Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-02-2012 à 20:58 | ||
|
Bonsoir tout le monde
je ne vous dis pas qu'il fait froid vous le voyez! je suis allée faire des courses à pieds 2km car André n'avait pas envie et il on n'avait plus de lait pour demain! ça m'a fait du bien! SONIA pourquoi tu ne veux pas m'écouter? pourquoi tu ne fais pas comme je te dis? tu sais que tu dois perdre du poids et que c'est pour ta santé,si tu continues tu vas finir dans un fauteuil roulant !! je sais que tu vas penser que je suis dure avec toi ! mais tu sais que j'ai raison et que ton seul salut est de perdre au moins 10k même si 20 serait mieux! bon sang ,pourquoi tu ne m'écoutes pas !!!! je t'ai expliqué A+B je ne sais pas pourquoi tu le fais pas c'est quand même pas sorcier la manière que je te dis !!! tu n'as juste qu'à lire et à faire!!!! faut que je te mette mon pied au derrière pour que tu comprennes? ? ? Bonne nuit chacune Bies Pierrette |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 02-02-2012 à 20:56 | ||
|
SONIA dommage por la piscine ca détend,tu devrais demander des séances de kiné moi ca me soulage mème si ca me soigne pas,bon courage bonne nuit
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-02-2012 à 19:32 | ||
|
LISETTE je vais pas a la piscine j ai peur de l eau
on a falli me noyer quand j etais jeune lundi je vais demander au medecin une radio pour commencer car ca peut pas durer JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A DEMAIN sonia |
||||
|
|
radonnaise (francheconpté, ) répond | Posté le 02-02-2012 à 18:58 | ||
|
SONIA tu as déja passé1 IRM pour ton dos?moi c'est comme ca qu'on a vu mes problèmes,on ta pas conseillé la piscine moi ca me faisait du bien mais la je peux plus les petits trop tard le soir mais les séances de kiné me soulagent massages+électrodes,bon courage
BONNE crèpes pour sont qui en font faites vs plaisir |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 02-02-2012 à 16:01 | ||
|
LOLOTTE et LISETTE
POUR MON DOS ON PEU RIEN FAIRE A PART PERDRE DU POIS C EST SE QU ON MA DIT ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? sonia |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-02-2012 à 15:54 | ||
|
Manon
on commence par " la colère " Oupps |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 02-02-2012 à 14:02 | ||
ELORA: !!!!!! c'est pas de la grisaille aujourd'hui c'est de la neige!
PROSPER: roulala, ca m'agace pour le groupe. . . BOn rejoins nous alors pour le défis de février: les calines VS les cupidons sur le forum moral et motivation. NEIGE: (c'est le vas de le dire hihi) j'espère bien que tu nous feras partager quelques exercices. A toutes: maintenant que nous sommes en février, que diriez vous de faire votre premier bilan de l'année sur le mois de Janvier? Où en estes vous? comment avez vous avancé et dans quoi? quels sont vos objectifs pour la suite? comment comptez vous vous y prendre? je vous envoie donc quelques flocons. . .. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-02-2012 à 11:15 | ||
|
lolotte_44800 (st herblain , 44)
alors . . .il faut en parler de la comère il faut l'évacuer en écrivant tout ce qui nous vient à l'esprit ! c'est comme ça qu'on s'en sort ! tu peux le faire ici ou sur mon forum, mais l'un ou l'autre te fera du bien! je sais pas si tu connais mon forum il neige encore un peu! Bon je vais faire ma pête à crêpes |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 02-02-2012 à 09:53 | ||
|
bonjour à toutes et tous , j' espères que vous allez aller de de mieux en mieux , tu sais Neige oh que oui y en a de la colère , qui vas surtout avec le ras le bol
Sonia , ton médecin ne peut rien faire pour ton problème de dos et as tu un rhumatologue, pour ce problème là peut être qu'il serait plus efficace que ton médecin traitant ,où alors essaie d' aller dans un centre anti douleur tu en a peut-être un par chez toi , ne reste pas comme ça je te parle en connaissance de cause , il ne faut pas s' arrêté à un seul professionnel courage à toi , gros bisous à toutes les autres |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-02-2012 à 09:23 | ||
|
Bonjour MANON ET LES REGIMETTES
fROID SEC CE MATIN mais au moins on peut sortir ciel très bas ! Je partage le café avec vous si vous voulez bien! je vois que quelques anciennes reviennent doucement ,ça fait plaisir! Lisette ,je crois que mes rhumes sont des allergies à des médicaments que je prends pour la tension et ça me donne deux réactions : des gratouilles ou les éternuements et souvent les deux! Donc le nez pris bien sur! ELORA j'espère que la télé c'était bien hier soir !!! luciana25 (25) merci de venir nous faire un coucou,tu sais que nous sommes là aussi pour toi comme tu l'es pour nous! Qui c'est qui veut venir parler de "la colère" sur mon forum? y a -t-il parmi vous des personnes "en colère"?? je pense que nous le sommes toutes plus ou moins! KRIKRI52 merci toi aussi pour les petits cafés et les mots pour chacune nenette124 (gosselies, 60) tu vas réussir à les perdre tes kilos ,tu vas voir! dadinette (marseille, 13) oui c'est bien la même MACHITE qui passe de temps en temps nous faire un coucou je te fais de grosses bise Machite Sonia ici pour le moment il ne neige pas (mais siiiiiiiiiiiiiii je viens de voir quelques flocons!!!!!!!!!!!!!) quelques hien! bonne journée chacune Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.