Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-02-2012 à 10:38 | ||
|
je fais suivre::
Participez aux tchats Savoir Maigrir adrienlemayle 17-02-2012 à 04:08 Bonjour, Ce lundi 20 février, toute l'équipe Savoir Maigrir vous invite à participer aux rendez-vous Savoir Maigrir : - Aide vidéo en ligne à 10h - Tchat diététique à 17h Pourquoi participer ? Ces deux rendez-vous vont vous permettre de rencontrer l'équipe et de poser toutes vos questions. L'équipe fera de son mieux pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! Comment accéder à ces rendez-vous ? Pour y accéder, veuillez cliquer ici : - Aide vidéo http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp - Tchat diététique http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp Nous vous attendons nombreux |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 17-02-2012 à 09:19 | ||
coucou les amies ! comment allez vous ce matin?j'ai bien dormi cette nuit !! oufff
j'ai aussi bien commencé la journée en continuant le ménage! j'ai avalé ce que je voulais écrire flute!!! bon , m'en souvient plus c'est pas grave! LISETTE j'espère que tu vas bien SONIA merci pour le café MONIQUE profite bien de ton voyage ELORA oui le petit coin est prêt pour vous accueillir! je vais aménager le coin dièt pour qu'il soit accueillant le coin Psycho fonctionne bien! et les autres sujets sont actifs vous pouvez inviter des amies qui ne sont pas JMC sur mon forum sans problème! LOLOTTE coucou KRIKRI coucou et merci pour vos messages bises chacune Pierrette |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 17-02-2012 à 09:02 | ||
|
Monique de Beynes
Merci pour tes souhaits ,passes une bonne semaine |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 17-02-2012 à 09:01 | ||
|
Monique de Beynes
Radonnaise bonjour Je t ai mis mon numero de msn sur ton blog j espere ne pas avoir fait de mauvaise manip. Bonne semaine a toutes |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 17-02-2012 à 08:38 | ||
|
Sonia merci pour le café , Monique bonne vacances à toi et ton mari et profites en bien ,neige très beau ce qu'il ya sur ton blog , et à toute bonne journée ,je ne sais pas si je reviens plus tard gros bisous et bon courage pour toute , élora , et toi comment te sens tu tressée ?, parceque les jours approchent pour ton mari bonne journée
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 17-02-2012 à 08:06 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
bonne journee a toutes SONIA |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 17-02-2012 à 06:52 | ||
|
Monique de Beynes
Bonjour les filles Voici les coordonnes de mon truc du coiffeur ,ça s appelle un masseur de crane a 12 branches se pose sur le crane d avant en arriere sur le sommet du crane,le mouvement du massage est semblable a 12 doigts de massage.Je vous le mettrais en photo a mon retour. Mon mari m appelle pour prendre le petit dejeuner ,il faut que je me depeche , mes bagages ne sont toujours pas pret. Bonne semaine |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-02-2012 à 22:32 | ||
|
MONIQUE
bonnes vacances, moi aussi j'ai horreur des bagages faut les faire pour partir et les redefaire au retour, dis donc tu es un vrai pigeon voyageur! mon mari a déjà été opéré de la carotide il y a 15 ans depuis il était suivi une fois par an et ca allait c'est vrai que ce sont des moments difficiles mais après la qualité de vie est meilleure ce qui le fait raler c'est qu'il ne ressent rien il se sent à peu près en forme! enfin si les médecins le décident c'est que c'est nécessaire super ton appareil chez ta coiffeuse il va falloir qu ej'en parle à la mienne ca doit pouvoir se trouver facilement par son intermédiaire je pense a bientot et bonne route KRIKRI tu es de retour et ta "sortie" c'est bien passée tant mieux respirer l'air pur n'a pu que te faire du bien il fait plus doux ici aussi et tout à fondu je n'en suis pas fachée ca faisait 10j que je n'avais pas pris ma voiture SONIA Charlotte doit profiter de ses vacances pour faire la grasse matinée bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-02-2012 à 22:32 | ||
|
MONIQUE
bonnes vacances, moi aussi j'ai horreur des bagages faut les faire pour partir et les redefaire au retour, dis donc tu es un vrai pigeon voyageur! mon mari a déjà été opéré de la carotide il y a 15 ans depuis il était suivi une fois par an et ca allait c'est vrai que ce sont des moments difficiles mais après la qualité de vie est meilleure ce qui le fait raler c'est qu'il ne ressent rien il se sent à peu près en forme! enfin si les médecins le décident c'est que c'est nécessaire super ton appareil chez ta coiffeuse il va falloir qu ej'en parle à la mienne ca doit pouvoir se trouver facilement par son intermédiaire je pense a bientot et bonne route KRIKRI tu es de retour et ta "sortie" c'est bien passée tant mieux respirer l'air pur n'a pu que te faire du bien il fait plus doux ici aussi et tout à fondu je n'en suis pas fachée ca faisait 10j que je n'avais pas pris ma voiture SONIA Charlotte doit profiter de ses vacances pour faire la grasse matinée bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 16-02-2012 à 22:24 | ||
|
Bonsoir
Pas passée hier il fallait que je me couche il était tard NEIGE si on est exclue on se retrouvera sur ton forum des amies KRIKRI bien ton poeme de st valentin c'est hyper joli LISETTE j'essaie de ne plus me coucher après 22h30, j'ai eu baptiste ce début de semaine mais je l'avais pas jeudi et vendredi dernier NEIGE moi le médecin c'est samedi matin mais nous n'attendons pas c'est sur r v on ne va que sur r v j'ai horreur d'attendre |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.