Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 19-02-2012 à 18:45 | ||
|
Coucou
Je fais une petite coupure j'étais en train de répéter la guitare pour mon cours de jeudi et bien j'ai bien du mal a placer les doigts je les ai raides comme la justice ce n'est pas peu dire! NEIGE ca va merci, demain mon mari va voir le chirurgien après ca ira très vite il rentre le 29 au CHU j'appréhende un peu je ne me suis jamais retrouvée seule plus d'une semaine et encore j'avais ma copine (qui est dcd maintenant)qui venait tous les soirs de plus à l'opération de la hanche c'était en juillet il faisait beau, j'avais aussi à proximité mes voisins dcd eux aussi alors ca va me faire tout drole enfin je ferai avec il faudra bien SONIA ne peux tu supprimer qques féculents au bénéfice de légumes verts en conserves il y a des haricots verts, des épinards des salsifis ect pas trop cher d'autant plus que pour toi seule le midi une petite boite suffit et bien sur surtout qd tu manges des féculents pas de pain! KRIKRI ce n'est pas pour toi que tu vas à l'hopital j'espère? LISETTE c'est super si la plaie de David se referme bien tant mieux pour l'angine il faut qu'il se soigne je suis contente que tu aies trouvé une voiture qui te convienne ce n'est pas tjrs facile ici aujourd'hui après une petite pluie matinale belle journée 18 au soleil et 15 sur ma terrasse couverte à 14h on va vers le printemps, mes plantations poussent je suis contente ca regonfle un peu le moral que j'ai par moment en berne je vous souhaite une bonne soirée e une bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 19-02-2012 à 18:44 | ||
|
Coucou
Je fais une petite coupure j'étais en train de répéter la guitare pour mon cours de jeudi et bien j'ai bien du mal a placer les doigts je les ai raides comme la justice ce n'est pas peu dire! NEIGE ca va merci, demain mon mari va voir le chirurgien après ca ira très vite il rentre le 29 au CHU j'appréhende un peu je ne me suis jamais retrouvée seule plus d'une semaine et encore j'avais ma copine (qui est dcd maintenant)qui venait tous les soirs de plus à l'opération de la hanche c'était en juillet il faisait beau, j'avais aussi à proximité mes voisins dcd eux aussi alors ca va me faire tout drole enfin je ferai avec il faudra bien SONIA ne peux tu supprimer qques féculents au bénéfice de légumes verts en conserves il y a des haricots verts, des épinards des salsifis ect pas trop cher d'autant plus que pour toi seule le midi une petite boite suffit et bien sur surtout qd tu manges des féculents pas de pain! KRIKRI ce n'est pas pour toi que tu vas à l'hopital j'espère? LISETTE c'est super si la plaie de David se referme bien tant mieux pour l'angine il faut qu'il se soigne je suis contente que tu aies trouvé une voiture qui te convienne ce n'est pas tjrs facile ici aujourd'hui après une petite pluie matinale belle journée 18 au soleil et 15 sur ma terrasse couverte à 14h on va vers le printemps, mes plantations poussent je suis contente ca regonfle un peu le moral que j'ai par moment en berne je vous souhaite une bonne soirée e une bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 19-02-2012 à 18:08 | ||
|
Coucou
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 19-02-2012 à 13:19 | ||
|
ELORA,oui je vais me dire comme toi après la pluie le beau temps ce sont part périodes,tu sais je pense bien a toi qui traverse aussi des périodes difficiles en+l'opération approche,je te sois beaucoup de courage a toi et ton mari
david sa plaie se referme hier le dr lui a enlevé la moitié des fils il faudra enlever le reste mercredi, merci la il a 1bonne angine bonne journée LES FILLES bonne journée a toutes,hier nous avons trouvés1voiture ocasion pas trop cher une 206 de 2001 mon mari ira la chercher dans la semaine j'espere qu'on va etre tranquille avec car en ce moment tous s'enchainent. . ..hier matin je suis allée a la banque pour faire opposition a 1prélèvement qui aurait jamais du avoir lieu il a qu'a attendre le remboursement, mais reste les frais a notre charge. . ..cet a -midi je vais au ciné avec 1copine ca me changera 1peu les idées. . . prenez soin de vous NEIGE super tu as profité d1belle journée pour allée te balader avec elbo ca fait du bien,nous on a fait les garages bonne journée |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 19-02-2012 à 13:11 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR SONIA , je suis super contente de ton message , je te téléphone dés que je peux . tu peux faire une petite promenade , cela te ferais du bien de prendre l air , ici aujourd hui , un peu de soleil . bon je me prépare pour aller à l HOPITAL. . .. . .. gros :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 19-02-2012 à 11:30 | ||
JE PASSE VOUS DIRE BONJOUR
TRES BEAU SE POEME PIERRETTE SI JE SUIS LA HIHIIIIIIIIIIIII sonia |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 19-02-2012 à 09:07 | ||
Prenez deux décilitres de patience Une tasse de bonté Quatre cuillérées de bonne volonté Une pincée d'espoir Une dose de bonne foi Ajouter deux poignées de tolérance Un paquet de prudence Et quelques brins de sympathie Une poignée de cette petite plante rare Qu'on nomme humanité Et une grande mesure de bonne humeur Assaisonnez de beaucoup de bon sens Laissez mijoter Et vous obtiendrez une bonne journée **** Personne ici non plus ce matin . . .. . .. . ... bon dimanche Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 18-02-2012 à 19:29 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
ELORA NON JE GRIGNOTE PAS ENTRE DEUX MAIS MANGER TROP DE FECULENT SONIA :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 18-02-2012 à 18:51 | ||
|
COUCOU tout le monde
ELORA comment va ton mari et toi? nous on a eu une journée superbe et nous sommes partis marcher une heure ,j'ai lâché Elbo il était heureux! en plus il a vu ses copines "les chèvres" il sait ou elles sont je t'assure! ben ça se couvre ici il risque de pleuvoir cette nuit! j'ai réussi à installer Mozilla mais je dois jongler quand même car je n'ai pas certaines fonctions alors je fais avec les 3 selon les besoins mais j'ai toujours ces satanées pub qui me coupent les messages! je vous dis bonsoir ,je ne sais pas si je repasserai ce soir bises Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 18-02-2012 à 18:39 | ||
|
LISETTE
il y a des périodes comme cela ou rien ne va tu vois j'ai commencé l'année avec des tas de petits ennuis et ca continue avec l'opération de mon mari mais je me dis que ce sont des mauvais moments à passer et qu'après viendra des jours meilleurs, ne dit on pas après la pluie le beau temps? ? ? pour toi se sera pareil après les soucis et ennuis ca ira mieux Comment va David? ? ?? sa plaie s'est bien refermée? ? ? NEIGE c'est dégueulasse ce que font tes frères, tu as raison ne laisses pas tomber ta soeur! Ca se comprend qu'elle préfère rester où elle a ses enfants mais si elle ne trouvait rien elle serait peut etre contente de venir par chez toi SONIA ca va te reposer d'etre seule en plus on fait ce qu'on veut qd on veut beau ton pull c'est le 15ème et bien dis donc qu'est ce que tu tricotes pour ton poids tu grignotes entre les repas ou bien tu manges ce qui n'est pas recommandé? moi j'ai perdu 2 kgs en 2 mois pas bcp mais je suis contente qd mm KRIKRI beau poeme! caresses à Mister Gabin NEIGE ici aussi tout blanc, les arbres givrés sous le soleil c'était magnifique mais cette a m le soleil est parti et le temps est devenu gris je vous souhaite une bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.