Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 21-01-2012 à 09:14 | ||
|
Parle-nous DANY, nous écouterons et Manon surtout te lira et te répondra.
Merci ELORA et MIMI pour vos mots d'encouragements. NEIGE, j'ai pensé bcp à toi hier, et ce que tu nous dis est vraiment alarmant. J'espère que les assassins seront retrouvés et punis. bonne journée à toutes |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 21-01-2012 à 07:19 | ||
bonjour je vous offre le cafe du matin
ELORA j etais vacciner il y a bien lontemps lundi j irais voir le medecin car j ai le poignet gonfler 2grosse griffes charlotte est cypien dorme chut pas de bruit SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 20-01-2012 à 22:52 | ||
|
Bonsoir
PROSPER non je suis maintenant assistante maternelle mais en région parisienne j'étais secrétaire dans un laboratoire de recherches à la faculté des sciences de Jussieu je connais bien le monde des fonctionnaires c'est en analysant ta phrase que j'ai compris que c'était ta directrice qui devait en faire la demande auprès du rectorat pour toi je vois que ca va se solutionner et tu t'es dépéché de le remplir comme ca il n'y aura pas trop de retard DANNY si tu as besoin de parler ne te gène pas le forum est fait pour cela et nous te répondrons MIMI tu as raison il y a 90% de réussite il vaut mieux voir le verre a demi plein qu'à demi vide!!! je suis pourtant assez optimiste de nature mais là j'ai été un petit peu "secouée" par la nouvelle C'est bien que tu appliques tes résolutions moi je vais aussi les noter à la vue sinon c'est vite oublié SONIA j'espère que tu as bien désinfecté ton bras car mm si ton chat ne sort pas il gratte sa litière ses poils etc et ca peut faire infection es tu vaccinée contre le tétanos? ? ? si tu ne l'es pas consulte ton médecin en tout cas ne néglige pas cette griffure NEIGE il y a des assassinats pour pas gd chose il suffit qu'il soit tombé sur un cinglé ou bien qu'il est regardé qqu'un à qui ca n'a pas plu, en tout cas il doit y avoir une enquète et j'espère bien que celui ou ceux qui ont assassiné ton beau frère seront bien punis bonne nuit à tout le monde |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-01-2012 à 21:02 | ||
|
danny54 (audun le roman, 54
Parle nous on est là pour écouter bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 20-01-2012 à 20:59 | ||
|
Bonsoir Tout le monde
Voilà Jean repose en paix ! Mais je vous assure que j'ai envie de HURLER quand je vois une mère pleurer son enfant parti dans des conditions certainement atroces ,car il parît qu'on a relever sur son bras des traces ( des mains on l'a empoigné et des coups ont étés portés dans sa poitrine) en fait il a bien été assassiné ! Mais par qui ? Pourquoi? Dieu seul le sait et les assassins ! J'ai demandé qu'on me conduise sur la plage et en fait nous sommes allés ou on a retrouvé sa voiture ! on a pu ainsi voir un peu les endroits du drame! En fait . . ...ça nous a appaisé ! L'église était pleine ,beaucoup de jeunes et de moins jeunes mais je n'ai jamais vu autant de personnes pleurer à des obsèques ! C'était pas un être parfait (qui peut prétendre l'être?) mais c'était un homme bon et plein de gentillesse! Y a des fois ou . . .. . .oui. . .. . .ce sont les meilleurs qui partent !!! je vous souhaite une bonne nuit CHOUPA courage et à Michel aussi tu sais que je suis là et que nous pouvons venir n'importe quand pour te soutenir! Mille bises Pierrette et merci pour votre présence |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 20-01-2012 à 19:40 | ||
|
ELORA merci pour ta carte charlotte t embrasse aussi
je passe vous dire bonsoir a demain jour de la peser charlotte est dans sa chambre avec cyprien il regarde le telé moi toujour mal au dos j ai mon bras gonfler le chat ma griffer SONIA |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 20-01-2012 à 14:16 | ||
A la fin de cette semaine j'avance dans mes résolutions : Ne pas remettre au lendemain etc. . . pas encore complètement gagné mais ça avance.
2ème résolution m'occuper de moi. J'ai eu une peau très sèche et depuis le début de la semaine après la douche je mets du lait pour peau sèche, et je m'occupe de mes pieds. Merci pour tes conseils et tes messages. |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 20-01-2012 à 14:00 | ||
|
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui nous avons une pensée spéciale pour PIERRETTE dans cette journée difficile pour elle et toute sa famille. ELORA 2 dans toute opération il y un risque, mais maintenant les techniques s'améliorent et c'est devenu une opération très fréquente. Oui il y a 10 % de décès je préfère dire qu'il y a 90% de réussite et l'assurance d'une vie meilleure après pour le malade mais aussi pour la famille. Je suis sure que tout se passera bien pour ton mari. SONIA tu tricotes des pulls, moi en ce moment je tricote des brassières l'arrière petit fils qui doit arriver normalement le 24 Mars. PROSPER j'espère que bientôt tes problèmes administratifs seront résolus et que tu sera plus sereine. Malheureusement dans beaucoup de domaines il faut souvent se battre pour obtenir ses droits. Bon courage. DANY 54 Ne te prive pas de parler (écrire) le forum est fait pour ça. si tu as besoin de réponse nous essaierons de te répondre au mieux. Pour les nouveaux sur le forum je précise que MAPOL ou MIMI c'est la même personne. Mapol c'est mon surnom pour aujourd'hui.com et MIMI c'était celui pour le forum. il y a quelque temps la direction d'aujourd'hui.com a décidé un seul nom voilà. Mais je préfère MIMI . Bonne après-midi à tout le forum. |
||||
|
|
danny54 (audun le roman, 54) répond | Posté le 20-01-2012 à 11:34 | ||
|
bjr j ai besoin de parler dans un premier temps
|
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 20-01-2012 à 10:42 | ||
|
Bonjour à toutes
ELORA, merci pour tes recherches de solution et tes encouragements. Tu as parfaitement compris, (serais-tu dans l'enseignement?)c'est effectivement au rectorat de fournir le dossier mais par le biais de la demande de la directrice. A force de me faire tourner en bourrique j'ai expliqué mon cas à la comptable qui a fait la demande en lieu et place de la directrice. Voilà où j'en suis, j'ai reçu enfin hier mon dossier de CLM, mon médecin traitant a rempli sa partie en mettant la date de départ du CLM à l'arrêt du plein traitement. Je n'ai plus que la signature de la directrice à obtenir ! ! ! et je pourrai l'envoyer. merci aussi à CHOUPA, c'est effectivement le médecin du travail qui acceptera ou non la date de départ, mais je dois attendre que le dossier soit passé et que l'on me convoque; bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.