Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-01-2012 à 12:18 | ||
|
LUCIANA : Bonjour,
il n’est jamais facile de voir partir quelqu’un… encore moins lorsque l’on se sent impuissant fasse à une telle maladie. Je pense que tu peux trouver du soutien par l’écoute et la présence de ton entourage, car il n’y a pas vraiment de mots ou de discours à tenir dans telle situation. Bonne continuation ANTO2 : Bienvenue. En effet, régime peut sous entendre frustration. Dans un premier temps, il serait utile pour toi de désancrer cette croyance ou cette idée, et de la transformer. IL y a une discussion à ce sujet, « que pensez vous du mot régime » sur le forum une psychologue à votre écoute. je t’invite à venir y lire quelques commentaires. Pour autant, comment pourrais tu nommer différemment la méthode JMC, que pourrait elle t’apporter d’autres que de la frustration ? |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-01-2012 à 12:18 | ||
|
SONIA : coucou
toujours efficace dans tes taches ménagères ? quelles nouvelles activités te prévoies tu pour cette semaine ? Bonne journée STEFFY : Bonjour et donc bienvenue à toi. Tu dis avoir démarrer le 26 décembre. Cela ne fait même pas un mois que tu as commencé ! La méthode JMC s’inscrit dans la durée. IL faut que tu te l’adapte et que tu trouves ton rythme de croisière. Te sens tu prête à la trouver ? tu peux compter sur le soutien des filles du forum, l’aide des diets, et également de toute l’équipe de la team motivation… As tu un objectif précis ? bonne journée |
||||
|
|
|
MAPOL : c’est un excellent début, tu t’y tiens, c’est le principal !
Comme dans tout acte, parfois il y a des ratés…. c’est en avançant doucement mais sûrement, et mieux en avançant à ton rythme, que tu parviendras à obtenir le résultat souhaité et que tu pourras être satisfaite, car tu te le devras uniquement à toi! Belle journée à toi, et si à l’occasion tu veux partager tes post it, n’hésite pas. |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-01-2012 à 11:44 | ||
|
RÉP FORUM PSY SUR JMC
bonjour les régimettes ! Alors votre we ? quelle chance, chez nous soleil soleil soleil, ce que je vous l’accorde aide à entretenir un bon moral ! Côté de mon thème « se faire du bien » êtes vous aller voir mon blog ? préférez vous que je vous poste ici quelques pistes utiles que j’énonce sur mes articles ? je pense que quelques astuces seraient utiles pour certaines. |
||||
|
|
monique_78650 (beynes, 78) répond | Posté le 23-01-2012 à 11:15 | ||
|
Monique de Beynes 78650
Bonjour a toutes et tous Pas beaucoup de temps pour venir sur le site en ce moment depuis debut janvier je ne suis pas souvent chez moi mais ça ne m empeche pas de penser a tout le monde ELORA NEIGE ?je vois que vous avez subit de grosses peines ,la perte de personnes que l ont aime bien est toujours dure ;mois j ai appris le deces de ma belle soeur par internet ça fait un choc bon c est comme ça. Je me prepare pour aller garder mes petites filles pour 8 jours encore une semaine ou je ne serai pas chez moi. Je souhaite a tout le monde une tres bonne semainenet je vous embrasse toutes. A BIENTOT |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-01-2012 à 10:22 | ||
|
je vous pose un lien que je trouve intéressant à lire:
http://bipotes.leforum.eu/t13-petit-apercu-des-traitements-du-trouble-bipolaire.htm#p41 Dadinette est-ce que ça t'arrive souvent ce genre de soirée? si c'est qu'une fois en passant pour une fête ,c'est pas grave reprends tes menus ce matin! si c'est souvent que ça t'arrive alors tu as un problème et tu dois en parler (ici ou ailleurs) ici personne ne vas te juger! on va t'aider! aller je vais me coucher je suis fatiguée Pierrette |
||||
|
|
dadinette (marseille, 13) répond | Posté le 23-01-2012 à 09:51 | ||
|
:( Bjr les filles,
Je viens vous dire que je me sens nulle car je suis sortie samedi soir donc je n'ai pas mangé mais bu bcp d'alcool. . ...du coup jai dormi toute la journée du dimanche et mangé sur le pouce n'importe quoi,je n'ose meme pas me peser !!! je me sens mal,je culpabilise. . ... |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-01-2012 à 09:43 | ||
|
Bonjour MaNon et les régimettes
ZIZOU ben tu m'as bien eu , tu es re-inscrite depuis mai 2011 alors ,comment se fait -il que tu ne perdes pas? et tu dois aussi avoir accès aux menus et recettes puisque tu peux nous écrire! si tu as pris une année de plus tu as encore jusqu'en mai pour perdre! Que c'est t-il passé? pour que tu en arrive à ce stade? Pourquoi ne passes tu pas sur le forum c'est une aide majeure et tu le sais! Bon alors je t'attends ! N'est-ce pas le manque de suivi qui te manquait ! tu sais très bien que je n'abandonne pas les amies! Sur que je vais être féroce pour que tu perdes tes kilos repris! Sonia merci pour le café Ma gastro va mieux mais c'est la gorge qui fait souffrir! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
zizou_54270 (Essey lmes nancy, 54) répond | Posté le 23-01-2012 à 09:25 | ||
Bonjour,
Elora, ne t'inquiète pas,je recommence à suivre mon régime correctement. Je relis mes 3 classeurs,et,je reprends les menus de jmc. Car,je souhaite reperdre mes kilos encombrants,qui me dérangent. Sonia, si ton bras va mieux,je suis contente pour toi. Mes amies, bonne journée à vous toutes,et, merci de votre accueil. |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 23-01-2012 à 07:10 | ||
bonjour je vous offre le cafe du matin
ELORA merci mon bras vas mieux je l ai tres bien netoyer charlotte commence a neuf heure je vais l amener au tram ca me fait marcher un peu j ai dormi de 21h a 5h houps ca fait du bien car normalement je dort que 5h SONIA |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.