Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
mayon2a (60) répond | Posté le 23-02-2012 à 09:49 | ||
|
coucou Elora! oui je mange aussi quand mon mari est là ça dépend je sais que quand je suis contrariée ou ne trouve pas le sommeil qu'il soit là ou pas . . . mais bon c'est fatiguant mon sommeil est toujours décousu et du coup pas de sommeil réparateur sauf quand ya des petites bulles pour l'apéro :p merci bonne journée et bon courage!
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-02-2012 à 08:34 | ||
bonjour NEIGE je me joins a toi pour le cafe du matin
ELORA donne nous des nouvelle de ton homme courage KRIKRI charlotte t envoie pleins de :-* :-* :-* neige aussi :-* :-* :-* mimi a toi pareil :-* :-* :-* elora pas oublier :-* :-* :-* :-* SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-02-2012 à 08:21 | ||
Comment allez vous mes amies je vous offre le café petite gelée ce matin et le ciel était couleurs mandarine,trop beau
je vous souhaite une bonne journée ELORA une bise à toi et ton mari en prime tiens nous au courant Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-02-2012 à 23:10 | ||
|
A toutes je vous souhaite une bonne nuit
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-02-2012 à 22:42 | ||
|
PATPATCMOI
moi aussi mon médecin de famille m'avait conseillé d'aller voir un psychiatre il y a au moins 15 ans et à l'époque le mot m'avait fait peur! aujourd'hui c'est différent et pour l'instant la priorité c'est l'opération cardiaque de mon mari mais après je ne dis pas que je n'irai pas KRIKRI merci bonne nuit à toi et à Gabin et pleins de bisous à vous 2 bonne nuit les filles |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 22-02-2012 à 22:34 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
Un petit coucou du soir ,et des grosses :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes . et des pensées particulières pour les filles en soucis de santé , ainsi que la famille :x ELORA ,une pensée. . .. . . une fleur *-:) pour TOI :x bonne nuit :x KRIKRI :x |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-02-2012 à 22:27 | ||
|
SONIA
j'espère que tu auras passé une bonne journée avec ta fille DOMI c'est vrai comme dit neige ca fait longtemps! c'est marrant je constate qd mm que bcp de filles ont des fringales plutot le soir ou de nuit il y a peut etre une raison. . .. . .. . .. . .. . .. MAYON qd ton fiancé est là tu manges qd mm la nuit? Mon mon gendre la nuit se lève et mange un paquet de gateaux mais aucune importance il est maigre comme un clou je crois qu'il pourrait manger toute la nuit il ne grossirait pas dommage que l'on n'est pas tous logés à la mm enseigne! MIMI merci super ta layette ta petite fille va etre contente et puis bb va apprécié LISETTE oui ca a l'air de durer appelles ton médecin il te donnera ce qu'il faut une angine mal soignée c'est dangereux pour les reins à ce qu'il parait alors toi ce n'est pas le moment de ne pas te soigner PROSPER tu vas bien, tu passes de meilleures journées que dimanche? |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-02-2012 à 22:20 | ||
|
Bonsoir tout le monde KRIKRI félicitations tu as bien perdu! les jours passent dans une semaine ce sera sa première nuit au CHU avant l'opération |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-02-2012 à 19:32 | ||
|
PACADAB
Merci je fais passer l'info sur mes forums bise Pierrette |
||||
|
|
pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-02-2012 à 19:22 | ||
|
Sont concerné par le nouveau contrat d'acces sur le site tous les membres inscrits depuis le 1er juillet 2011, le paiement forfaitaire permet de garder accés a toutes les fonctions du site, sauf nouveau menus et nouvelles sessions ainsi que les questions dietetiques sinon tout le reste reste accessible
pour plus d'informations sur votre compte personnel, veuillez telephoné au service clients |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.