Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 23-01-2012 à 21:56 | ||
|
Bonsoir les filles
NEIGE oui il serait peut etre raisonnable de voir avec Patrick avant d'investir si ce n'est pas necessaire, c'est vrai que les finances sont de plus en plus serrées tout est de plus en plus cher aujourd'hui je suis passé à Uexpress le boucher me disait vous etes ma première cliente et il était 11h20 c'est la fin du mois et ca se ressent super marché presque vide je n'ai pas fait la queue aux caisses. . .. . .. . .. . .. . .. . . SONIA je suis contente que ton bras aille mieux il faut tjrs bien désinfecter les griffures d'animaux ou d'épines ZIZOU tu es motivée alors super continues sur ta lancée ne te décourages pas! DADINETTE ne te dévalorises pas ca ne sert à rien il faut simplement te reprendre en main rapidement et pas d'alcool c'est néfaste et pour la santé et pour le régime allez courage et prend le bon démarrage! MONIQUE merci alors tu pars encore de chez toi, bon tu vas profiter de tes petites filles c'est déjà bien moi j'ai mes petits enfants ce W E ma fille a enfin ouvert avec son conjoint son magasin bio et ca marche très bien mais elle n'a pas encore trouvé de nounou qui veuille bien garder les enfants le samedi alors en attendant je pare au plus pressé |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-01-2012 à 20:12 | ||
|
LOLOTTE CHARLOTTE EST AU COLLEGE EN 6E
CEUX DE SA CLASSE ON 11ANS ET 9ANS SE SONT QUE DES GAMINE QUI SAVE PAS QUEL FONT MAL je passe vous dire bonsoir tres mal pour ma puce SONIA :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 23-01-2012 à 19:55 | ||
|
Sonia , ta fille est dans quelle classe *?,j'espère que pour ta fille cela ne fera pas comme la mienne , ma fille a été pratiquement mis de côté pendant toute sa scolarité jusqu'au collège je lui envoie tout mon soutien et dis lui bien ce n' est pas elle la fautive .j' avais commencé à écrire quelque chose, ma fille a pris l'ordi et tout est partie. bonne soirée et à demain
|
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 23-01-2012 à 19:04 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR A VOUS TOUTES , je vous souhaite une bonne semaine , et des grammes en - pour la pesée de samedi prochain . encore du mauvais temps , çà n aide pas . . .. SONIA , bien désolée pour ta petite CHARLOTTE , on comprends mal les jeunes . . .. pourquoi mettre une petite copine de coté ? ? ?!!!! X( mais je crois qu il faut se dire quelles ne sont pas intelligentes , à mon humble avis . tu feras un gros bisous :-* à CHARLOTTE de ma part et :-* aussi à TOI . :x a m i t i e :x à toutes .KRIKRI |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 23-01-2012 à 18:55 | ||
|
Que certains enfants peuvent être cruels! Ta fille doit avoir le cœur lourd! Dis lui que ça ne vient pas d'elle, et qu elle ne fera pas ça quand elle fêtera son anniversaire! Et c est ça qui est important!
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-01-2012 à 18:16 | ||
|
charlotte est rentrer tres decue sa copine devait l inviter pour son annif
elle lui a dit non car des autre amie lui on dit pas charlotte elle vas gacher la fete du coup elle se retrouve seul je comprend pas cette generation de mettre les gens plus bas que terre apres il s etonne qu il y a des sucide dans les jeunes SONIA X( X( :(( :(( |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-01-2012 à 15:49 | ||
|
MAMON
objectif pour la semaine ne pas craquer et pas manger en deux faire un ou deux pull mon repassage ma marche tout les jours SONIA :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-01-2012 à 13:00 | ||
|
MANON
Tu es trop hi!hi ! tu sais faire des compliments au moins ! André m"n a fait un ce midi et ça me fait plaisir! Allons les filles on se reprend en main ,,,,!!!!! et les kilos vont fondre comme la neige!!! on se bat on se motive en se force un peu on se prive un peu et tout ira bien Manon nous envoi du soleil car j'ai de l'eau moi! bon je vais aller me reposer un peu car j'ai une armée de grenouilles qui croassent dans mon ventre! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-01-2012 à 12:19 | ||
|
DADINETTE :
Je pense qu’en effet tu es sur la bonne voie lorsque tu imagines que c’est psycho affectif ! Pour autant, qu’est ce que ca signifie pour toi ? Prends le temps aussi de faire le travail de deuil, et de négocier avec toi même en quelque sorte : ce que tu acceptes de t’autoriser comme écarts pour te sentir bien ou mieux, sans tomber dans l’excès. N’hésite pas si besoin est à me contacter en MP ! Bonne journée ZIZOU : Bonjour Zizou, Bravo à toi car tu réalises que tu aimerais bien te sentir dans ta peau. As tu conscience que cela ne passe pas uniquement par le poids de la balance. Dans un premier temps, réapproprie toi la méthode de JMC. Quel est ton objectif final, reperdre ces 25kg ? maintenant, il est important de te fixer des petits objectifs et d’y aller crescendo. Ta démarche de départ semble juste, et j’entends ton désir de te sentir mieux dans ta peau. Comme je le disais à PROSPER, je t’invite à nous rejoindre dans le groupe le coin bien etre et psycho, il y a meme une disucssion qui te conviendrait : « Se trouver belle et en forme pour Pâques 2012 » Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33073 bonne journée |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-01-2012 à 12:19 | ||
|
ELORA :
Bonjour Elora, douces pensées pour toi… NEIGE : avec un coach comme toi à ses côtés, André ne peut que réussir ! Bonne semaine chargée…… ! hihi DANNY : Bonjour Il est important que tu prennes soin de toi, et surtout de définir avec ton médecin si c’est bien le moment pour toi de suivre un rééquilibrage alimentaire. Qu’entends tu par dépression ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.