Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-02-2012 à 12:57 | ||
|
*-:) je vous offre cafe de l aprem :-*
charlotte rentre se soir avec lana je la garde jusqu a dimanche :-* :-* :-* :-* :-* SONIA |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 20-02-2012 à 11:54 | ||
|
Bonjour à toutes
j'ai passé un très mauvais dimanche, mais j'ai espoir en une nouvelle semaine plus intéressante bonne journée à tout le monde |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 20-02-2012 à 10:51 | ||
Coucou les filles
Je vois que les unes et les autres vous avez des soucis de santé pour vous ou vos proches. Je vous souhaite une meilleure semaine. Pour ma part plusieurs décès dans la famille de mon mari et en plus je termine la grippe et la toux ne me quitte pas. Il faut aussi que je vous raconte ce qui m'est arrivé la semaine dernière. Le samedi nous fêtions le départ en retraite et les 60 ans de ma plus jeune soeur. J'ai dansé le rock avec mon frère et ayant les vaisseaux fragiles en me prenant la main il m'a fait sauté un vaisseau. Résultat une main gonflée et bleue depuis le bout des doigts jusqu'à 5 cm après le poignet. Impressionnant on dirait que j'ai une fracture. Mais après examen il n'en est rien. C'est dangereux de danser. C'était pour vous détendre un peu. Bonne journée et bises à tout le monde. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-02-2012 à 08:18 | ||
Comment allez-vous! ici c'est blanc comme si il avait neigé,c'est impressionnant! et Elbo a voulu rentrer très vite!
Merci pour le café Sonia! et je vous souhaite aussi une bonne journée à chacune bise Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-02-2012 à 07:54 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
bonne journee a ELORA KRIKRI NEIGE LISETTE et toutes seulqui passe SONIA |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 20-02-2012 à 07:47 | ||
|
BONNE SEMAINE LES FILLES et bon courage pour les épreuves et bon rétablissement pour les malades, moi j'ai mal a1oreille,j'ai enmené david ce matin au car a 7h c'était bien gelée encore moins 8 le froid revient,voila les petits
prenez soin de vous |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-02-2012 à 07:14 | ||
|
Bonjour les filles
LISETTE merci bonne journée avec tes petits NEIGE merci bon début de semaine à toutes et bon lundi |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-02-2012 à 21:02 | ||
|
bonsoir mes amies
bon sang la pub m'a bouffer le message!! je viens vous souhaiter bonne nuit et courage à Elora et son mari! ça va aller Elora on pense fort à vous!! Lisette ça va aussi aller pour la voiture fais confiance à joël Sonia passes une bonne nuit Krikri bonne nuit aussi et à vous toutes et chacune je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 19-02-2012 à 20:56 | ||
|
ELORA bon courage demain pour la consult de ton mari,garde le moral ca va aller je pense bien a toi profite bien de cette semaine avec ton mari avant l'intervention,je t'embrasse
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-02-2012 à 20:24 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
bonne soiree SONIA :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.