Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 12-02-2012 à 19:30 | ||
|
MAITEE99
contente de te voir ELORA oui j ai passer une bonne journee lana etais contente j ai trop manger mais pas grave j ai passer un bon moment :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-02-2012 à 18:53 | ||
|
MAITE
j'espère que tu as passé un excellent W E, au travail lundi!!!! ;) bonne semaine bisous et bonne nuit Mesdames |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 12-02-2012 à 18:51 | ||
|
Bonsoir
LISETTE bon te voilà tranquilisée pour David mm si ce n'est pas drole pour lui alors au loto tu as gagné qque chose? ? ? moi je ne gagne jamais! profites bien de tes 3 hommes bisous SONIA j'espère que tu as passé une bonne journée chez ta fille et que la petite était contente de son anniversaire PROSPER J'espère que tu as passé un bon dimanche toi aussi, nous très froid mais nous sommes au chaud tout ce matin pas d'électricité dans le village mais c'est revenu pour midi, il faisait froid dans les chambres ca a du couper cette nuit enfin dans le séjour on a une cheminée alors il fallait se tenir dans le séjour! MONIQUE dame balance sera plus sympa la semaine prochaine, ne te décourages pas NEIGE je me doute qu'il n'est pas facile de taper avec des gants Elbo doit apprécier sa couverture Pour le micro ondes de toutes façons ce qui est chauffé dedans refroidit très vite mais moi aussi ce matin comme pas de chauffage depuis dans la nuit les bols étaient plus froids et le déjeuner aussi!!!! bien ton 3ème single c'est printanier! |
||||
|
|
maite_99 (99) répond | Posté le 12-02-2012 à 18:26 | ||
|
NEIGE,
Sympa le nouveau single. L'écriture en italique est plus difficile à lire, mais je la trouve beaucoup plus esthétique. Merci et bisous à tout le monde. :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-02-2012 à 14:50 | ||
|
peux pas faire plus grand
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-02-2012 à 14:49 | ||
essaie 3
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-02-2012 à 14:46 | ||
essaie n°2
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-02-2012 à 14:41 | ||
|
pas très concluant je vais changer
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-02-2012 à 14:40 | ||
nouveau single
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-02-2012 à 10:32 | ||
comment allez vous?
moi j'ai froid on a que 15° dans la maison et pourtant le chauffage tourne! je ne dois pas me plaindre je suis à l'intérieur, mais bon l'être humain est ainsi fait qu'il n'esr jamais content HI!HI!! je viens de mettre des gants pour tapper sur le clavier , même le micro-ondes ne chauffe pas assez pour mon café!sniff ce matin la rivière transportait des plaques de glace c'était joli! j'ai aussi posé une couverture sur le sol pour Elbo! (pas faicile de taper avec des gants je fais des fautes) je vous embrasse Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.