Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 21-02-2012 à 20:40 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
MAYON-2-A , bonsoir , je me permets de t écrire ces quelques mots pour t encourager . des envies de manger sans faim , j ai connu aussi .j ai fait plusieurs rechutes , et à chaque fois j ai recommencé .il ne faut pas se décourager meme si c esr dur. . .. suis tu bien le programme J M C ? ? ?? car il faut réeduquer l estomac , donc manger, mais moins et mieux!!!et à heures fixes , c est important . je m autorisais , en cas de faim , des petites crudités,par ex tomates cerises . mais toujours tranquillement sans stress, à table , et savourer et redécouvrir la saveurs des aliments . mais cela dépends de beaucoup de choses , si tu travailles ? ? ? comme ELORA , pas de trucs à machouiller et qui font travailler. . .l estomac enfin , chacun son truc .oui de leau pétillante avec sirop sans sucre pour se faire plaisir de tempse en temps . voila ma petite expérience , et aujourd hui , plus envie de manger n importe KOI , à n importe quelle heure ,plus envie de sucré non plus . par contre un petit resto ou autre par ex pour moi samedi soirée tartiflette , je vais me faire plaisir sans culpabiliser mais rester dans << le raisonnable >> j espère pas mes modestes mots t apporter mon soutien . a bientot de tes nouvelles :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 21-02-2012 à 20:17 | ||
|
ELORA, merci je prend des cachets pour fièvre et gorge,la j'en peux+39,5 de fièvre je grelote je vais me coucher demain 3petits,bonne nuit
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 21-02-2012 à 19:48 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
un petit coucou du soir , belle journée ensoleillée , depuis hier j ai fait beaucoup de marche :P avec mon petit GABIN ,il à commencé à re..marcher et courir depuis environ 10 jours . c est un bonheur de le revoir en forme après son accident du 2 janvier. . .. il a repris des forces maintenant = 3 kgs ,c est une petite race , donc encore 500 g , à peu près ,et toujours aussi gentil O:-) :x il y a un air de printemps et ces petites fleurs qui poussent *-:) et les jours qui rallongent , on est bien mieux :-q je suis contente , j en suis à - 8 kgs 400 , depuis AVRIL dernier , doucement mais surement encore quelques kgs et mon objectif est O K . Pas non plus ressembler à 1 haricot vert :-O LOL. :D un peu de forme , c est BOOOOO . . ..je trouve !!!!! enfin ce n est que mon avis , à chacun sa contitution , et sa façon de vivre . ELORA , je pense bien à TOI et t encourages pour l opération de ton époux , il est bien en forme , c est déja bien , pour la suite ,cela va bien se passer . SONIA , tu es contente CHARLOTTE :x est revenue , et de cette façon , contente de vous retouver . je vous souhaite à toutes une bonne soirée et meilleure santé à toutes et tous . et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 21-02-2012 à 19:31 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
MIMI soigne bien ta main SONIA :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 21-02-2012 à 19:08 | ||
|
Bonsoir
SONIA la aussi très froid belle journée mais ce n'est pas bien chaud LISETTE tu as chopé la crève mm si tu ne vas pas chez le médecin prends de quoi faire baisser la fièvre et calmer les courbatures et si tu as des pastilles ou bien des pulvérisations pour ta gorge c'est peut etre David qui t'a passé son angine as tu bcp d'enfants demain? MIMI ta main te fait mal? ? ?? j'espère que ca va vite se passer la personne qui t'a appelé n'a pas essayer de te convaincre de te réabonner? ? ? NEIGE moi si je bois des cafés ca m'ouvre l'appétit de mm que manger des chewing gum alors là de suis prise de fringale, je peux boire je mets du sirop et de la salvétat (sirop sans sucre) PROSPER finalement tu as super angoissé pour qque chose qui ne se faisait pas le lendemain, c'est fou ca je ne savais pas que ca pouvait arriver, ma pauvre. . .. . ... MANON bon boulot!!!! on pense à toi hihi bonne nuit |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-02-2012 à 17:51 | ||
