Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 15-01-2012 à 11:18 | ||
|
NEIGE excuse de t'ennuyer en te demandant de me donner l'adresse du petit coin des amies.
Merci. Je vais de temps en temps sur le petit coin de Neige mais je crois qu'il s'agit d'un autre site. Bon dimanche. |
||||
|
|
Mapol (lys lez lannoy, 59) répond | Posté le 15-01-2012 à 11:14 | ||
Bonjour tout le monde
Le temps passe vite voilà déjà 2 semaines de cette année nouvelle de passées. Je vois que pour plusieurs d'entre vous cette année qui débute apporte des peines de départ de personnes qui vous sont chères. Je vous apporte toute mon amitié dans ces moments difficiles. Pour moi ça va depuis 2 matins nous avons les gelées, mais dans la journée soleil et températures agréables. J'ai pris deux résolutions en ce début d'année. Normal en début de nouvelle d'année on en prend toujours que nous avons de la difficulté à tenir. La première: "ne pas remettre au lendemain ce que je peux faire aujourd'hui". J'ai écris cette phrase sur une feuille que j'ai mis sur la porte de mon réfrigérateur pour ne pas oublier la promesse que je me suis faite à moi-même. La deuxième m'occuper un peu plus de moi. Voilà quand ces 2 résolutions seront devenues des automatismes je pourrai prendre une autre résolution. Je vous souhaite un bon dimanche. |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 15-01-2012 à 11:13 | ||
|
Bonjour les filles
bon dimanche zut j'avais mis un post hier au soir et là il n'y est pas!!!!! mystère. . .. . ... SONIA pour ton poids ne désespère pas il faut te reprendre mais pour cela il faut que tu le veuilles si tu ne t'en sens pas capable en ce moment il suffit que tu essaies de ne pas prendre d'autres kgs et puis tu reprendras le régime courage à toi PROSPER pas de bol pour moi mon petit fils a toussé toute la nuit je n'ai dormi que 2 h Oui le message de Manon m'a fait du bien et puis j'essaie de relativiser et de ne pas trop penser c'est encore le mieux NEIGE Lisette m'a envoyé un mail il y a qques jours son infection doit etre récente je lui enverrai un mail demain je vais la laisser tranquille aujourd'hui dimanche PROSPER moi aussi c'est souvent un peu yoyo mais ca fait 2 semaines que je perds bien j'ai perdu 2kgs 1/2 le médecin m'a donné il y a un mois des diurétiques et ca aide mais je n'ai pas gd appétit non plus en ce moment ca aide aussi NEIGE ca y est tu sais le jour des obsèques, ca a été long il y a certainement enquète bon dimanche |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 15-01-2012 à 09:07 | ||
|
Bonjour à toutes et bon courage devant toutes vos difficultés :(
SONIA ne te décourage pas, moi aussi je perds très très lentement, disons plutôt que je ne perds pas régulièrement, je perds, je reprends alternativement, et par moment, j'ai moi aussi envie de tout envoyer balader. X( Tu as Neige, si j'ai bien compris , qui t'aide à faire tes menus. C'est bien et c'est très gentil de sa part, mais ce que je pense c'est que lorsque les autres nous aident trop, si on ne s'implique pas dans le processus des équivalences on perd presque l'envie de maigrir. bon dimanche à toutes N'oubliez pas que c'est le jour du Seigneur et qu'il peut être d'une grande aide dans les souffrances qui affligent quelques unes d'entre nous. *-:) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-01-2012 à 08:48 | ||
|
Bonjour tout le monde Sonia merci pour le café et les nouvelles!
