Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-01-2012 à 20:50 | ||
|
je passe vous dire bonne nuit
bon pas de rangement aujourd'hui j'ai eu mon fils qui est venue porter la plaque mon mon beau frère (déjà la famille(en dehors des enfants) trouve que c'est pas bien de faire une plaque (trop tard c'est fait et payé!) Patrick n'a pas fait dans la dentelle elle pèse bien 10k et le prix n'est pas en exés pour ce que c'est mais ,c'est fait alors si personne veut participer c'est pas grave! (c'est pas la première fois que ça arrive) ! voilà ,je vous embrasse chacune! Pierrette |
||||
|
|
KRIKRI52 répond | Posté le 16-01-2012 à 19:54 | ||
|
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES , tout le monde va bien ? ? ? sinon je souhaite des jours meilleurs aux personnes en soucis , et bon courage pour le programme J M C .et :-* KRIKRI :x SONIA , tu bosses bien :-q et tu tricotes toujours , ça occupe bien . et grosses bises à toi :-* et charlotte :x KRIKRI |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-01-2012 à 18:49 | ||
|
LUCIANA bonsoir et bonne annee contente de te voir
je passe vous dire bonsoir a demain :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-01-2012 à 15:49 | ||
|
anto2 (AISEAU PRESLES, 99)
le mieux est que tu viennes sur le tchat à 17h poser tes questions aux dièts,nous on peut t'aider moralement , mais questions dièts elles sont à notre écoute sur le forum et sur le tchat! pour accéder au tchat: cliquez sur "OUTILS" puis le tchat des diets en bas de liste puis vous cliquez sur accéder au tchat puis vous mettez votre pseudo dans "guest" puis français puis entrer je vous met le lien direct: https://onsync.digitalsamba.com/go/chat_dietetique/SM je vous dis pas les manips que je dois faire pour rester en ligne ici c'est débile mais c'est mieux que pas venir du tout! bises café! |
||||
|
|
lolotte_44800 (st herblain , 44) répond | Posté le 16-01-2012 à 14:55 | ||
|
Neige , re toute mes condoléance , en effet c' est quand même je fais un gros bisous à toutes et tous , je reviendrai plus tard
|
||||
|
|
anto2 (AISEAU PRESLES, 99) répond | Posté le 16-01-2012 à 14:22 | ||
|
bonjour et merci pour votre aide
régime je pense à frustration j'adore les patisseries surtout le matin comment faire pour ne pas sombrer dans cette frustration MERCI |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-01-2012 à 12:52 | ||
|
LUCIANA
c'est super de te lire à nouveau! oui il faut se ré-inscrire et comme je n'ai pas besoin , de faire un régime ,j'ai ouvert un forum à moi car re-payer pour avoir la même chose n'est pas intéressant ! mais pour l'instant j'ai encore accès alors je continue de venir et j'ai toujours mon forum pour recevoir mes amies qui ne peuvent plus se connecter (comme Lisette!) elle est très déçue mais ,"mon petit coin" va lui apporter les mêmes avantages et aussi des amies! il y a déjà beaucoup d'inscrites et je suis très contente que ça puisse aider! bonne journée à chacune ! donc c'est rangement pour moi après midi!!!!!! bises Pierrette |
||||
|
|
luciana25 (25) répond | Posté le 16-01-2012 à 12:36 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas venue depuis très, très longtemps, car un moment donné, je n'avais plus accès au forum, je devais me réinscrire pour çà, alors j'avais complètement laissé tomber et aujourd'hui, par le plus grand des hasards, j'ai vu que je pouvais à nouveau communiquer avec vous. Je ne suis plus au courant des évènements qui se sont passés depuis tout ce temps, mais je ne vais pas pouvoir relire toutes les pages depuis au moins 3 mois. . .. Je pense qu'il n'est pas trop tard pour vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Qu'elle vous apporte des kilos en moins, des sous en plus, une bonne santé et tout plein de bonnes choses. . . PIERRETTE, Je vois que tu as encore un deuil douloureux dans ta famille et je te présente mes sincères condoléances, tu commences bien mal l'année. Pour ma part, j'ai un cousin qui est décédé la semaine dernière, il était un tout petit peu plus jeune que moi, cancer généralisé, cette saleté de maladie tue encore trop de gens. . . Bonne journée à tous (j'ai vu qu'il y avait des petits nouveaux. . ..) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-01-2012 à 12:00 | ||
|
re-coucou avant de manger!
Merci MIMI de bien vouloir me pousser un peu ! hi!hi et ,vu le temps aujourd'hui ça sera une bonne chose (qui sait . . .quand tu viendras en juillet tu verras la différence !hi!hi! enfin c'est pas fait encore!!! Sonia ,tu as fait plus vite que moi! (mais tu es moins sur internet hi!hi! STEFFY comme vient de l'écrire PROSPER EST-CE QUE TU AS BIEN SUIVI LES MENUS? car ils sont établis pour faire perdre du poids les aliments sont sélectionner pour ça ! Ne te démoralises pas , mais je te propose de noter à partir de ce jour sur le forum TOUT ce que tu manges dans la journée et si tu fais des activités (marche ou autre) Si tu as commencé le 26 décembre hum. . .. avec les fêtes de fin d'année c'est logique qu'on prenne un peu (on peut pas toujours dire non à tout!) En principe tu es prise en charge par Nouours_0 sur le forum de je commence lundi 26 décembre (je faisais aussi) mais je prends plus de lundi depuis que j'ai mon forum! essaie de faire comme je te dis et on verra ou le est le problème! si c'est psychologique MANON te donnera des conseils et nous on te soutiendra! bises Pierrette |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 16-01-2012 à 11:23 | ||
|
Bonjour à toutes
@STEPHY: as-tu réellemnt suivi les menus? honnêtement? ne me réponds pas, mais réponds à toi même! Tout est effectivement dans le moral >:) Si tu as dérogé aux menus, ne te sens surtout pas coupable, nous le faisons toutes (ou presque) au début. Mais il ne faut pas s'aveugler, il faut prendre une part active au démarrage de la perte de poids. allez cette semaine, tu le fais vraiment et tu verras, je te donne rdv samedi pour la pesée. @MAPOL je te souhaite d'avoir plus souvent de contact avec ton fils car je sais trop ce que les silences entre mère et fils signifient. . . @ELORA tu as toujours un mot gentil pour tout le monde, mais du coup je ne sais pas quoi te souhaiter, tu ne penses qu'aux autres. @NEIGE, je suis de tout coeur avec toi, c'est sans doute un homicide, excuse-moi d'être crue , mais d'après ce que tu racontes il est difficile de penser à un accident de pêche. Je souhaite beaucoup de courage à sa famille proche, car si j'ai bien compris il n'était plus avec ta soeur, elle l'a quand même aimé à un moment de sa vie et doit être perturbée. Je pense à vous et prie pour vous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.