Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 29-01-2012 à 20:58 | ||
|
coucou à toutes et tous j'espère que vous avez passer une agréable journée,c'est pas aujourd'hui que j' aurais perdue , on a fêté l' anniversaire de ma dernière 15 ans déjà le temps passe vite quand tout ce passe bien, demain je remangerai davantage de légumes , allez bonne nuit à toutes le monde
|
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 29-01-2012 à 16:59 | ||
|
Bonsoir,
Mes petits enfants sont repartis avec leurs parents nous avons tous mangé ensemble à midi j'ai eu une bonne idée de faire un pot au feu dégraissé car ca fait 10j depuis l'ouverture de leur magasin bio que mes enfants n'avaient pas fait un vrai repas que du grignotage!!!! je suis un peu sur les rotules ca ira mieux demain SONIA je me pèserai demain PROSPER c'est vrai que le temps passe vite et que l'on n'a pas tjrs le temps de faire ce que l'on veut! NEIGE tu as ton nouveau joujou tu vas voir tu ne piqueras plus de crises de nerf avec toutes ces attentes que tu avais! bon fin de dimanche |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-01-2012 à 13:18 | ||
|
;) :-q
ça fonctionne youpiiii! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-01-2012 à 13:17 | ||
Bonjour MANON ET LES regimettes
voilà , mon petit Bil-2 est en fonction comme je vous disais hier! c'est un Packarddell tout petit 30cm de haut sur 15cm de large et 30cm de profond ! il pèse quand même,il est noir! je cherche un peu ou sont les fonctions car on ne voit aucun boutons! je ne sais pas encore installer l'imprimante et la Webcam car il ne lit pas mes CD (c'est surement moi qui sait pas faire) je cherchais partout le lecteur et j'ai trouvé! en fait ill est déjà programmé! reste du fignolage! Par contre il n'a pas une grande capacité de mémoire (à mon goût) mais comme j'ai un disque du USB ça va aller car il a déjà 500Go ! et je vais faire attention à ce que je mets dedans et j'ai les info aussi sur l'ancien que l'on va réparer pour André (lui il aura 1500Go de mémoire) donc je vais pouvoir bien travailler! Je vais tester pour vous le disque amovible pour vous mettre une image! |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 29-01-2012 à 10:17 | ||
|
Bonjour,
je passe simplement souhaiter un BON DIMANCHE à tout le monde *-:) *-:) *-:) |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-01-2012 à 19:18 | ||
|
JE PASSE VOUS DIRE BONSOIR A DEMAIN TOUJOUR
MAL DE DOS ALOR DODO 21HEURE KRIKRI MERCI POUR TA CARTE CHARLOTTE AUSSI TE REMERCIE :-* :-* :-* SONIA |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 28-01-2012 à 12:41 | ||
|
bonjour à toutes
Et oui ELORA, je n'ai pas pu venir hier, rien de grave, simplement pas le temps: grande balade le matin avec mon amie 11700pas, après-midi rangement et le temps passe vite Du coup je viens d'avoir beaucoup de lecture SONIA j'ai remarqué que tu avais un coup de moins bien ggrrrr X( qu'est ce que c'est que ça ;) Allez hop hop hop.Je plaisante biensûr mais je te souhaite de réagir et de te reprendre. La vie est trop courte pour la perdre à pleurnicher sur son sort. et toi LOLOTTE tu ne perds pas, le principal est de ne pas reprendre. Mai, j'ai seulemnt perdu 400g cette semaine. j'ai changé de balance alors je dois faire un calcul à chaque fois pour la courbe. un mot d' AMITIE aussi à toutes les autres que j'ai lu, Ne sont-ils pas mignons mes petits chats? ? ? bonne journée à toutes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-01-2012 à 09:26 | ||
|
coucou MANON et LES REGIMETTES
Je bois le café avec vous mes amies! je vous assure que ne plus avoir à galérer sur une page c'est super!!! Non je n'ai pas encore mon PC neuf André n'est pas levé) , mais depuis que je ne touche pas hotmail c'est super! Donc je vais aller le chercher mon nouveau pc mais je vais le faire formater par un professionnel (anti virus et anti-piratage!) MANON tu vas être contente je vais pouvoir aller sur ton blog et ton groupe et aussi passer sur les forums que j'avais délaisser Oupps ça va me demander une sacrée organisation MDR! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 28-01-2012 à 07:38 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
peser -500GRdonc 103KG200 charlotte dort on vas la laisser chut :-q SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-01-2012 à 22:50 | ||
|
finalement ma petite fille m'a dit de venir à l'ordi (qui est dans sa chambre ) jusqu'à tant qu'elle dorme mais pour demain je ne sais pas elle aura peut etre changer d'idée
SONIA c'est normal que Mistigrise fasse des bétises elle est encore jeune après ca lui passera LOLOTTE ah ben dis donc ca ne doit pas etre facile du tout pour cuisiner! mais si tu regrossis de trop tu le vois forcément à tes vétements le pèse personne tu te fies au poids de la fois précédente peut importe si il ne démarre pas au zéro tu n'auras pas ton poids exacte mais au moins tu sauras si tu as grossi ou pas! MANON oh ma belle tu ne crois pas que l'on va tjrs avoir le mauvais temps et toi le beau non! chacun son tour aujourd'hui journée froide mais superbe! ZIZOU elle est mignonne ta petite puce! c'est bien tu vois tu es déjà récompensée par ta perte de poids quel dommage que tu te sois laisser aller à reprendre autant! bon j'arrete d'enfoncer le couteau dans la plaie tu te reprends et c'est très bien NEIGE que des bonnes nouvelles bon alors ca va! PROSPER comment vas tu on ne t'as pas vu? àtoutes bonne nuit et bon samedi |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.