Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 21-11-2015 à 07:51 | ||
|
COUCOU ,
Merci à vous, je reprends le dessus . . ..même si je viens de me faire incendiée sur un autre forum , par une personne qui se prend surement pour "DIEU". Le meilleur forum est ICI, on peut poser librement dans la joie ou avec ses peines. Nous sommes dans cette dimension de l'HUMAIN, et elle n'est pas accessible à tout le monde malheureusement. . .. . . J'espère que comme moi , vous voyez vos kilos fondrent doucement malgre les petits déordements , hier raclette aie aie aie! Poff, tout mon soutient pour ce moment difficile .. Très belle journée malgré le temps . AMICALEMENT. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 20-11-2015 à 19:18 | ||
bonsoir les amies je vais mieux je vous remercie pour vos attentions j'en suis sensible Il est prti hier sereinement maintenant il est dans le paradis blanc avec tout les amis déjà disparus tous trop jeune je suis sereine je sais qu'il est heureux se sont ceux qui reste son épouse et son fils que sa va être dur mais il ne sont pas tout seul isabelle un petit coucou et une grosse pensée et tendresses pour toi et Martine, Mesda, Clara et on n'oublie pas notre grande amie Françoise
Martine s'est pour te faire comprendre que tu ne dois pas culpabiliser que j'ai dit tout sa il ne faut plus culpabiliser je sais Martine on ne se change pas vous avez toutes les deux un coeur gros comme une montagne :-q :-q je vous embrasses mes amies et encore un grand Merci d'exister :-q :-q :-q |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 20-11-2015 à 17:00 | ||
|
Bonsoir les filles,
Tu sais Martine je suis une ultra sensible donc je comprends totalement ton ressenti aujourd'hui. . . on ne se refait pas ! Il faut cependant reprendre le court de la vie, tous nos disparus l'auraient voulu et puis c'est un pied de nez à ces hurluberlus à la tête vide. Force et courage, je sais que tu n'en es pas démuni, tu vas parvenir à non pas oublier mais faire avec. La vie n'est plus la même depuis ce vendredi 13, c'est à nous, tous unis, par cette tragédie de faire ce qu'il faut pour qu'elle soit la meilleure possible à tout point de vue, nous le devons aux victimes. Pour ce qui est du programme, il n'est effectivement pas évident en ce moment de se concentrer dessus. . . essayons de faire de notre mieux, sans culpabiliser sur les petits craquages. L'humain a des émotions et se réconforter aide à mieux les canaliser. Nous sommes avec toi ;) Poffe, navrée d'apprendre la perte de cet ami très cher. Je te présente mes condoléances. Courage ce n'est pas chose facile. Je suis de tout coeur avec toi. Je partage également beaucoup de tes valeurs. Nous ne sommes pas parfaites, nous faisons simplement de notre mieux. Notre vulnérabilité n'est autre que notre grand coeur. . . Soyons fière de ce que nous accomplissons, peu importe le temps que nous mettons, l'important est de parvenir à son but. Profitons de la vie à chaque instant, elle est si précieuse. . .. . ... CARPE DIEM Temps gris pluvieux depuis hier et on annonce du froid pour le week-end. Restez au chaud ! Je vous souhaite un bon week-end auprès des vôtres et vous embrasse toutes sans exception |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 20-11-2015 à 09:50 | ||
|
Bonjour,
Merci Poff, je suis tout à fait d'acord sur beaucoup de point avec toi. Mais perso , je vie les choses avec trops d'émotions, on ne se refait pas. Le temps va m'aider, et un peu de repos pour me regarder un peu plus , reprendre contact avec MA VIE; Ma fille est sur Paris et mercredi j'ai tremblé toute la journée, mais là ça aller mieux. Je m'accroche à ma volonte de perdre mes 500 grs semaines et sc'est déjà être en contact avec moi même si je craque un peu comme toi j'avoue, mais rien de grave. Très belle journée meme sous la pluie . Sincères pensées à Isabelle. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 19-11-2015 à 13:23 | ||
bonjour les amies ici il fait mauvais il pleut et il y a beaucoup de vents je viens de perdre mon ami d'enfance donc je suis toujours dans la peine il n'avait pas 60 ans il a eu une tumeur au cerveau inopérable et il vient de mourir il était dans le coma artificielle depuis dimanche
