Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 08-02-2012 à 07:35 | ||
KRIKRI MON DOS TOUJOUR PAREIL JE DOIT ALLER AU MEDECIN DEPUIS LUNDI
MAIS CA GLISSE DONC J IRAIS JEUDI J Y ARRIVE je vous offre le cafe du matin charlotte ma ammener a la boulangerie et ma aider a rentrer car ca glisse elle commence a huit heure SONIA |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-02-2012 à 21:13 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
Bonsoir les filles et bonne soirée , SONIA ,et toi comment vas tu ? ? ? et ton dos ? ? ? Je vois que tu as de mauvais souvenirs de baignades. . ... pour ma part çà va bien mieux , je suis sortie aujourd hui . mais je suis encore raide !!! j aime bien l eau mais avec ces problèmes d ossatures ,peux plus nager :( Alors cet été en C C , je suis allée dans le nord de mon département l AUBE . Car il y a un complexe aquatique qui a ouvert ses portes il y a un an . c est super chouette :-q et j ai bien profité des bains bouillonnants , et l eau à 31 degrés , pour le dos c est le top , mais je suis à 100kmsde là . . .. peut etre qu il y a un complexe comme çà dans ta ville ? ? ? on peut rester des heures et c est 4 euros .j en reve en ce moment !!!!! moi aussi les filles je commence à faire du tri de prinptemps !!!!! quel boulot . . ..les papiers , çà c est fait . pas contre j ai beaucoup de mal à me séparer des vétements . . .taille 40 . . .oupss. . . en ce qui concerne le ménage , je vais attendre d etre un peu plus solide . voilà . . ...la vie de KRIKRI, en ce moment ;) je vous souhaite une bone et douce nuit et :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 07-02-2012 à 19:47 | ||
|
NEIGE,je suis vraiment contente pour ton forum ca me fais plaisir de te savoir heureuse
BONNE NUIT LES FILLES, moi j'ai attrapée1gros mal de gorge extinction de voix et gros torticolis ca me fais mal jusque dans le bras en+mon kiné est en vacance dur dur avec les petits pour la météo nous sommes toujours en alerte orange demain ca va j'ai que le bébé et a11h je pourrai faire la grasse matinée bonne nuit les filles |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-02-2012 à 18:57 | ||
|
KRIKRI bonne soiree comment vas tu
je passe vous dire bonsoir a demain charlotte fait 8h a 12H30 apres elle rentre SONIA :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 07-02-2012 à 14:02 | ||
|
Bonjour à toutes
ELORA, merci pour ton renseignement, je n'y avais pas pensé du tout. Je ferai plus attention le mois prochain. j'ai lu vos messages, mais je ne réponds pas à chacune séparément. Je vous embrasse toutes, vous êtes vraiment sympa :x |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 07-02-2012 à 11:09 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES AMIES , un petit coucou en passant et bonne journée . NEIGE , et bien NEIGE , çà marche bien , je suis contente pout TOI . SONIA , c est bien - 3 kgs et bonne continuation . et :-* à tout le monde :-* KRIKRI :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-02-2012 à 08:54 | ||
|
Coucou Manon et le régimettes
Surprise y a la neige sur Amou (très peu car encore fine) et j'ai trouvé une belle surprise dans ma boite mail ce matin : Une damme médecin qui accepte de passer sur mon forum bénévolement pour les petits bobos! c'est super génial en fait elle est passé hier sur Facebook sur un groupe que je conais et ,j'ai dit que ça serai super un médecon sur le forum! ce matin elle m'annonce que oui et elle accepte de passer! ça va être un vrai village ce forum!!!! je suis super contente ,car il est sans prétention ,juste pour nous retrouver entre amies ,et il prend une belle ampleur! merci pour le café Sonia LIsette je suis sortie pour Elbo (obligée) je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse Pierrette je vais continuer de trier! |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 07-02-2012 à 08:24 | ||
|
BONJOUR LES FILLES je vous souhaite1bonne journée si seulement on pouvait rester sous la couette. . .ce matin mons 18 et bis je suis allée chercher mon pain a 7h avant que les petits arrivent il fait trop froid pour les sortir. . .
SONIA cest bien charlotte prend plus tard elle peut rester1peu plus au lit et toi tu vas bien tu boss toujours? ELORA comment vas tu et ton mari il pense pas trop a l'intervention?je pense bien a toi demain j'ai que le bébé et a 11h donc je pourrai rester au lit,bonne journée |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 07-02-2012 à 06:17 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
ici il fait encore froid comme parrtout je vais reveiller ma puce elle commence qu a dix heure mais doit rejoindre les copine avant SONIA |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 06-02-2012 à 20:56 | ||
|
bonne nuit les filles mo je fume moins car il fait trop froid dehors et au sous sol, moi aussi je dors peu pendant la pleine lune
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.