Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:03 | ||
|
ELORA
non il ne m'a pas pris cher , mais Patrick me dit que j'ai du faire une fausse manoeuvre et qu'il a un CD pour XP alors je vais voir si André veut bien me conduire avec la tour et je vais voir ou j'ai fait une erreur(si j'en ai fait une) Le BOB de Pascal tourne bien mais il fait un bruit fatiguant et ne veut pas lire mes clés USB pourtant le logiciel est installé! voilà !mais pour acheter faut sacrifier quelques trucs car on est juste juste en finances (comme tout le monde) bise et à demain! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-01-2012 à 20:57 | ||
|
C'est là !le problème de chacune ! une fois perdu vos kilos ,vous oublez qu'ils ont eu du mal à partir!
Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-01-2012 à 20:56 | ||
|
bonsoir tout le monde
je me suis réveillée avec une belle gastro (juste le temps de rentrer avec Elbo ce matin et ensuite je ne vous dis pas! Enfin ça va mieux , mais demain je ne vais pas à mon rendez-vous dièt je lui téléphonerai pour décommander! il pleut (pour pas changer) ZIZOU La stabilisation c'est reprendre une alimentation normale progressivement = quand on a perdu notre poids souhaiter, il est recommander de garder des jours par semaine en alléger! ex: commenser par un repas "normal" 1600calories pour commencer pendant un certain temps (tant qu'on ne reprend pas de poids et monter jusqu'à 1800 calories si le poids n'augmente pas ! Mais toujours se peser une fois par semaine au moins!) le mieux c'est de demander aux dièts sur le forum ou demain soir sur le tchat! Pour te dire que depuis 2008 je suis en stabilisation je suis toujours au même poids même si il m'arrive de prendre 1 ou 2 k je les reperds car je surveille mon poids deux fois par semaine! De toutes façons , même sans se peser . . ..quand on grossi . . .. . ..ça se voit aux habits donc on peut vite recadrer en faisant une ou deux semaine de 1400 calories! J'ai une amie ,qui vient de me demander de l'aide par mail et pourtant elle avait perdu 24k mais voilà elle repris 15k! donc ,retour à la case départ pour elle! à partir de demain! mais comme elle a garder tous ses menus de un an elle peut refaire tranquille! |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-01-2012 à 20:50 | ||
|
MIMI
c'est bien d'etre occupée ca évite de s'ennuyer! ZIZOU si tu fais des écarts il faut savoir doser, allez reprends le programme et tu y arriveras SONIA comment va ton bras et ton poignet?? Bonsoir et bonne nuit |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 22-01-2012 à 20:48 | ||
|
Bonsoir
NEIGE ton réparateur t'avait pris cher? ? ?? tu as raison si il faut changer c'est le moment en solde il y en a peut etre! soignes bien ta gastro PROSPER sans faire de politique Claude Guéant dit que la délinquance recule, où a t il pris ses chiffres, il y a des joggueuses qui se sont fait tuer en moins d'un an, des problèmes dans les écoles, des braquages et cambriolages je n'entends que ca autour de moi mmm dans notre petite ville tranquille une dame a été voir sa voisine elle est revenu plus de sac à main qui était sur le vestiaire chez elle! ca va devenir invivable on va devenir suspicieux! oui je suis d'accord avec toi c'est un problème d'impunités si tout le monde était bien puni à la hauteur de leur méfait et bien ca n'arreterait pas tout mais ca s'arrangerait pour te citer un ex il y a eu 2 ans en sept des garnements sont entrés dans l'entrepot de notre garagiste un dimanche ils ont pris notre voiture qui attendait la mise de pneus neufs et ils ont fait du gymkana avec notre voiture bousillée complètement et six autres bien amochée sans compter les dégats dans le garage et bien les jeunes n'ont pas été punis et il est impossible d'avoir le compte rendu du procès moi j'ai été indemnisée par l'assurance mais mon garagiste attend tjrs pour le procès on était partie civile mais on nous a dit qu'il ne fallait pas se déplacer que c'était des mineures et que nous ne pourrions pas entrer ce que nous avons fait nous avons peut etre eu tort |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 22-01-2012 à 19:54 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain
:-* :-* :-* :-* :-* SONIA |
||||
|
|
zizou_54270 (Essey lmes nancy, 54) répond | Posté le 22-01-2012 à 12:34 | ||
Bonjour
Pierrette, je me pesais de temps en temps,et, comme ,je suis gourmande,je n'avais pas plus résister à certaines choses. Mais, maintenant,je suis plus que décidée,à reperdre mes kilos ,qui me gênent. Merci de m'accueillir parmi vous. Pierrette, qu'appelles tu,stabilisation!. Gros bisous,et,soignes bien ta gastro. GROS BISOUS à vous toutes. |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 22-01-2012 à 09:59 | ||
A toutes et tous je souhaite un bon dimanche.
Je pars dans une heure: voeux au club informatique, puis repas chez une copine avec qui je vais voir une pièce en patois. Une journée encore bien occupée. :-* :-* :-* à tout le monde. |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 22-01-2012 à 09:25 | ||
|
Que de problèmes! des braqueurs, des assassins, tout ça pour avoir trois sous on hésite plus à attaquer, voire tuer. La délinquance est de plus en plus fréquente et le respect de la vie n'existe plus.La crise d'accord, mais cela n'explique pas tout. C'est l'impunité qui est la cause principale.
SONIA, tout le monde te le dit, il faut bien désinfecter, tu l'as sûrement fait, Si ta main enfle c'est qu'elle fabrique des anticorps pour évacuer un microbe. Il faut vite aller voir le médecin, moi, perso, je serais allée aux urgences dès les premiers signes de gonflement. ZIZOU, que te dire, sinon t'encourager à reprendre le programme à la lettre pour faire repartir ces vilainskilos, Ils sont venus sur trois ans, c'est pas tant que ça, ils ne sont pas complètement installés, tu y arriveras. bon dimanche à toutes |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-01-2012 à 09:05 | ||
|
Coucou rapide les amies car j'ai une gastro
Oups vite pas le temps de continuer bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.