Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-02-2012 à 13:46 | ||
|
coucou
la neige est partie mais le la pluie et là c'est le vent qui souffle à décoiffer les arbres! moie je me suis fait un grog si corsé que je suis toute chose!!! je vais aller me mettre sous la couette,le nez et rouge ,bouché etj'éternue à tout va! elbo sur mes pieds! oui deux ans aussi que ma soeur décédée d'un cancer ,un an mon frère!! je vous laisse le café MIMI j'ai plus ton adresse mail j'ai aussi changé de PC bise par écran c'est pas contagieux Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-02-2012 à 12:19 | ||
|
ici il neige aussi et ca tient tout blanc
charlotte a dit on sort pas il faut pas tomber :x :x :x :x :x |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-02-2012 à 12:17 | ||
|
MIMI je me perme oui j ai des nouvelle de JUDITH
je vous souhaite bonne appetit :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 05-02-2012 à 11:26 | ||
Bonjour tout le monde
Le concert s'est bien passé, malheureusement pas beaucoup de monde. C'était dans un petit village à 10 km de chez moi mais les routes étaient dégagées. Dommage qu'à cause du temps les ne se sont pas déplacés car c'était au profit d'une oeuvre pour les enfants. Aujourd'hui je reste au chaud. NEIGE la promenade dans la neige je vois d'ici Elbo courir et faire le fou dans ce tapis blanc. PROSPER OUI cette fichu maladie fait encore beaucoup de ravage. Ta belle soeur ne vivait plus avec ton frère mais c'est quelqu'un qui a partagé avec vous des moments de votre vie de famille. Bon courage. Il y a eu deux ans vendredi c'était mon mari qui nous quittait et nous nous sentons bien impuissants devant cette réalité. A toutes si vous le pouvez rester bien au chaud, nous avons au moins cette chance là, d'avoir un toit sur notre tête et de pouvoir se chauffer. Luciana as tu encore des nouvelles de Judith. En changeant d'ordi j'ai perdu beaucoup d'adresses et de mail ? :-* :-* :-* :-* à toutes. |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 05-02-2012 à 11:06 | ||
|
bonjour à toutes
Bien-sûr que 100g c'est pas dramatique, merci de me réconforter. Je vais rattraper ça la semaine prochaine. Je viens d'apprendre que ma belle soeur est décédée, certes, elle ne vivait plus avec mon frère comme dans beaucoup de couples maintenant, mais on l'aimait bien quand même. saloperie de cancer. bon, je ne veux pas vous gâcher votre dimanche bon dimanche à tout le monde |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 05-02-2012 à 10:40 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
<X <X <X <X <X <X <X <X <X BONJOUR LES AMIES <X <X <X <X <X <X <X <X <X *-:) :x *-:) :x *-:) :x *-:) :x ET BON DIMNCHE :x *-:) :x *-:) :x *-:) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ET BISES. . .. . .. SURGELEES!!!! :-* :-* :-* :-* :-* <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X KRIKRI <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X <X |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 05-02-2012 à 09:15 | ||
|
bonjour les amies
Amou est tout blanc ce matin (2 à 3 cm de neige) comme nous étions seuls j'ai laché Elbo ! il était tout fou, mais on est vite rentrés car je n'avais pas les chaussures adaptées! mais elle ne va pas tenir car il pleut! mais c'est joli!les oiseaux gazouillent dans les palmiers on va leur donner des miettes si ça gèle! je vous souhaite un bon dimanche sous la couette bises Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 05-02-2012 à 07:31 | ||
|
bonjour je vous offre cafe du matin
se matin -7 degres rester au chaud :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-02-2012 à 20:50 | ||
|
je passe aussi vous dire bonne nuit et à demain si vous voulez bien et si Dieu le veut!
Bises Pierrette une pensée pour les sans abris! si le monde voulait bien changer nous serions tous heureux! |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 04-02-2012 à 19:01 | ||
|
je passe vous ire bonsoir les amies
SONIA :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.