Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-02-2012 à 21:00 | ||
|
Coucou les amies
je passe aussi vous dire bonsoir car je vais me coucher tôt (je me lève tôt aussi) et demain je vais voir mon docteur (renouvellement du traitement)!mais faut toujours attendre! journée encore pas de ménage car il pleuvait (bonne excuse hein)! je plaisante! pas beaucoup de monde sur les forums , mais j'ai essayer de résoudre sur adobe mon petit problème (J'ai rien compris !!) Je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-02-2012 à 20:00 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
SONIA :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-02-2012 à 13:47 | ||
Petit café mes amies
LISETTE non je ne m'énerve pas après le PC car je sais que ça servirait à rien! lui il est programmé et ne fait que ce qu'il a dans son programme ! il ne réfléchit pas! Donc si ça marche pas c'est qu'il ne sait pas pourquoi! et sur le truc que j'ai, ma fois c'est assez complexe ,c'est moi qui ne sais pas comment ça fonctionne ! Les vieux ordi que j'avais été plus simples ! en plus c'est pas toujours écrit en français alors c'est pas marrant! passez une bonne fin de journée |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 15-02-2012 à 10:23 | ||
|
BONNE JOURNEE LES FILLES,ici on a seulement la neige elle est tombée toute la nuit, mon moral est bien bas depuis hier mais je dois surmonter. . .
KRIKRI c'est beau ce que tu nous a écris,bonnes vacances NEIGE j'espere que tu t'énerve pas trop avec ton pc ELORA tu devrais te coucher plus tot et te reposer moi aussi si je vais au lit après 23h je dort plus, moi je n'ai plus d'odorat depuis ma gangraine en 2005 je mi abitue il a des avantages et des inconvéniants je te souhaite1bonne journée,tu as des petits?moi que le bb les autres parents sont en intempérie |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 15-02-2012 à 09:39 | ||
|
merci Sonia pour le café , merci krikri pour ta prose c' est très beau bonne journée à plus peut-être :-* :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-02-2012 à 08:46 | ||
Bon sang je ne peux pas voir mes mails ce matin Hotmail a un problème!
l'ennuie c'est que ma boite se remplie! Bon allez on va pas râler dés le matin quand même! Hein? On dirait ici que le soleil veut percer les nuages, mais il faisait encore froid à 8h! Comment allez vous!? Pour ma part je vais éteindre Bil-2 pour fair un peu de ménage dans la maison,ça va me prendre une heure ou deux! et je vais faire du crochet (l'autre moitier d'un centre de buffet) Donc la journée sera bien occupée! hi!hi je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-02-2012 à 07:38 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
charlotte dort on a regarder la une hier soir mitigrisse grrrrrrrrr est en chaleur encore SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 15-02-2012 à 00:28 | ||
|
un petit coucou vite fait car toujours en vacances . . .. . .pas pu venir avant .
et pour la SAINT VALENTIN :x Sur ta peau si j ose Sur ta joue si rose Un pétale je dépose Sur tes lèvres si j ose , Un baiser je dépose Et nos chairs en osmose Pour qu une fleur éclose Et si L AMOUR :x est grandiose Alors lisez ma prose. . ... KRIKRI |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-02-2012 à 21:04 | ||
|
coucou les amies
ELORA ben ça fait toujours plaisir de rire hein!!! tu sais j'ai pas réfléchi (ça vient peut-être de "l'argent n'a pas d'odeur" mon cerveau à pris une autre route!!!!!! ben voilà st Valentin s'en est allé sans rien laisser ! mais c'est pas important ,puisqu'on s'aime! aller je vais pas traîner sur le pc ce soir !je me suis prise la tête pour tester un logiciel que j'ai dans le pc et il me résiste le diable ! mais je le vaincrai un jour!!! je vous souhaite une bonne nuit j'ai appelé le n°vert pour mon groupe et on a vu que j'ai 699 forums ici que j'ai visité !!! c'est de la folie! Par contre . . .. . .. . .. . .. . .c'est bientôt (et c'est sur) que nous les anciennes on sera exclues si on ne paye pas !! bises Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 14-02-2012 à 19:55 | ||
Bonsoir,
c'est vrai qu'on dit bien que le plaisir des yeuxest important,l'odorat aussi, en ce moment moi non plus je n'ai gout à rien et comme je suis un peu enrhumée je ne ressens pas de plaisir à manger si des cochonneries sucrées!!!! mais bon pas trop non plus mes objectifs c'est vrai que je m'en donne chaque jour, des réalisables et je ne pense pas à te les noter de plus je manques un peu de temps je vais me coucher 1h plus tot car j'ai remarqué qu'après 23h30 je n'arrivais pas à m'endormir alors qu'une heure avant ca va bien j'essaierai d'aller les poser NEIGE tu m'as fait rire avec ta phrase l'amour n'a pas d'odeur! LISETTE je comprends pour le mac do c'est dommage j'espère qu'il va trouver autre chose MONIQUE c'est vrai que les jeunes ne tiennent pas souvent compte de l'avis et des conseils des parents, ma fille a tout laissé tomber les études elle ne voulait pas continuer, elle avait quitté son copain et voulait partir ce qu'elle a fait, heureusement son frère l'a fait rentrer dans la gde surface où il avait des responsabilité , le directeur a vu ses capacités et lui a proposé une formation de manager qu'elle a accepté et réussie et a monté doucement les échelons elle y est restée 10 ans elle a laché l'an dernier pour ouvrir son magasin bio j'espère qu'elle réussira mais heureusement qu'elle a eu son frère pour lui mettre le pied à l'étrier sinon elle aurait certainement trimer dur , bon elle a bossé dur mais bien gagné sa vie bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.