Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 09-02-2012 à 09:00 | ||
|
Bonjour MANON et les régimettes
NOn je n'ai pas eu la grippe nous sommes vaccinés mon mari et moi! mais j'ai beaucoup de rhinites du à l'appareil que je porte la nuit(je fais de l'apnée du sommeil et l'air froid c'est pas bon! LOLOTTE tu aurais dû regarder l'émission sur la 2 mardi tu aurais peut-être eu des idées!pour tes filles! MONIQUE Bonne journée (un peu plus calme) SONIA merci pour le café passe une bonne journée avec ta maman! LISETTE prends soin de toi et ne te fatigues pas trop! ELORA et toutes celles qui passent ou passent pas je vous fais une bise Pierrette |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 09-02-2012 à 07:24 | ||
|
Sonia , j' accepte ton café , comment te sens tu aujourd'hui je vois que tu vas chez ta maman, ne devais tu pas aller au médecin pour ton dos ,ne laisse pas le mal s'installer et toi Krikri je vois que toi aussi tu as des problèmes de dos ,y en a t-il par chez vous qui on eu la grippe? , sur un autre forum , la personne revient après 15 jours car elle a eu la grippe, c' est pour cela que je vous pose la question , allez je vous dis à plus tard , je vais éteindre mon ordi je ne veux pas que ma fille vienne dessus en ce moment elle prends le motif d' être malade et recommence à envoyer baller tout le monde , il faut absolument qu'elle se plaigne , là ce n' est plus le dos maintenant c' est la gorge , si c' est pas la gorge c' est son nez , si c' est pas son nez ce sont ses yeux il faut absolument que cela ne tourne qu'autour d' elle et ça je ne peux plus le supporter ,c' est pour ça que je viens pas si souvent elle me squatte mon ordi, Sonia je t'envie d' avoir une petite fille comme la tienne, si la mienne pouvait prendre de la graine cela serait bien , j' en ai une qui se plaint de trop et l' autre pas assez , quand elle a mal je le vois par son regard sinon jamais elle ne se plaint alors souvent à ma grande je lui dis qu'elle n' est pas toute seule à être malade et ça elle ne supporte pas , allez je vais arrêter avec mes petits problèmes et je vous dis bonne journée gros :-* :-* à toutes et tous
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 09-02-2012 à 06:51 | ||
bonjour jevous offre cafe du matin
tres froid se matin mois 11degres charlotte commence a huit heure moi s est journee chez maman donc aujourd hui marcher une heure SONIA |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 08-02-2012 à 22:58 | ||
|
Monique de Beynes
Je viens vous souhaiter une bonne nuit,pour moi la journee a ete bien remplie,je vais me coucher je tombe de sommeil a demain |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-02-2012 à 18:41 | ||
|
bonsoir je vous souhaite une bonne soiree
a demain SONIA |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-02-2012 à 15:44 | ||
|
LISETTE TOUJOUR MAL
mais surportable :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 08-02-2012 à 11:19 | ||
|
BONNE JOURNEE les filles pour moi pas la forme du tout en+des cervicales et gorge ca continue j'ai chopé la gastro j'esper que bb va pas la rattraper et qu'elle va dormir je me sent très faible
SONIA comment va ton dos? NICOLE c'est bien ton mari progresse tout doucement ELORA j'espere que tu vas bien |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:16 | ||
|
Monique de Beynes
Apres une absence de 2 semaines passees aupres de mes petits enfants avec beaucoup de joies me voici revenue a la maison ,bien contente de retrouver ma routine et un peu de repos ouf Je n ai pas eu de lire tout le courrier ça fait beaucoup . Maintenant il faut que je me reprenne en main avec tout ce laisser aller j ai repris 4 kg je me suis remis au menu a 1200 calories. Pour le moment je vais vous laisser ,beaucoup a faire pour remettre la machine en route. Bises a toutes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-02-2012 à 08:51 | ||
|
coucou MANON et les régimette
je vais refaire un titre car l'autre est dans le viel ordinateur! Merci SONIA pour le café tu feras de grosses bises pour moi à Charlotte,elle est une enfant extra! Mais il faut qu'elle reste encore une enfant quelques temps! Il a gelé sur Amou et le froid traverse les gants! soyez prudentes! KRIKRI merci pour ce petit morceau de ta vie ! c'est sympa de nous faire confiance! Hier soir ,j'ai fermé Bil-2 très tôt car je voulais vois voir l'émission sur le bonheur de la 2 et j'ai trouvé super cette émission ! je continue mon rangement dés que André sera levé! je vous souhaite une très bonne journée bise Pierrette |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 08-02-2012 à 08:49 | ||
|
Bonjour à toutes,
ça y est la neige est arrivée!mais je crois que ce sera comme la semaine dernière. Elle ne tiendra pas bien qu'il y en ait quand même un peu plus épais. Tout le monde a mal quelque part à ce que je vois! >:) le dos ! la gorge! SOIGNEZ vous bien les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.