Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 09-11-2015 à 07:58 | ||
|
CC les filles.
Françoise , je suis de tout coeur av toi . . . J 'ai un bye pass, av lequel j'ai perdu 50 KGS. j en ai encore 30 a perdre, la chirurgie est une aide mais à long terme , surtout quand les soucis et de stress s'empare de nous. PRENDS BIEN SOIN DE TOI et bon courage Françoise. Poff garde le cap . . .. . .. . .ton positivisme est un véritable allié. Isabelle , je te vois dans la douleur et aussi je trouve assez injuste que le médical te traite ainsi , comme si on tu n'avais pas assez à souffrir physiquement , pourquoi te rajouter du stress, garde le moral, nous sommes avec toi. Perso bilan des 4 premiers mois 9 kgs mais j'ai un peu déliré ce WE . . ...je m'y remet de suite . Moi aussi je traine mes problèmes et ceux de mes enfnats et quand je perds pied , je craque. . .. . .bon on va pas en faire un drame sauf qu'actuellment c'est presque tous les jous. Très belle et douce journée |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 09-11-2015 à 07:25 | ||
|
bonjour les filles
ce dimanche mon mari ma emmené a la mer il fait des efforts et ca me touche.on s est fait un frite moule face a la mer et c est très plaisant je ne fais rien et reprend de l energie.le 18 novembre mon abonnement s arrête de jmc. le 16 17.18 je passe des examens en clinique pour la sleeve qui en principe se passera en janvier. je voudrais vous dire que j ai apprecie vous lire vos encouragements et vous souhaite de continuer dans notre quete de paix et de sagesse. bonne semaine a toutes.bises.francoise. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 08-11-2015 à 19:05 | ||
Isabelle tu as eu affaire à un boucher s'est honteux te faire souffrir par incapacité malheureusement il n'y a plus des comme ça que des bons heureusement pour mon arthrodèse je suis tombée sur un crac et ici s'est un deuxième crac les gens viennent de loin pour le voir
Françoise fait comme moi ne te préoccupe pas autres moi sa fait déjà un moment que je me suis rendue compte qu"il avait des gens qui me faisait plus de mal que du bien et petits à petits j'ai fait le tri il y avait des gens que quand je les voyais j'étais malade pendant plusieurs jours j'ai dit stop et je suis bien plus heureuses je n'ai pas eu une vie heureuses mais j'aurais une vieillesse heureuse croyez moi maintenant quand je vois des nids de vipère et crois moi j'en connais je fuis si tu veux rétablir la vérité s'est toi la mauvaise crois moi j'ai appris les leçons comme tu dis Isabelles s'est encore avec nous même que l'on est le mieux sauf quel que exceptions tu es comme moi tu n'aimes pas les fêtes de fin d'années moi non plus Françoise laisse ta filles un peu bouder montre lui que tu ne te laisses pas faire t'inquiètes pas elle va revenir mes amies j'ai perdus - 300 gr suit contente passer une bonne soirée et grosses baises à Clara, Martine Medsa , et toute celles que j'oublie le noms mes amies passés une bonne nuit |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 08-11-2015 à 11:53 | ||
|
Bonjour à toutes
Me voilà enfin pour vos donner des nouvelles. Je suis un peu perturbée et besoin de solitude, c'est pourquoi je ne suis pas venu avant. . . Mon grand père opéré mardi pour amputation du petit doigt de pied allait bien jusqu'à jeudi. . . vendredi son pied était infecté et donc hospitalisation prolongée avec augmentation des médocs. . . on refait le point lundi et on croise les doigts très fort pour que l'infection ne se propage pas. . . ce qui me fait le plus mal et que s'il lui arrive quelque chose je ne pourrais pas monter en bourguogne pour lui dire adieu. . . pour l'instant on y est pas encore mais ça me travaille beaucoup. . . Côté médical pour moi, le rdv de jeudi a été bénéfique. Le jeune chirurgien orthopédique a été outré qu'on m'ait laissé dans cet état si longtemps. . . à la lecture du dernier compte rendu de scanner que j'ai fait, il a vu de suite que la hernie non opérée faisait pression de 0.6 cm sur le canal et donc que mes douleurs viennent sans doute de là. . . j'ai perdu 1 an et 1/2. . . je fais quand même la thermocoagultation le 25/11 même si cela tiendrait du miracle pour un résultat positif. . . je refais un scanner début décembre et le revoit le 29/12 pour la suite des événements. . . Niveau poids stagnation mais j'avoue que la motivation ces derniers jours s'est un peu envolée. . .. . .. . .. Poffe ne te préoccupes pas des autres, tu as tes valeurs et elles sont bien plus importantes que ces bécasses. . . je n'aime pas non plus la fin d'année, je vais encore cette année faire mon anniveraise (40 ans ça se fête), noel et jour de l'an seule chez moi et ça commence à me peser. . . moi qui croyait que cette année je pourrais monter dans la famille eh bien c'est foutu. . . profite de ton mari et de ta fille, votre cocon est bien douillet Françoise, ta fille va se calmer et revenir vers toi, c'est une mauvaise passe. Continue ton petit bonhomme de chemin, tu es sur le bon chemin. Un bon dimanche et un gros bisous à toutes Medsa, Martine, Ennavant, Jojojo. . . |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 07-11-2015 à 11:47 | ||
