Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 27-01-2012 à 19:40 | ||
|
je passe vous dire bonsoir
a demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-01-2012 à 18:14 | ||
|
Bonsoir tout le monde
bonne nouvelle , demain j'ai un ordinateur neuf !!!YOUPIIIII bon je vais devoir économiser , mais au moins j'aurai un truc qui fonctionne! Je suis allée chercher une carte mémoire pour Bil-toto qui va servir à André (reste à mettre à jour) Oufff je vais pouvoir décompresser !!!!!!!!!!! et souffler un peu! Et vous les amies comment allez-vous ? je vous ai un peu malmenées avec mes soucis ,pardonnez moi de mon égoïsme ! je vais être plus sereine maintenant que je connais les raisons de mes beuggs! je vous remercie de votre patience et de votre soutien dans mes moments de colère ! vous êtes des amies super sympas Ma gastro va mieux elle m'a quittée enfin ! Bon ,faut que je trouve un nom à mon nouvel ordi demain il est tout petit et noir mais très complet! Du coup André va récupérer Bil-toto amélioré et plus complet que PC qui est le premier que nous avons eu ! voilà mes amies les bonnes nouvelles de la journée je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 27-01-2012 à 16:46 | ||
|
je ne pourrais sans doute pas repasser avant dimanche alors bon W E
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-01-2012 à 12:50 | ||
|
Bpnjour Manon et les régimettes!
Bon ! alors voilà! ce matin j'ai fait venir mon technicien en informatique et , OUFF! je sais à 100% de quoi souffrait mon PC! ça m'a coûté 25€ mais au moins tout a été contrôlé et le beuggueur c'est : HOTMAIL !!!! le contrôle de mon débit est super haut ,google fonctionne idéalement et internet explorer aussi ,et le pc fonctionne bien aussi malgré son age! donc ,ben on vire Hotmail et j'ai changé d'adresse internet ,je vous l'envoie à chacune! MSN garde ses fonctions ! voilà tout est de nouveau en ordre mais je vais quand même acheter une tour neuve car tous les autres sauf celui d'André ,vont partir à la déchetterie! ouff ça va faire de la place! Ma gastro va mieux mais je fais attention quand même! je vais voir les autres forums Manon , excuses moi mais je n'allais plus sur aucun blog même le mien car c'était trop galère! je suis contente de retrouver toute mes fonctions ! donc je vais envoyer mon adresse à tous mes contacts mais je garde quand même l'ancienne pour l'autre pc! Je ne sais pas comment je vais faire pour les messages du petit coin car faut aussi que je change mon adresse! bises à chacune* Pierrette |
||||
|
|
zizou_54270 (Essey lmes nancy, 54) répond | Posté le 27-01-2012 à 10:54 | ||
Bonjour,
Lolotte, j'ai fait comme toi,en ne me pesant.Et,j'ai eu ,une mauvaise surprise,car,j'avais repris du poids. Ce matin, je me suis pesée,et,j'ai réussi à reperdre 2kg, ils m'en restent 13 à perdre. mais,comme je suis motivée à 100%,j'y arriverai. Car,avant,je me laissais vivre,une chose à ne pas faire . Elora, comme tu peux le constater ,je me suis ressaisie. Bisous. |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-01-2012 à 08:39 | ||
"Savourer avec vos 5 sens. . . publié le 19-01-2012 à 17:27 Comme je le préconisais dans l'article "le grand bleu", nous devrions IDÉALEMENT prendre nos repas en silence! idéal ne signifie pas obligations. . . Pourquoi préconiser cela? Voici un exemple précis: Imaginer un dîner houleux, en raison de vives discussions animées, d une dispute avec votre mari ou même d un simple bruit de fond. La résultante d une telle situation peut avoir plusieurs effets: en absorbant la nourriture, vous absorbez en même temps les émotions qui lui sont associées. Ainsi, pour se protéger, certains mangent en excès tandis que d autres sont tellement noués qu'ils ne parviennent plus à avaler quoi que ce soit. Conclusion: dans les deux cas, la personne se fait violence. Croyez le ou non, une ouïe ménagée prédispose favorablement à la dégustation et permet aux autres sens de prendre le relais. Ps: Ne pas se précipiter sur la nourriture peut à la fois être une forme de politesse mais aussi et surtout une façon de marquer une pause symbolique." |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-01-2012 à 08:37 | ||
|
Bonjour à toutes!
Comment s'est déroulé votre semaine? un peu surchargée toutes non, je ne vous ai pas vu sur mon blog. . .. peut importe, à chacune votre rythme! Je passe vous souhaiter un bon we, et je vous poste un artcile qui, à mon sens, est utile de lire. Bonne journée à toute, qui cette fois ci est sous le signe de la grisaille! mais après tout, c'est comme l'humeur, il faut bien aussi passé par des passades moins illuminées. . .. |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 27-01-2012 à 08:36 | ||
|
Prosper , elle est belle ta petite chatte ,quand je la vois elle me fait penser à la mienne , je ne sais pas si elle est comme était la mienne , la mienne était très affectueuse , et quand je travaillais pour la ramené à l' appart , je faisais cliquer mes clés de voitures et aussitôt elle arrivait elle était tellement affectueuse tu vois cela fait déjà 7 ans que je ne l' ai plus mais elle me manque encore, Prosper moi je ne perds pas j' ai l'impression d' avoir repris et comme cela n' est pas évident de perdre car pour préparer à manger c' est compliqué , pas de gluten , pas de lait pas de sucre blanc donc je passe plus de temps car je fais mon pain et je fais tout avec du lait de riz , donc certaine recette de jean michel , je ne peux plus faire comme tout les desserts à base de o% je ne peux plus , j'essaie simplement de ne pas reprendre de trop ,et cela fait longtemps que je ne me suis pas peser car si je me pèse quand je descend de ma balance ma balance ne reviens plus à 0 elle est à + 1 où 2 et en ce moment et le plus triste toute les balance finisset par me faire ça donc j'ai décidée de ne plus achetée de pèse personne aller bonne journée et à plus tard à toutes gros :-* :-*
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 27-01-2012 à 07:03 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
charlotte commence a neuf heure je la reveille a 7H30 mistigrisse va biena part beaucoup de betisse bonne journee |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 26-01-2012 à 23:00 | ||
|
ADRIEN
merci de ton petit passage et bonne continuation à toi aussi! PROSPER jolie petite chatte toute noire avec de beaux yeux verts moi j'ai une chienne labrador Vicky, un lapin nain Canelle et 3 tourterelles,j'ai eu des chats mais nous sommes entre 2 routes pas très passagères mais ils ont tous finis par se faire ecraser donc j'avais abandonné l'idée d'avoir un chat PROSPER j'espère que ce sera rétroactif de façon à ce que tu ne perdes rien du tout! NEIGE tu vas mieux super, bon tu vas te requinquer petit à petit qd à l'ordi c'est pas vital mais bien d'accord avec toi c'est chiant et énervant! KRIKRI soignes ta sciatique toi aussi bonne nuit à toutes et à vos bébettes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.