Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-02-2012 à 13:34 | ||
voici aussi mon plat de midi
poivron farci au thon et au saumon fumé |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-02-2012 à 13:32 | ||
coucou les amies
MIMI ou la Dame de Brassempouy est à 10km de chez moi et nous avons visité le musée avec les enfants ! Quand tu viendras en juillet je te promet de t'y conduire ! cette statue ne dépasse pas 3.5cm ! le musée montre des pièces de squelettes préhistoriques ! je me souviens que les enfants étaient très intéressés et posaient beaucoup de questions! Chaque année nous les conduisons dans des endroits différents ! mais cette année je ne sais pas encore trop ou nous irons! Sur internet tu vas trouver le site de la Dame je te pose le lien: http://www.africamaat.com/La-premiere-Dame-de-France-la-Dame y a plusieurs sites sur internet |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 24-02-2012 à 10:15 | ||
Coucou les filles
Je vous souhaite une bonne journée, ce soir déjà le week end et le début des vacances pour notre zone. NEIGE je viens de retrouver en triant des papiers un petit article concernant "La Dame à la capuche" est ce que tu connais? Je te mets ce qu'il est écrit c'est paru dans la revue "les veillées des chaumières" en 1988 je ne sais pas pourquoi j'ai ce morceau de papier. Hélène Chaulet nous raconte l'histoire romancée de la "Dame à la Capuche", taillée dans l'ivoire de mammouth avec des outils de silex, il y a 25.000 ans environ! Le premier visage humain de la préhistoire a été découvert en 1894, dans la grotte du Pape, à Brassempouy, canton d'Amou, situé dans les Landes entre Mont-de-Marsan et Orthez. Hélène Chaulet conseille vivement la visite du village de Brassempouy pour y admirer sa très belle église romano-gothique et surtout découvrir son musée préhistorique créé pour y exposer la ravissante "Dame à la Capuche". On peut y voir aussi les répliques des principales statuettes féminimes préhistorique trouvées dans le monde. En dessous il devait y avoir un article intitulé Il y a 25.000 ans mais la page est déchirée. Je trouve étonnant que ce bout de page qui date de presque 25 ans se trouve dans mes papiers et qui rejoint l'histoire de ta région alors qu'à l'époque je ne connaissais quasiment rien des Landes, mon garçon venait d'y arriver. Bonne journée à toutes. |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 24-02-2012 à 09:51 | ||
|
BON W KEND LES FILLES je pense bien a vous,principalement a ELORA en ce moment, moi je crois que je vais passer mon w kend au lit trop fatiguée j'irai voir mon dr demain matin je supporte plus ces maux de tete. . .
|
||||
|
|
mayon2a (60) répond | Posté le 24-02-2012 à 09:51 | ||
|
Bonjour a toutes et merci Manon. Oui c'est un médecin qui m'a dit pour l'hyperphagie. . .
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 24-02-2012 à 09:08 | ||
Merci MANON d'être passée nous étions inquiètes pour MAYON ,tu vois on est une grande famille!
THERESE merci de nous faire un petit coucou et d'encourager ELORA nous sommes toutes à ses côtés! LOLOTTE merci aussi de t'inquiéter pour moi je sais que tu es présente à mes côtés! Mais ça va aller sois sans crainte,j'ai juste le défaut de vouloir donner ce que j'ai reçu ! Les coups de boomerangs ,je viens de voir qu'ils ne sont pas toujours négatifs : ce qu'il c'est passé ici je ne veux pas que ça se passe sur mon forum et je veille à son bon fonctionnement !mais ,je peux aussi me tromper dans mon jugement et ce serai plus grave car je suis seule à bords des décisions à prendre! Alors je vais me chercher "un sage" qui pourra m'aider dans certaines situations! pour l'instant y a la psy et la dièt "qui sont des professionnelles sages" et y a pas trop de problèmes ,juste techniques de fonctionnement que je peux gérer! donc je me suis mise "des règles personnelles" pour certaines fonctions et que je peux appliquer ici aussi!! Merci SONIA pour le café le ciel est couvert , ma demi heure de marche est faite et j'ai déjeuné et André se lève! ELORA nous pensons fort à vous deux,je serai bien montée te tenir compagnie mais j'ai les deux petits qui arrivent dimanche pur une semaine! KRIKRI bonne journée aussi à toi grosses bises à chacune Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 24-02-2012 à 08:17 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
MANON je viens dire bonjour et bonsoir c est deja beaucoup en se moment je te dirais plus en priver SONIA |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 24-02-2012 à 07:34 | ||
|
bonjour à toutes un petit bonjour vite fais Elora , je pense bien à toi et à ton mari , je t'envoie toutes les bonnes onde que vous avez besoin tous les deux , et vous souhaite bons ocurage , Neige c' est vrai que tu devrais ne plus en prendre cas, car tu te stresse à cause de ça pour rien , si un jour on ne peut plus venir chacun appellera pour savoir mais arrête de servir de boumerang , c' est toi après qu'il le reçoit ce boomerang , et tu sais comme moi quie le stresse n' est pas bon , et je vois qu'elbo est un petit chenapan t'inquiète ils savent très bien nous avoir avec leur petits yeux , le mien est pareil et je m'étais fais avoir une fois donc maintenant j' ai fais comme toi, tu vas faire ne plus le croire et continuer d' avancé gros bisous à toutes les autres
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 23-02-2012 à 23:17 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit , et que les anges veillent sur vous . et :-* à toutes :x KRIKRI :x |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2012 à 23:09 | ||
|
Bonsoir à toutes !
je profite d’un moment de pause pour venir vous lire. Bienvenue à Mayon 2A, et merci à DOMinique2111 pour ta réponse ! ELORA tu es super merci pour ces pensées qui m’accompagnent ! SONIA, j'espère bien que tu continues! hihi Tout d’abord Mayon, qui a posé ce diagnostique d’hyperphagie, est ce un médecin ? en effet, échanger avec d’autres personnes concernées te fera avancer et peut etre aussi comprendre ce qu’il se passe en toi ! DOMINIQUE, le titre de ton livre résume plus ou moins ce qu’il se passe pour chacune des membres, avec leur vécu respectif ! peux tu nous en dire plus sur « manger ses émotions » ? Bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.