|
bonjour les filles
et oui poff je te comprend si tu aimes la nature les choses simple et pas médiser ou te faire manipuler tu es a part. je fais ma marche pour aller travailler.quand je peux je vais jouer a la belote au club de l amitié . ma fille me fait des caprices elle fait silence radio. je la laisse dans son coin. je recherche la paix le calme et la sagesse .alors je me protège dans mon cocon avec mon mari.cette semaine pas de régime mais je me culpabilise pas .les fêtes de fin d année se sera en amoureux avec mon mari a mange de bonne chose . je suis contente d être libre même si ça me coûte très chère. vive la paix et la liberté!!! j aime vos écris les filles et vous souhaite un bon samedi.a+ bises a toutes. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 06-11-2015 à 20:27 | ||
bonjour les filles, moi je ne suis plus beaucoup en connections avec les autres que je connais s'est petit , s'est mesquin je ne sais pas je ne vis plus sur la même planète
il ya toujours des jalousies des filles qui foutent le feux et après s'est pas eux s'est les autres je ne supporte plus toute ses mesquinerie il y a encore un petit groupe que sa va mais moi je préfères rester avec mon mari et ma fille on fait de belles balades, je vais nager les 3/4 du temps je suis seul dans le bassin je sais à quelle heure je dois aller je n'aime plus aller au resto je suis malade, ou je me dis je vais encore grossir tout sa ne me plait plus je suis bien chez moi dans mes livres dans mon jardin etc mais avant j'allais travaillé au club bon je ne sais plus car j'ai mal au os mais même si je n'avais pas mal je n'irais plus tout sa se n'est plus pour moi Sinon je suis très heureuses comme sa tout ça est venu petit à petit voilà les amies moi la fin de l'année s'est toujours pénible je n'aimes pas tout 'est guirlandes cette profusion d'aliments partout alors qu'il y a des gens qui meurent de faim moi je peux pas je n'attend qu'une chose que sa soit vite passer je vous embrasses très fort Isabelle tiens nous au courant je vous embrasses ici il pleut mais il fait doux bises à vous toutes |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 05-11-2015 à 12:41 | ||
|
Bonjour à toutes :)
Encore une belle journée avec douceur, j'espère que vous allez bien ;) Martine je suis dans la même situation, l'automne est là, le froid va arriver et je me replis dans ma tannière. . . besoin d'être seule avec moi même, de faire le point sur pas mal de choses et d'agir s'il est nécessaire. La fin d'année est pour moi synonyme de remise en question avant d'attaquer une nouvelle année sous de meilleurs horizons. Poffe, profite bien de ce joli temps :-q Cet après-midi rdv à la clinique avec chirurgien orthopédique pour savoir s'il accepte de me faire la thermocoagulation. . . suspens. . . Je vous fais de grosses bises pleine de chaleur A très vite |
||||
|
|
medsa (, 44) répond | Posté le 05-11-2015 à 12:31 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
Je passe vite vous souhaitez une bonne après midi et vous dire en même temps que vous lire c'est un vrai plaisir, ça me fait du bien et ça me donne du courage pour continuer dans la bonne direction. Bisous de moi à vous toutes sans exception. |
||||
|
|
martine_1486 (, 02) répond | Posté le 05-11-2015 à 08:59 | ||
|
Bonjour,
Merci Isabelle, je me vois bien dans cette image. . .. J'aime beaucoup ce groupe toujours à l'écoute , donc merci à toutes. Petite question , avez-vous au cours de votre rééquilibrage , pri de la distance avec vos relations? ? ? En ce moment je me repris, comme l'ours dans sa caverne , c'est l'automne mais je pense qu'il y a une volonté de repli afin de me reconnecter avec moi-même. Qu'en penser-vous ? Si non il fait beau , cela nous aide surement , la lumière est si importante. La douceur si caline. . ...très belle journée à toutes. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 03-11-2015 à 20:22 | ||
bonsoir les filles il fait toujours très beau le soleil tout les jours un vrais été indien il a des années que nous n'avions plus ou sa j'ai fait le tour des cimetières aujourd'hui que s'est beau toute ses fleurs j'aime y aller après on voit toutes ss potée s'est super je vous laisses et vous dit bonsoir prenez soin de vous et à bientôt
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.