Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 16-02-2012 à 20:42 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
coucou les filles , suis revenue de < ma montagne > ce n est pas un bol d air que j ai pris c est. . .. . .une soupière!!!! lol :D NEIGE ,çà va ton ordi. . .il t écoute au moins :-O moi aussi , pas tarder à faire du menage de printemps , ah..!!!là..là. . .la poussière c est comme les factures. . ..çà revient toujours :^> X( les rèves et les cauchemards , ce n est pas idiot ,cela veut toujours dire quelque chose , moi je < cauchemarde > je me vois toujours avec mon BOSS. . .sur le dos X( gr..gr. . . SONIA , çà va ?? il fait moins froid aussi par chez toi ? ? ? ici , aujourd hui 6¨^ ,on a l impression d avoir trop chaud!!!! je vous souhaite à toutes une agréable soirée et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 16-02-2012 à 19:30 | ||
|
Monique de Beynes
ELORA Bonsoir ,ton mari rentre en clinique le 29fevrier je lui souhaite bon courage mais quand c est necessaire il faut le faire ,il y a 4 ans mon mari allait tres bien puis suite a des examens ils se sont apercus qu il etait urgent de l operer de la carotide il avait des plaques d atheromes ,puis 6 mois plus tard il se faisait operer de l aorte ça ete des moments tres durs a passes maintenant ça va mais il a des examens tous les 3 mois,j espere que tu seras bien entouree. Je pars demain matin en Picardie pour 8 jours donc je serais absente du site pendant cette periode. Je penserais bien a vous toutes . |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-02-2012 à 19:02 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
journee traquille SONIA :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 16-02-2012 à 18:57 | ||
|
Monique de Beynes
Le coiffeur me gratte la tete avec un appareil magnetique ,je ne sais pas trop comment vous le decrire ,il a un manche et des tiges metalliques et au bout une toute petite boule,ça detent comme pas possible j en ai achete un pour ma petite fille elle m a dit mamie c est top!!!!!! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-02-2012 à 18:35 | ||
|
Coucou les amies
MONIQUE je devrais aussi me faire "rafraichir" on en parlait avec André ce midi de coiffeur! LISETTE ben oui ce matin "ménage" et après midi une heure à "brosser Elbo" donc pas fait le reste du ménage,je ferai demain! je vous souhaite une bonne soirée,je ne sais pas si je reviendrai je voudrai bien pouvoir dormir cette nuit bise à chacune Pierrette |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 16-02-2012 à 17:42 | ||
|
MONIQUE c'est bien tu es allée te faire belle,je te souhaite de bonnes vacances
|
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 16-02-2012 à 17:38 | ||
|
Monique de Beynes
Bonjour tout le monde Radonnaise Excuse moi mais de t avoir dit queje n avais pas de mns ma petite fille me l a fait voir je ne sais pas comment de le communiquer?ce soir je vais lui demander comment faire. Demain je pars pour une semaine en Picardie ,il faut que je fasse mes bagages et j ai horreur de ça j oublie toujours quelques choses. Ce matin je suis allee chez le coifeur me faire rafraichir les cheveux ça fait du bien. |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 16-02-2012 à 13:06 | ||
|
BONJOUR LES FILLES bonne journée ici il pleut la neige fond, moi je fais aller. . .
NEIGE c'est bien tu as fais du ménage moi aussi car j'ai que le bb aujourd'hui,ta visite chez dr c'est bien passée tout va bien pour toi j'espere? |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-02-2012 à 09:33 | ||
coucou
SONIA merci pour le café,ben j'ai eu du mal à m'endormir,j'ai même pris les deux demis stilnox et à minuit trente je dormais pas encore! j'avais froid aux pieds et j'étais tourmentée! me suis réveillée toutes les heures,j'ai fait des rêves idiots d'aquariums qui se remplissaient et se vidaient et se remplissaient! c'est débile! Mais j'ai rempli une mission ce matin : j'ai fait le ménage en bas (hé oui) le pauvre Elbo se demandait ce qu'il se passait car j'ai viré toutes ses serviètes,vidé sa caisse . . .. . .. . ..il regardait sans comprendre!! Mais ,bon y a encore à faire la salle de bain et les chambres! Brouillard ce matin sur Amou! bonne journée bise Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-02-2012 à 08:33 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
moi et charlotte on a regarder tele jusqu a minuit donc la elle dort SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.