Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 14-11-2015 à 23:43 | ||
je suis solidaire
|
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 14-11-2015 à 16:42 | ||
|
Bonjour France
J'éprouve le même ressenti, le temps a comme suspendu son cours, nous vivons entre parenthèse. . . Il nous faut montrer à ces dégénérés lobotomisés par des fanatiques aux idéaux morbides que nous ne sommes pas prêts à les laisser décider de ce que sera notre vie après cette tragédie. L'union fait la force, montrons leurs que nous sommes plus intelligents qu'eux. Pour l'heure la place est au receuillement @-) A lundi France :) |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 14-11-2015 à 16:37 | ||
Clara heureuse de te lire. Courage le moral en dent de scie c'est pas cool on sait plus ou on en est. Je suis de tout coeur avec toi et ne doute pas que tu vas réussir à sortir de cette mauvaise période. Je t'embrasse ainsi que ton fiston et caresse à ton chien :)
Mary se faire aider est une force indéniable pour vaincre nos vieux démons. En prendre la décision est certainement la plus grande preuve de courage, tu peux être fière de toi ;) Courage à toutes pour la poursuite du programme Prenez soin de vous Je vous embrasse TOUTES très fort |
||||
|
|
france_35 (, 35) répond | Posté le 14-11-2015 à 16:33 | ||
|
Je pense que comme beaucoup d entre nous on fait machinalement notre quotidien mais le COEUR n y est pas
Et ces grammes qui nous encombrent nous paraissent maigres en ce jour de deuil. Mais faut pas se laisser envahir par le négatif et à notre niveau quelles religions nous soyons ou idées politiques, nous ne pouvons accepter cette guerre . De tout cœur , j espère que NOS POLITIQUES vont penser à l avenir pour ne pas QUE ce vendredi 13 NOVEMBRE 2015 se renouvelle Alundi je vous parlerai de DAME BALANCE pas le top mais il y a pire DOUX W E A chacun cha |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 14-11-2015 à 16:14 | ||
Bonjour les filles,
Je repointe le bout de mon nez après une légère absence, besoin de me recentrer pour appréhender au mieux mon intervention du 25. . . J'ai fait nuit quasi blanche car j'ai découvert à la télé comme beaucoup de français les horreurs qui se sont produites à Paris hier soir et suivis les actualités jusqu'à 2h du matin sans parvenir à trouver ensuite le sommeil. . . aujourd'hui nous avons plus que jamais conscience que le pire est possible. . . profitons de la vie à chaque seconde vivons pour nous même et pas par procuration, aimons nous, et disons le ! Je suis abbatue par cette nouvelle tragédie et je pense à toutes ces victimes, ces familles endeuillées. Je vais dédier mon week-end à leurs âmes volées à la vie et méditer. Je suis Paris Je ferme cette parenthèse au combien triste. . . Poffe merci infiniment pour tes mots de compréhension tu as bien résumé ma situation à ce jour d'un point de vue médical. . . je fais avec j'ai perdu 1 an 1/2 de ma vie et compte bien ne pas en perdre davantage. . . mon grand père est toujours hospitalisé, pas de curetage son pied semble s'amérliorer sans pour autant être guéri. Ma mère lui prépare un petit repas qu'il mange quand ils arrivent, il a au moins ça dans le ventre. . . mon père m'a envoyé des photos et je le trouve vraiment amaigri avec un visage changé comme on dit il a pris un coup de vieux et compte tenu de son âge on peut imaginer le résultat. . . Je t'envois plein de bisous amicaux, je t'apprécie vraiment beaucoup Martine je prends connaissance ce jour de ton dérapage et même si ta douleur m'a fait peine je suis malgré tout heureuse de lire que tu n'as pas laissé place à la culpabilité BRAVO c'était la meilleure chose à faire. Quant à diriger ton énergie vers la créativité j'applaudie cela redonne foi en soi même et occupe l'esprit ce qui évite les catastrophes culinaires. . . je vais poursuivre ma lecture et espère découvrir que tu as recouvré le moral et la force nécessaire pour reprendre le programme |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 14-11-2015 à 14:04 | ||
|
bonjour triste journée
JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ET JE VOUS AIMES BISES 0 VOUS TOUTES Horreur est à nos portes je pense bien à vous |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 14-11-2015 à 08:56 | ||
|
Bonjour,
Merci Poff, pour tout dire je suis suivie depuis 5 ans par un psy géniale. . ...je suie moi même une formation en transgénérationnellle et j'ai fais un travail de groupe. . .. . ... CAR ma famille ne m'a pas donné ma place donc je dois batailler pour la PRENDRE. 5 ans de travail et enfin J'EXISTE c'est d'ailleurs pour cela que je fais ce rééquilibrage alimentaire , pour me reconnecter avec mon corps après 10 ans de TAI CHI et de sophro . Donc ça va le faire même si ce matin 500 grs de plus, rien de dramatique , la semaine à été dure. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... Une pensée aux victimes des attentats . Aujourd'hui les kilos ont moins d'importance. Bonne jounrée , bon WE , sortons , respirons, et vivons.. |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 14-11-2015 à 07:55 | ||
|
bonjour les filles
je passe le dernier week end avec vous.je passe 2 jours en clinique pour des examens avant l operation .si c est ok on fait la demande a la secu et on fixe une date. poff je suis d accord avec tes paroles on fait de notre mieux chaque jour et si on tombe on se releve.on apprend a s aimer!!!!!! s aimer!!!!!! l assurance aussi c est important. l apprentissage le plus dure pour moi c est quand on est oblige de cotoyer la medisance et la vulgarite.maitrise de soi et etre a part. heureusement la marche mon mari m aide beaucoup et ma foi a jesus. je vous souhaite un bon samedi et que dieu vous benisse. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 13-11-2015 à 20:39 | ||
bonsoir les filles je t'envois une grosses baises Isabelle et envois nous des nouvelles quand tu sais bises on pense à toi
Martine les crises de boulimies relèves de problèmes que tu as ou as eu avant si je te dis sa s'est que moi j'en ai longtemps et puissantes sa relève de la psychiatrie moi s'est mon médecin traitant qui m'a aidé tu as un problèmes un chagrin que tu n'arrives pas à passer outre et sa te fait toujours souffrir quand tu as des crises ne t'en veux pas sa va être pire et surtout reprend ton régime normalement pas de jeun surtout pas car sa va en re provoqué mais la bonne nouvelles si tu as quelqu'un pas forcément un professionnel quelqu'un à qui tu peux confier se qui te tourmente et peux te remonter le moral moi j'en fait beaucoup moins j'en étais arrivées à vider un frigo rempli de victuaille en quelque heure surtout ne pas t'en vouloir sa s'est une maladie du au stress et contrariété et au manque d'amour ou une perte de quelqu'un qui t'étais très cher alors va pas à pas le temps n'a pas d'importance la richesses de se que nous faisons s'est le but d'accord mais pas seulement le chemin est très important alors on est là et quand tu sens que tu vas faire une crise essayes de te distraire je sais facile à dire mais je suis passée par là et je vais mieux donc il a de l'espoir je t'embrasses et les autres amies aussi mes fillettes Martine moi sa ait des années que je me ats parfois je suis à terre mais je me rélève car il y a des personnes qui m'aim et je garde courage pour eux |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 13-11-2015 à 13:10 | ||
|
BONJOUR,
merci Clara de nous rappeler ce qui est peut-être une voir la solution. . ...dire et redire se soutenir c'est essentiel. Prendre soin de toi si tu n'as pas trop le moral , c'est important aussi. Très bonne journée à toutes et tous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.