Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
STEFFY_minceur (ECHILLAIS, 17) répond | Posté le 16-01-2012 à 10:47 | ||
|
BONJOUR JE M APPELLE STEPHANIE J AI DEMARREE LE REGIME DEPUIS LE 26 DECEMBRE ET MALHEUREUSEMENT CA NE MARCHE PAS POUR MOI.J AI PRIS 1KG200 DEPUIS.JE SUIS DEMORALISER ET MON MORAL EN PREND UN COUP.J AI ESSAYER TOUT UN TAS DE REGIMES RIEN N Y FAIT.J AIMERAI QUE QUELQU UN ME DONNE LA MOTIVATION SINON J ARRETE TOUT.BON LUNDI A TOUS.
|
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-01-2012 à 10:46 | ||
|
re ca y est menage fait
salle a manger et cuisine netyer il me reste les deux chambre que je ferais dans la semaine car la fatiguer MIMI bonjour et bonne journee comment tu vas demain je ferais salle d eau et wc se matin marcher une demie heure SONIA |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 16-01-2012 à 10:38 | ||
Coucou le forum
J'espère que votre dimanche s'est bien passé, je suis contente de moi mes résolutions se mettent en place. j'ai téléphoné à mon fils qui est dans les Landes car aucune nouvelle de lui depuis un moment, pas d'appel pour Noël, ni pour la nouvelle année. Bon tout va bien. NEIGE Tu peux compter sur nous pour te donner un bon coup de pied au . . . quand tu ne tiendra pas ta résolution. On a de grandes jambes. Pour ton beau frère dur de perdre quelqu'un de proche et dans les circonstances de son décès il est encore plus dur de ne pas savoir comment cela s'est produit. Ce genre d'histoire on croit toujours que cela arrive chez les autres. A toi et toute la famille je vous souhaite bon courage pour l'avenir. SONIA J'ai vu l'autre jour sur un de tes messages que tu tricotais beaucoup, et que tu vendais tes pulls sur le site de Bernadette. Au moins tu as une occupation et j'espère que cela te permets d'avoir un peu d'argent. ELORA merci pour ton mot hier soir. Bon courage et bonne journée j'espère que ton petit fils va mieux et qu'il tousse moins. Bisous à tous. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-01-2012 à 08:58 | ||
Comment c'est passé votre dimanche,
Nous ici super bien, André ,Elbo et moi sommes allés marcher une 1h et Elbo était vraiment fou de bonheur! et le voir courir c'est trop bien! J'ai pris une résolution (je vais avoir besoin de votre soutient ) Ce matin avant de me lever ,j'ai décidé que : puisque je peux prendre une heure pour marcher , je peux aussi prendre une heure pour faire du ménage ! (pas vrai?) donc ,quand je marcherai pas ,. . .. . ...je ferai du ménage !! Et pourquoi pas . . ...en plus !!!! Bon c'est une résolution ,le plus dur sera de tenir sur la longueur! alors ,comme le ciel est gris ce matin, que j'ai marché 30 mn ce matin ,je vais me garder 1heure pour faire du ménage ! Je ne peux pas me donner d'heure fixe ça c'est pas possible , mais me motiver ça je peux! SONIA Ton café est le bienvenu car il fait froid! ELORA Oui on a beau ce préparer à des obsèques c'est toujours dur à vivre et j'ai du mal à penser qu'il ne sera plus là! Bien sur ,on ne vivait pas avec lui ,et il ne vivait pas avec ma soeur ni les enfant depuis longtemps , mais le contact n'a jamais été rompu avec lui ,c'était vraiment un brave garçon ! nous n'assisterons pas à la crémation ,car c'est terrible à vivre (j'ai assisté pour mon neveu et je ne ferai pas deux fois!(sauf pour la mienne bien sur) ! Voilà pour les nouvelles ! Passez une très bonne journée bises Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 16-01-2012 à 07:20 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin :-* :-*
charlotte est prete elle commence a neuf heure il fait zero dehors je vais aller marcher un peu SONIA |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-01-2012 à 21:17 | ||
|
Bonsoir
