Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 26-11-2015 à 07:04 | ||
|
:D bon anniversaire Isabelle et profite bien de ton frère laisse toi chouchouter ça fait du bien
à bientôt Mary |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 26-11-2015 à 07:04 | ||
|
BONJOUR , bonjour,
Oui nous pensons à toi Isabelle , des nouvelles des que possibles en attendant repses-toi bien . Poff , j'ai pensée à toi avec les relatifs déblocages de Bruxelles. . .. . .. . .. . .. . ..il faut repartir. REMARQUE POLITIQUE . la France doit balayer devant sa porte avant d'accabler son voisin belge. . .. . .. . .. . ..FACILE DE RETOURNER LES RESPONSABILITES SUR LES AUTRES . Je m'arrête si non je vais m'énerver lol non pas lol. Clara , je voie aussi une thérapeute depuis 5ans , j'ai aussi travaillée d'autres techniques . Je trouve que c'est bien utile , car être comprise, accompagnée , pouvoir se regarder dans un regard extérieur neutre, c'est fondamendental. Mary , voir un thérapeute peut certainement d'aider pour les raisons que je viens de poser . Je te conseille juste si je peux me permettre de BIEN CHOISIR ton thérapeute. Perso , ma thérapeute est JUNGUIENNE , ça change tout. J'ai tellement appris et évolué que j'ai décidé de faire un formation en ce sens , encore deux ans de formation avant le mémoire ( j'y go ce WE) . Cheres complices , bonne journée. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 25-11-2015 à 20:09 | ||
bonsoir toutes les copinautes , Martine ta philosophie est très bien bravos hé oui quand la maman va mieux les enfants aussi je suis heureuse pour toi s'est bien qu'une autre personne de ce forum t'ai écrit s'est un beaux geste
Une grande pensée à toi Isabelle à ce moment tu dois être soulagée et profite de la visite de ton frérot et de ton anniversaire bon anniversaire ma puce CLara enfin je suis heureuse de te lire tu vas bien ma puce et ton fils va bien aussi faites attention les rhumes sont méchant une caresse au chien et Merci ma puce Sa y est Bruxelles a repris son petit train train une bise à vous toues |
||||
|
|
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-11-2015 à 08:18 | ||
|
Bonjour,
Je suis content de vous lire et surtout pensez à contacter votre diététicienne en cas de questions via le lien : QUESTIONS DIETETIQUES. Bonne journée |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 25-11-2015 à 08:00 | ||
|
:D bonjour mon examen est reporté à mercredi prochain car j'ai un gros rhume donc pas d'intervention
:-O comment ça va Isabelle? je pense beaucoup à toi, et à toi aussi Poff ;) contente de te lire Clara et je pense que je vais voir un thérapeute pour m'aider je vous fais de gros bisous Mary |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 25-11-2015 à 07:11 | ||
|
RE COUCOCU!
Question , avez-vous été contacté par un coach de savoir maigrir pour vous vendre de la phyto à un prix DELIRANT? ? ?? ? ?? ? ?? =(( merci a plus |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 25-11-2015 à 06:17 | ||
|
Bonjour à toutes,
Pensée toute particulière pour toi Isabelle. Je pense que ton frère est à tes côtés , j'espère qu'il a apprécié les gâteaux lol. Bon courage douce dame. . . Clara enchanté de te rencontrer sur ce forum. En ce moment je prends un peu de temps pour moi. J'ai des RDV médicaux , mais au moins je ne soulage pas les autres mais ma petite personne qui en a besoin. Je suis contente , j'ai vu ma psy hier , et j'arrive en phase finale de mon travail. . .. . .. . .. . .. . .. . ..même si rien n'est jamais fini en thérapie , l'essentiel a été revisiter mdr. J'ai changé les papiers peints de mon intérieur , reste plus que le ravalement extérieur et la c'est pas gagné. Perdre du poids fait des dégats et le stress donne des rides. bon je plaisante , perdre du poids c'est important et les reste est secondaire mais reste important. . ..Etre bien avec soi-même permet de s'accueillir en temps d'ETRE et de vivre mieux sa vie avec les autres. . .T'en pense quoi Poff de ma phylosophie? Suite à la déconvenue d'une personne sur un forum , j'ai reçu le soutient de membre de ce forum . . .. . .. . .. . ...c'est heureux, j'ai apprécié quand à y retourner , on verra. Autre nouvelle que je partage , ma fille semble un peu mieux , normal maman va mieux. . ..enfin je souhaite que cela dure. Voilà j'ai posé un peu de joie et d'espoir , je partage et vous souhaite de très belles choses, une très belle journée et un gros bisous. ISA on reste connecté toute la journée. . . |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 24-11-2015 à 20:41 | ||
Bonsoir tout le monde,
@ Isabelle je t'envoie plein d'ondes positives pour demain, en pensées avec toi ainsi qu'avec Mary pour tes examens. . . @ Poffe je te présente mes condoléances pour la perte de ton ami. . . Je n'ai pas tout lu, mais je vois que quelques personnes ont rejoint ce groupe "bienvenue à vous" :x Demain matin je vais à mon cours de dessin puis l'après midi j'ai RDV avec ma thérapeute. . . Je vous souhaite une excellente soirée ainsi qu'une douce nuit. Prenez bien soin de vous. Avec toute mon amitié. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 24-11-2015 à 19:42 | ||
bonsoir merci Mesda tu est bien gentilles tu vois s'est un forum spéciale je suis content que tu as pris du bon temps avec ta maman , une maman s'est précieux moi je l'ai perdue ainsi que mon papa très jeune ils sont décédés tout les deux ensemble ils ont eu un accident de voiture et ils ont laissés 3 orphelins tu es une amie formidable tu as un coeur gros comme une maison je t'embrasses très fort
Isabelle on pense bien à toi une bonne soirée à Martine, clara, mary je croise les doigts pour toi anna milena et notre amie Françoise Passer une bonne soirée et une bonne nuit on est toujours sous pression demain les écoles à Bruxelles les écoles vont rouvrir |
||||
|
|
medsa (, 44) répond | Posté le 23-11-2015 à 23:15 | ||
|
Bonsoir les filles,
J'ai passé les 2 dernières semaines avec ma mère, c'est juste ce que Isabelle m'avais conseiller. Ça nous a fait énormément de bien a toutes les 2.Elle vien de commencer la chimio,il lui on reste 5 cures.Pas de régime pendant tout ce temps là, pas de reproches non plus. J'ai pensé à vous, je vous ai lu et je me suis inquiété chaque fois que j'apprenais que il y avais quelques choses que n'allait pas .C'était le cas de ton grand-père Isabelle, j'espère qu'il va mieux, j'espère que tu va bien, bon courage pour ta intervention de mercredi, je serai là moi aussi. J'ai appris avec beaucoup de tristesse de la perte de ton amie d'enfance Poffe, je te présente mes sincères condoléances. Martine je te félicite pour ta détermination et je partage ta vision sur le monde. Bon courage Mary, j'espère que t'auras des bonnes nouvelles mercredi. Anna Milena, ravi de te connaître. Une pensée à notre amie Françoise. Je vous souhaite une bonne semaine et vous envoie plain de bisous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.