|
mayon2a (60)
bienvenue parmi nous! MANON est en déplacement mais si nous pouvons t'aider nous le ferons! je ne sais pas si tout le monde ici connait cette maladie alors je suis allée voir pour vous sur internet ! je sais que beaucoup vont se reconnaître (moi la première) dans ces symptômes : En fait c'est comme la boulimie mais on ne se fait pas vomir ! ce sont des pulsions de contrariétés en général (personnellement je disais : il faut que je mange et n'importe quoi) !la première chose qui me tombait sous la main! et cela ,jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher et que j'accepte le fait que je devais perdre du poids! Ce fut le déclencheur de ma décision de maigrir et de réussir! Il m'arrive encore d'avoir de ces pulsions, mais je les contrôle mieux et je peux les diminuer, mais la preuve est que j'ai pris 3k (le chocolat + les chocolatines c'est mortel pour moi) si j'ajoute la sédentarité c'est cocktail Molotov !!! alors cette semaine c'est ceinture les beignets et autres gourmandises ! seule parade pour ne pas flancher : l'activité intense et une bonne répartition des repas dans la journée! étaler dans la journée la prise d'aliments ! c'est ma manière de faire et ma foi c'est pas trop mal ,je bois quand j'ai des envies de manger! je prends des chewinggums sans sucres ! et mes cafés! voilà mon expérience personnelle! et mes petits trucs pour parer aux écarts! bon courage Pierrette |
||||
|
|
mayon2a (60) répond | Posté le 21-02-2012 à 17:28 | ||
|
bonjour, c'est la 1ère fois que je viens ici j'ai un soucis d'hyperphagie quelqu'un a t-il ce même genre de problème a t-elle trouvé des solutions? merci je le vis de plus en plus mal. . ..
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-02-2012 à 13:12 | ||
|
MIMI
je viens d'appeler le service de ANXA , et voici la réponse: Oui le service appelle des abonnées pour "un suivi service client" mais ce n'est pas une dièt qui t'a appelée! Pour info: les dièts de JMC n'appellent pas les clientes SAUF SI C'EST POUR UN RENDEZ-VOUS personnel Donc soyez rassurées ce n'est pas du racolage c'est juste pour savoir si on est satisfait du programme! je vais faire un copier/coller de ce message sur tous les forums que je visite (629) OUPS!! je plaisante y en a ou je passe plus!!hi!hi! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-02-2012 à 12:53 | ||
|
MIMI
oui y a une réponse , mais est-ce que tu es sure que c'est une diététicienne?? et a-t-elle dit son prénom? c'est pas le genre des dièts de faire ça !je me renseigne et je te dis! |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 21-02-2012 à 12:51 | ||
|
Bonjour à toutes,
Oui, j'ai été brève dans mon dernier message. Avec le recul, voilà seulement que je comprends pourquoi j'ai passé un mauvais dimanche. En fait lorsque je travaillais encore, les dimanches devenaient très douloureux à partir de 17h environ à l'idée qu'il fallait retourner dans la fosse aux lions le lendemain. ET, ce qu'on appelle des résurgences d'inconscients (c'est une psy qui me l'a expliqué) se manifestent lorsque l'on commence à aller mieux. Donc Dimanche dernier je l'ai vécu comme un dimanche de période scolaire avec vomissements (excusez l'expression)en fin d'après-midi, le déjeuner n'était pas passé.Par ailleurs, la nuit de samedi à dimanche avait été une nuit d'insomnie. j'étais donc épuisée, nauséeuse et incapable de savoir pourquoi. Ma mère (que je vais voir tous les dimanches) me disait :" mais qu'est-ce que tu as?", je lui répondais: " je ne sais pas." Merci à celles qui se sont inquiétées, je ne suis pas sortie de l'auberge!!! bonne journée à tout le monde |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.