MIMI tu as raison les résolutions il faut les écrire sinon nous avons tendance au fur et à mesure du temps qui passe de les oublier ici ca fait 48h qui fait froid hier et aujourd'hui soleil mais frisquet et température négative matin et soir à 17h 30 il y avait 0° NEIGE c'est joli ce que tu as fait, mon petit fils il y a environ 4 ans aimait bien en faire il m'a fait un pot à crayon très joli et à ma fille une boite pour y ranger son nécessaire à courrier Pour ton beau frère il y a forcément un truc de pas normal et si il y a enquète c'est bien que la mort n'est pas naturelle en tout cas c'est bien triste vendredi va etre une journée difficile, vous y etes préparés mais qd mm. . .. . .. . .. . .. SONIA Charlotte va dormir un peu plus bonne nuit à tout le monde |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-01-2012 à 19:48 | ||
|
je viens vous dire bonsoir ,André Elbo et moi avons bien marché cet après midi et j'ai avancé dans mon crochet, demain est une autre semaine qui va commencer avec ,comme Manon le dit si bien : des objectifs!
Perso ,j'ai toujours mon ménage à faire André c'est levé très tard alors ça casse la journée ,en plus j'avais du retard dans mes courriers (puisque Bil-toto était en rade!) il rame encore un peu , mais c'est loin de ce que c'était hier ! oh là là que c'est rageant de ne rien pouvoir faire et surtout de ne pas comprendre le pourquoi! enfin , maintenant je sais ,et je vais patienter quand ça arrivera encore (car je sais que c'est pas la faute du PC,que lui il cherche mais ne peut pas passer car embouteillage)! Du coup André se met à l'ordi aussi! on va discuter du bas vers le haut! hi hi bonne nuit tout le monde Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-01-2012 à 19:32 | ||
|
je passe vous dire bonsoir a demain :-* :-*
charlotte commence a 9heure SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-01-2012 à 13:54 | ||
|
donc obsèques vendredi matin et le reste l'après midi!
mais je ne pense pas qu'on restera là bas la journée! voilà pour les nouvelles pas très réjouissantes mais ,bon on est préparés c'est déjà ça plein soleil sur les landes bises les amies et à plus tard Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-01-2012 à 13:39 | ||
bonjour tout le monde
bon , mon Pc veut bien fonctionner aujourd'hui ! don je vous montre ce que j'ai fait hier pour la mamie ,en fait ,elle sait que je fait de la pyrogravure et elle avait une femelle Yorck qui est morte ,et m'avait demandé de lui faire quelque chose pour poser une photo! seulement ,j'ai un gros défaut :je ne travaille qu'à l'inspiration et jusqu'à hier je ne savais pas quoi faire! Puis je n'avais pas de photo sauf sur le net mais imprimante pas d'encre! Donc hier ,j'ai fait ça ! et ce matin je lui ai porté en ajoutant une petite douceur (pâtisserie) elle était super contente mais elle craint que ses enfants ne lui piquent (ça ,ils n'ont pas intérêt!!! PROSPER Pour SONIA le régime est un peu compliqué mais je lui ai dit de m'envoyer par mail ses menus et je corrigerait avec ce qu'elle a en réserve! Si elle fait comme je lui explique elle va perdre du poids c'est sur! Mais je ne suis pas chez elle pour faire à sa place ! je ne peux aider que si j'ai les éléments ! pour mon beau-frère c'est assez bizarre ,je viens d'avoir ma nièce au téléphone (André malade hier) et en fait il a été retrouvé nu sur les rochers (je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire nu dans la tempête! alors qu'il était parti pêcher ! On a rien retrouvé ni ses articles de pêche ni ses habits et on a juste montré le bras tatoué à la famille ! Une enquête est en court ! On ne lui connaît pas d'ennemis , mais ma nièce me dit que y a beaucoup de voyous dans le coin |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.