Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond | Posté le 14-01-2012 à 09:32 | ||
|
Merci MANON pour le message perso et pour ta réponse sur le forum, je trouve sympa que tu prennes le temps de répondre à chacune en ayant lu tous les problèmes. :x
Bonjour ELORA, alors cette nuit, bien dormi quand même avec tes petits "brigands". Je trouve le message de Manon pour toi bien réconfortant. :x MART je crois que tu n'ennuies personne en t'exprimant. On vient là pour ça, il me semble :D Merci SONIA pour ton délicieux café, tu as un coup de moins bien ce matin ;) allez courage :-q |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 14-01-2012 à 09:05 | ||
bonjour je vous offre cafe du matin
poid 104KG1 ALORS JE PENSE QUE JE VAIS TOUT ARRETTER marre de me battre avec ses kg et arrive pas a maitenir un poid raissonnable donc je vous dit a plus quand ma tete iras mieuwx pardon mes amie je sais vous nous aidre beaucoup mais moi avec se que j ai pour manger je peu suivre SONIA |
||||
|
|
mart76 (76) répond | Posté le 13-01-2012 à 23:18 | ||
|
bonsoir
pas encore coucher malgrès le médicament . ma fille ainée a encore fait un malaise ,un à noel elle pense enfin se faire operer quand le médecin le décidera mais elle a peur avec le problème qu'elle a eu en avril (son coeur a failli s'arreter . maintenant tout va bien sauf ses malaises mes pensées sont avec toi NEIGE passe le bonjour à LISETTE ,NEIGE PROSPER je te lis meme si je ne réponds pas toujours . toujours cette peur d'ennuier les personnes. BISES A VOUS TOUTES :x :x :-* :-* |
||||
|
|
Elora_2 (16) répond | Posté le 13-01-2012 à 22:40 | ||
|
Bonsoir
SONIA j'espère que tu as passé une bonne journée avec ta maman Pour Charlotte oui ce n'est pas agréable mais il va falloir qu'elle s'y fasse et ce n'est la faute de personne sauf de madame nature NEIGE ta soeur va etre contente de te voir ce sont des mauvais moments mais qd on se sent soutenue c'est déjà un réconfort dans le chagrin PROSPER la journée a été dure dure j'ai mon petit fils en mm temps que l'autre enfant que je garde et je l'ai à coucher ce soir et le bonhomme (il a 2 ans 1/2) n'était pas d'accord mais il a fini par s'endormir mais je sais que ma nuit sera courte et mauvaise car il a l'habitude de se réveiller plusieurs fois par nuit lui se rendort mais pas moi!!! je te souhaite aussi un agréable W E MANON merci mille fois pour ton message ca fait du bien, je vais reprendre le dessus mais il faut le temps je t'embrasse et te souhaite un excellent W E je sais qu'il y fait beau et pas très froid mon fils est à perpignan à toutes bonne nuit |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-01-2012 à 21:10 | ||
|
Bonsoir mes amies et à demain
ce sera une autre aventure pleine d'incertitudes, d'espoirs d'illusions, de réalité et , mai fois ,c'est la vie Bon WE si on ne se voit pas (ben oui ,y en a qui partent en WE) bisent Pierrette |
||||
|
|
sonia_31 (31) répond | Posté le 13-01-2012 à 20:07 | ||
|
:-* :-* je passe vous dire bonsoir a demain :-* :-*
charlotte pourras dormir c est le en end peser pour demain SONIA |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 13-01-2012 à 14:29 | ||
Bonjour et à toutes j'ai eu une coupure de connexion (je crois que c'est pas mon PC qui a un problème mais la ligne ,car ce matin g'ai changé de tour et c'est pareil ,j'ai pris celui d'André et pareil aussi donc en conclusion j'engueulais mon pauvre Bil-toto pour rien!!HIHI!
Manon quand je dis que "je suis au point mort" c'est que je n'arrive pas à mettre en route mes projets de faire dans la maison ce que je souhaite ! Bien sur je fais d'autres activités , mais . . ...sont -elles vraiment essentielles ? ? ? Pourquoi ne suis jas assidue au ménage (bon ce matin j'ai passé le balaie ) obligée car avec Elbo qui ramène de l'herbe et des feuilles ça se voit hi!hi! Sur que je suis contente d'avoir réussi le forum ! c'est une choses qui me tenait à coeur depuis longtemps! Mais est-ce tout dans une vie? dis-moi! je vous laisse le café je continue ma tournée! et je viens de sortir les draps de lits pour faire une machine , maintenant je vais mettre des draps propres (j'avance) hi!hi! Merci de répondre à chacune ! Bise Pierrette |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-01-2012 à 12:58 | ||
|
Bonjour ELORA,
Toujours autant de délicatesse dans tes écrits. Tu sais, ce genre de situation est difficile à partager, il est important de vivre le moment vécu en toute conscience, et de faire avec la tristesse dans un premier temps, pour qu ensuite s opère le travail d acceptation. La perte de quelqu'un, d un être proche, d une être cher, d une connaissance, nous renvoie souvent à notre vulnérabilité, à notre statut de mortel mais aussi et surtout à notre statut d adulte, où l'insouciance de l'enfant est loin derrière nous. Accompagné alors au mieux ces personnes par la pensée. Bonne journée à toi, et ne te formalise pas si tu n as pas l'envie ou le courage de venir ici. J ai l idée cependant que d être ici te fais du bien aussi! Quant au groupe, reste dans les 2 discussions qui te conviennent c est déjà suffisant. |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-01-2012 à 12:56 | ||
|
NEIGE :
Et oui je les vois et mieux je les constate à travers tes actes et tes initiatives, ta façon d aborder des thèmes ou d'échanger . . ..hihi Comme tu le soulignes je pense que nous pouvon voir certains aspects de toi que tu ne veux ou peux peut être pas encore accepter? D ou te vient cette impression d être au point mort, qu est ce qui te fait dire cela? Tu vois tu parviens même à dire que tu es contente et lister une importante liste! À croire que tu a fais les soldes avant l heure? Ps les orchidées pas facile au niveau de l'entretien . . . |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-01-2012 à 12:55 | ||
|
Bonjour MAITE,
Il y a là un grand appel au secours! Prenons les éléments comme ils viennent, tu dis avoir besoin d un peu puis beaucoup d aide! En effet, 3kilos en 17 semaines cela semble assez peu. As tu posé des questions aux diet? Il est fort probable aussi que des éléments extérieurs viennent mettre à mal ton processus d amincissement, ou même que la méthode de JMC ne te convienne plus? Peut être que tu pourrais profiter de ce débuts année pour remettre à plat tes objectifs liés au poids et à ta santé? Je te souhaite une belle journée et un bon we |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.