hier soir je ne suis pas passée car j'ai passé la journée à . . .. . .attendre que les pages s'ouvrent!!! GRRRR!du coup j'ai fait un tableau pyrogravé pour une mamie et avancé dans un centre de buffet au crochet! j'ai mis une heure pour arriver à répondre 5 lignes à ma fille ! André regardait il me dit tu n'as qu'à arrêter tout il déconne! Donc ce matin je prends le sien et ,bon sang ça marche mieux! Je n'ai pas vu ma soeur hier car on n'est pas sortis André n'était pas bien il avait des vertiges! Ma nièce nous a dit que les obsèques sont vendredi prochain à 10h30 donc on devra partir tôt car c'est à Anglet (près de Biarritz) je vais appeler pour avoir plus d'infos sur la mort de mon bof! Voila je vous souhaite une très bonne journée je vous mettrai la photo du cadre! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 15-01-2012 à 07:43 | ||
je passe vous offrir le cafe du matin
charlotte dort chut on vas la laisser dormir moi tres mal dormi aujourd hui repos krikri Comment vas tu ma belle et toutes les autre comment aller vous PROSPER on ta pas oublier SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-01-2012 à 11:41 | ||
|
Je suis trop bavarde j'avais plus de place!hi!hi! MART merci de ton message ,ça va ça ira moins bien le jour des obsèques c'est sur mais on ne sait pas encore quand c'est! et ma soeur ne m'a pas appelée donc je ne sais pas quand elle descend! PROSPER merci de passer nous faire un coucou je vous donne des nouvelles de LISETTE pour l'instant ça va mais encore une infection urinaire (logique) par contre elle progresse dans sa manière de se voir et commence à mieux s'accepter! c'est un long chemin que nous faisons elle et moi pour la sortir de sa dépression , mais je crois que notre amitié est assez forte pour que nous y arrivons (avec le temps) Voilà elle m'a dit de vous embrasser et qu'elle pense à vous elle passe sur mon forum vous pourrez lui laisser un message si vous voulez! je vous dis à plus grosse bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-01-2012 à 11:30 | ||
|
ELORA
Merci je sais que tu traverse aussi une dure épreuve, et le forum nous aide beaucoup pour vider notre trop plein d'émotions pénibles! Je dirais même que pour moi il est un portail vers l'oubli de moi-même ! j'ai l'impression de ne pas exister sans vous !(addiction) bien sur je m'occupe d'autres choses , mais si je ne pouvais plus vous lire je serai vraiment malheureuse (d'ou création de mon forum)! (un peu égoïste j'avoue) mais qui est utile à mes amies que j'aime! De penser à vous ne me fait pas oublier mes soucis ou mes peines , mais ça les pose au second plan (je pense que ,les enfants ,pour toi c'est pareil)! Nous sommes des êtres sensibles et notre cerveau sait très bien se protéger ! C'est pour ça que nous devons toujours avoir un objectif quel qu'il soit et même si nous ne l'atteignons pas de suite ou à date fixé , il est toujours là et il est toujours temps de le reprendre! Je crois que c'est ce que veut dire MANON quand elle me parle de mes progrès ! MANON C'EST PAS QUE JE NE VEUX PAS VOIR !! c'est que j'ai l'impression que je suis une autre quand je vous lis toi ,Cécile ou les copines qui me font des compliments ! Je ne me vois pas comme ça ,j'y peux rien! mais ça me fait plaisir ,bien sur (je serai un peu bête et menteuse si je disais le contraire) Seulement j'ai pas l'impression que c'est moi la personne que vous voyez dans mes mots! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-01-2012 à 11:09 | ||
coucou tout le monde
Sonia je suis déçue car nous avions établie une semaine avec se que tu avais ,bien sur que tu ne vas pas voir le résultat de suite ! GRRRRRR c'est toujours comme ça vous voulez perdre en 8 jours ce que vous avez mis des années à prendre !!! Faut être lucide quand même ,je t'ai mis jour par jour et avec ce que tu avais dans tes réserves qui convenait pour tes menus , et y a pas photo ça doit fonctionner , mais on est que samedi ! si tu lâches tout maintenant , dis moi à quoi ça t'aura servi de payer un programme?? alors envoie moi comme la semaine dernière tes menus proposés pour la semaine prochaine et tes réserves! je te ferai les menus de la semaine ! sinon tu vas sur le lien de Alexandra elle te dira comment faire! Maintenant la balle est dans ton camp et ,tu es libre de quitter les forums , mais je t'informe que notre amitié n'en sera pas ternie ! Que tu pourras toujours m'appeler que sur MSn je te répondrai et que tu n'es pas forcée de quitter les amies si tu quitte le régime! Voilà ma pensée tu fais ce que tu penses bien pour toi! Mais je sais que tu vas pas être heureuse si tu nous laisses bises Pierrette |
||||
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 14-01-2012 à 09:35 | ||
|
Merci MANON pour le message perso et pour ta réponse sur le forum, je trouve sympa que tu prennes le temps de répondre à chacune en ayant lu tous les problèmes. :x
Bonjour ELORA, alors cette nuit, bien dormi quand même avec tes petits "brigands". Je trouve le message de Manon pour toi bien réconfortant. :x MART je crois que tu n'ennuies personne en t'exprimant. On vient là pour ça, il me semble :D Merci SONIA pour ton délicieux café, tu as un coup de moins bien ce matin ;) allez courage :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.