soyons solidaire toutes ensemble non Martine on oublie pas notre objectif mais pour moi pour le moment s'est secondaire mais je ne me rabat pas sur le chocolat car en tant que bouddhiste je vois les choses comme elle sont j'ai de la peine beaucoup de peine je sens la douleur m 'étreindre et j'accepte cette douleur mais je ne la cultive pas je la sens je la regarde en face mais je ne la cultives pas les choses sont se quelle sont je peux faire qu'une chose pensé au beau moment que nous avons vécu quand on était jeune s'était un merveilleux ami et il est dans mon cœur à jamais mais la vie continue je sais s'est un peu dur comme philosophie mais elle est juste je médite et dans mes méditations je lui rends grâce et je pense à vous toutes je vous embrasses très fort Martine se n'est pas la fin du monde tu sais ce que tu fais tu oublies cette épisode et tu continue pour les bouddhiste l'être est sans tâche il est pur il fait des bêtises des erreur mais sa n'attache pas cette pureté sauf les exception comme les taliban et les terroriste leur cœur est recouvert d'une forte couche d’ego qui bouche tout le reste alors continue ton chemin on est toute dans se cas tu crois que nous on ne fais pas une fois de temps en temps on exagère pas s'est humain alors reprend ton bâton et remet toi en route sans culpabilité Isabelle une pensée pour toi ainsi que pour Mesda,Clara, Martine et aussi pour notre amie Françoise bises les filles et à bientôt AIMEZ VOUS |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 18-11-2015 à 17:43 | ||
|
Bonsoir,
Tout le monde semble encore dans le bouleversement des évènements. . ...je nous comprends , je vous comprends. . . Restons soudées malgré tout . Nous avons besoin de nous soutenir dans notre engagement . Pour le reste et bien , restons solidaire comme je l'ai déjà dit , mais VIVONS tout de même les bons moments qui s'offrent à nous, même les petits. Il y en a forcement et dans la conjoncture qui est la notre nous devons nous en réjouir au mieux. Généreuses pensées. A bientôt . |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 17-11-2015 à 13:22 | ||
|
Bonjour à toutes
Personne ne peut rester indifférent face à ces tragédies. . . Depuis samedi soir des bougies brûlent à ma fenêtre en signe de receuillement pour toutes ces personnes disparues mais aussi en signe de solidarité pour montrer que nous sommes unis face à ces adversaires sans aucune valeur humaine. . . La peur est un sentiment normal cela aurait pu être nous. . . Gardons foi en un avenir meilleur, montrons leur que nous ne plions pas et que notre joie de vivre sera notre arme de guerre ! Martine tes mots me touchent. Effectivement je n'ai pas le choix, il faut avancer et faire tout ce qui est possible pour reprendre une vie normale. Je sais que je ne serais pas seule pour mon 40ème vous serez avec moi en pensées et c'est beaucoup :-q Mon frère va sans doute descendre pour m'épauler dans cette épreuve médicale et sera le représentant de toute la famille pour souffler mes bougies :) cela fait du bien de savoir qu'il va faire tout son possible pour être présent. J'attends avec impatience sa confirmation. Par contre le programme risque d'être difficile à tenir si c'est lui qui prépare les repas, il a l'intention de me chouchouter :P tant pis j'assumerais les conséquences et reprendrais de plus belles après son départ ! Un + pour toi cette semaine mais qu'importe ce n'est pas grave, tu as raison de rester positive une semaine n'est pas représentative, il faut regarder le programme sur la durée, continue continue continue tu vas les perdre aussi vite qu'ils sont arrivé ;) Poffe, Medsa, Martine tous solidaires c'est là notre force <3 Une bonne journée à toutes Je vous embrasse |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 17-11-2015 à 08:22 | ||
|
Bonjour,
Oui tout le monde est sous tension . . ..mais nous devons réagir maintenant , reprendre nos vie en mains. La peur oui nous l'avons tous et c'est normal, mais le temps va nous aider à reprendre confiance . En ce qui conserne notre présence , ici ne perdons pas nos objectifs, reprenons nous si c'est nécessaire et surtout restons bienveillants l'un avec les autres COMME NOUS SAVONS LE FAIRE; Bonne journée . |
||||
|
|
medsa (, 44) répond | Posté le 16-11-2015 à 12:01 | ||
|
Bonjour à vous,
Je partage les mêmes sentiments des douleur et de tristesse après les drames de ce vendredi. Mes pensées vont vers les familles de nombreuses victimes. Nos propres problemes sont insignifiants comparés à la douleur de toutes ces familles qui ont perdus leurs proches dans les attentats. Un poignée de barbares ne va pas réussir déstabiliser la France. Je vous souhaite une bonne semaine. |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 15-11-2015 à 09:58 | ||
|
BONJOUR,
TRISTESSE et SOLIDARITE aujourd'hui et aussi demain. Mais n'oublions pas de VIVRE; J'ai repris 500 GRS mais qu'importe , on voit mon changement , visage et corps. De toute je ne lâche pas . . .. . ..aujourd'hui j'ai des amis tous à la diète, sourire . Isabelle , je pense que tu ne seras pas seule le 27 , nous penserons à toi. Tu restes positive , mais effectivement la charge de la souffrance et l'inquiétude sont des éléments de plus qui obligent parfois à s'isoler pour , se reconnecter et à nouveau être dans l'espoir. Ta force est évidente , mais as-tu le choix?Je partage avec toi de cette énergie qui m'anime pour luter et gagner sur tous les fronts. Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.