maison y aurait encore pas mal de chapitres à ajouter !! ma mère a fait ça aussi à la même époque, mais idem s'est arrêtée quand à l'éditer, c'est pas d'actualité, ça m'a fait du bien de mettre des mots sur mes maux du passé allez je file , on va faire les courses, bon week end à tout le monde |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 25-02-2012 à 09:28 | ||
temps gris sur Amou c'est triste un bon café va faire du bien! merci SONIA
ELORA ben c'est pas obligé de faire avec des poivrons vous pouvez faire avec des courgettes ou des aubergines ou des pommes de terre ou tout autre légume qui peut se farcir! si vous faites avec les aubergines ou courgettes ,vous ajoutez la chair des légumes à la farce,il me restait des coquillettes j'ai mis ça! je vais les refaire pour les enfants mais pas avec des poivrons! c'est vrai que j'en ai eu des relents toute l'après midi car je ne les ai pas pelé les poivrons! DOMI ce n'est pas ton livre mais je sais que tu aimes lire! tu pourrais peut-être en écrire un après tout pourquoi pas?? bonne journée ! KRIKRI ton "petit journal" est très sympa alors on le lit avec plaisir! SSONIA super la perte de poids , moi pas bougée! je suis trop gourmande! mais depuis que je marche ça va baisser ,en ce moment je fais de la rétention d'eau ,je le vois à mes chevilles qui gonflent ! je ne bois pas assez c'est le défaut des personnes qui avancent en age! je dois donc me forcer à faire ce que je conseillais aux mamies que je gardais! bonne journée chacune Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 25-02-2012 à 08:07 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
KRIKRI non j ai personne se wen end charlotte reprend lundi alor devoir poid -1K9 DONC 104KG1 fini le gilet plus qu a le coudre je vous le mettrer SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 24-02-2012 à 23:19 | ||
|
Je viens vous dire un petit bonsoir et une bonne nuit . je viens de rentrer promener GABIN , maintenant qu il va très bien ,il a une peche d enfer :^> faut le suivre le coco :P malgré son petit gabarit. . .. . . SONIA , merci pour ton message . ce WE tu as peut etre tes petits enfants ? ? ? et puis ce sont les vacances , çà commence pour nous ce soir ,zone B . ELORA , des pensées positives pour toi :x oui tu as beaucoup d activités , c est bien , on pense moins . . .. et bien je suis contente pour toi ,la quille en juin :-q alors là , tu vas voir ,plus de stress et profifer de la vie . et ne plus se lever le matin de bonne heure et vivre à son rytme . pour moi cela a éte la retraite << forcée >> maladie + licenciment :( donc << ma paie de retraitée >> ,vu mon age , pas avant juillet . . ..2013 !!!! mais bon c est comme cà , j entends autour de moi qui me disent :TOI ,tu es toujours en vacances X( mais oui bien sur :-S sauf que pour moi c est 0 euros et j ai commncé à 15 ans !!!!! mais bon je ne vais pas refaire le monde ce soir :D LOL heureusement rente viagère de mon ex mari + maison vendue , mais çà commence à fondre sérieusement . . .. . . mais la joie de vivre est bien là :D et demain soir , soirée tartiflette en salles des fetes , des jeunes , des moins jeunes , c est toutjours sympa :x je m aperçois que je vous fais. . .un petit journal . meilleure santé aux personnes en soucis et à vos familles . et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-02-2012 à 23:12 | ||
|
bonsoir Manon ;)
ce n'est pas mon livre LOL ;) mais un livre que j'ai commandé récemment et que j'attends pour comprendre le pourquoi de certaines choses, j'attends également le livre de Cécile donc bcp de lecture à venir bon week end à toutes |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-02-2012 à 22:41 | ||
|
NEIGE
merci ne t'inquiètes pas ca va aller, je garde qd mm les enfants un peu les 2 semaines ca va m'occuper et puis malgré tout le temps passe vite mes enfants telephonent et ma fille n'est qu'à 35 kms j'ai aussi bcp d'amis et mes activités exterieures sophro, guitare sans compter le bénévolat et puis j'ai ma chienne. . .. . ..j'ai les forums. . .. . .. . ... gros bisous Neige LISETTE vois ton médecin et dis nous ce qu'il t'a trouvé repos ce W E autant que tu le pourras MIMI c'est marrant tu ne connaissais pas neige et tu as gardé un papier concernant amou (peut etre une prémonition!!!!) NEIGE appétissant ton poivron dommage je ne les digère pas du tout d'ailleurs pas plus crus que cuits je vous souhaite une bonne nuit je ne vais pas tarder à y aller |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-02-2012 à 22:35 | ||
|
LOLOTTE
merci c'est gentil et toi comment vas tu? tu es moins fatiguée que pdt une période je me rappelle que tu n'allais pas particulièrement bien reposes toi bisous |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 24-02-2012 à 22:33 | ||
|
Bonsoir les filles
merci de vos pensées positives et de votre gentillesse ca fait du bien SONIA Charlotte termine ses vacances et ici elles commencent ce soir THERESE merci c'est très gentil, je pense souvent à toi avec les petits j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ca donne du boulot ce petit monde! Moi ca y est je serai à la retraite le 1er juillet c'est décidé la maman me licencie pour fin juin juillet c'est ses vacances et les miennes et en aout les enfants vont un peu dans la famille septembre sera vite là et Baptiste rentre à la maternelle ca va me faire du bien, plus d'obligation de se lever tot, d'etre au top dès le matin pour recevoir les parents, on vivra comme on l'entends merci encore de ta gentillesse et de tes bonnes ondes, bisous MANON fini ce déplacement? ? ? reposes toi bien ce W E tu dois avoir le soleil chez moi c'est la douceur mais gris j'espère que l'hiver est derrière nous enfin le plus gros de l'hiver c'est sur! bon w e à bientot bisous |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-02-2012 à 20:28 | ||
|
Je passe vous faire une bise,je suis un peu fatiguée ce soir ,nous sommes allés marcher il y avait un vent très froid qui venait du nord!
mais ça fait du bien pour moi de sortir! Une pensée pour les absentes et les malades j'espère dormir aussi bien que la nuit dernière (jusqu'à 3h ) un exploit ! bonnes vacances à celles qui partent et bon retour à celles qui rentrent j'aurai les enfants dimanche soir je ne sais pas encore si 1 ou 2 ! plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à chacune Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 24-02-2012 à 20:10 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain pour la peser
:-* :-* :-* :-* SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.